Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Résultats:

Vous ne semblez pas être prédisposés au meurtre, et vos réponses sont celles d'un individu ayant une grande sérénité intérieure.

Cependant, toute les hypothèses restent envisageables

Si jamais vous étiez amenés à commettre ne serait-ce qu'un crime, votre personnalité pourrait être affectée et vous pourriez tomber dans le meurtre à répétition.

Vous planifieriez avec une grande intelligence tous vos méfaits et les signeriez de manière très ésotérique, afin de laissez quelques pistes à la police qui vous rechercherait activement.

Stéréotype du serial killer des films américains, vous ne laisseriez rien au hasard

Un conseil: dormez beaucoup, et restez comme vous êtes, il serait dommageable que vous tombiez dans le meurtre en série.

-_-

Lien vers le commentaire

Oh non j'ai le même résultat que NP, Elkjaer, Camu, Grofino, Plaminus... :( Moi qui pensais être une tueuse unique, j'ai bien envie de rendre visite au Webmaster du site et commencer un jeu de piste morbide avec la police en cachant des petites parties de son corps dans des lieux publics chargés d'histoire. :rolleyes:

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Oh non j'ai le même résultat que NP, Elkjaer, Camu, Grofino, Plaminus... :( Moi qui pensais être une tueuse unique, j'ai bien envie de rendre visite au Webmaster du site et commencer un jeu de piste morbide avec la police en cachant des petites parties de son corps dans des lieux publics chargés d'histoire. :rolleyes:

Rassure toi, presque aucune réponse donnée ne correspondait à ce que j'aurais dit en vrai (si on imposait pas les choix) ic36.gif

Puis franchement... la sérénité intérieure... On voit bien que ca tient pas pour te décrire ic36.gif

Lien vers le commentaire

Rassure toi, presque aucune réponse donnée ne correspondait à ce que j'aurais dit en vrai (si on imposait pas les choix) ic36.gif

Puis franchement... la sérénité intérieure... On voit bien que ca tient pas pour te décrire ic36.gif

Si tu n'avais pas tué plein d'espagnols avec l'ETA, tu serais le prochain sur ma liste NpHirriburu. <_<

Lien vers le commentaire

C'est pire pour moi, j'ai vu des truc qui ne faisaient pas partie des choix pour la question concernée mais qui étaient proposé comme choix à une question suivante. Par exemple à la question 5 j'ai répondu le homard que j'avais vu pour la tâche 1 :ninaj:

Moi par contre, j'ai bien vu les crânes de chien explosés :ninja:

Lien vers le commentaire
Résultats:

D'après les réponses que vous avez fournies, vous ne semblez pas être particulièrement violent.

Cependant, certaines personnes peuvent être prises violemment de pulsions meurtrières, sans antécédents particuliers. Vous pourriez être dans ce cas suite à une forte émotion due à un évènement inattendu, comme une rupture sentimentale, un manque de respect sur votre lieu de travail, un gain important au loto... Tout est envisageable.

Restez vigilant, et continuez d'utiliser votre intelligence à autre chose que de préparer des meurtres en série.

:mellow:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.