Milky Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Résultats: Vous ne semblez pas être prédisposés au meurtre, et vos réponses sont celles d'un individu ayant une grande sérénité intérieure. Cependant, toute les hypothèses restent envisageables Si jamais vous étiez amenés à commettre ne serait-ce qu'un crime, votre personnalité pourrait être affectée et vous pourriez tomber dans le meurtre à répétition. Vous planifieriez avec une grande intelligence tous vos méfaits et les signeriez de manière très ésotérique, afin de laissez quelques pistes à la police qui vous rechercherait activement. Stéréotype du serial killer des films américains, vous ne laisseriez rien au hasard Un conseil: dormez beaucoup, et restez comme vous êtes, il serait dommageable que vous tombiez dans le meurtre en série. dormez beaucoup . Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 "bonjour, j'aimerais savoir si je suis une serial killer ? " Bonjour à cette heure là ? Il vaut mieux dire bonsoir. A moins que tu vives la nuit et que tu sois une sérial-killeuse Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Bonjour à cette heure là ? Il vaut mieux dire bonsoir. A moins que tu vives la nuit et que tu sois une sérial-killeuse le test affirme que non Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 le test affirme que non Le test n'affirme rien : il dit que tu ne sembles pas prédisposée au meurtre mais que tout est possible. Il aurait par contre peut être affirmé que tu es un monstre si la première question avait porté sur l'heure de la journée. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Le test n'affirme rien : il dit que tu ne sembles pas prédisposée au meurtre mais que tout est possible. Il aurait par contre peut être affirmé que tu es un monstre si la première question avait porté sur l'heure de la journée. ouais je sais, tu fais chier à me contredire pour rien mais quand même Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 pour rien Pour rien, pour rien ... Toi t'as besoin de sous. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Pour rien, pour rien ... Toi t'as besoin de sous. merci pour ces 2 cts héhéhé Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 Ce matin, comme prévu, j'ai passé des tests psychotechniques. On était une dizaine. La première partie consistait à faire des associations de mots, du genre: Noyade > Bouée Incendie > ? Et on le choix entre feu, bouée, extincteur, évacuation ou marteau. Autre exemple: Yoda > Pervers Bigbros > ? Choix: chacal, gentleman, marteau, lampadaire. Très simple jusqu'ici. Deuxième partie un peu plus compliquée avec des formes à faire tourner dans tous les sens et à replacer, c'était bien chiant (surtout 36 questions de suite). Bref.. après avoir passé ces deux tests, on a une pause le temps qu'ils regardent les résultats. J'en profite pour me rapprocher d'une petite brune qui m'a tout l'air d'avoir un grand potentiel en ce qui concerne l'amour des dauphins et des chevals. On discute un peu, le courant passe bien, elle me dit avoir plutot réussi les tests, qu'elle habite à Pessac (pas très loin de chez moi) depuis 2 mois (donc peu de chance qu'elle ait déjà un mec). Très intéressant. Les résultats arrivent, tous ceux qui ont réussis doivent re-rentrer dans la salle, les autres rentrent chez eux. Tout le monde a réussi... sauf elle Et évidemment, vu qu'elle m'avait dit qu'elle avait plutot bien réussi, je ne l'avais pas anticipé, mon plan était de discuter avec elle après la seconde phase de tests (tests de personnalité) et qu'on aille bouffer ensemble. En fait, j'aurais du poster dans le topic de ceux qui ont la lose Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 Planifus, ca rime pas avec "bien planifié"! Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 On s'en fout de la brune coconne. On veut savoir en quoi consistait les tests de la seconde phase. Tu as vu la poupée empallée sur les bois de cerf ??? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 On s'en fout de la brune coconne. On veut savoir en quoi consistait les tests de la seconde phase. Tu as vu la poupée empallée sur les bois de cerf ??? Non pas de poupée pleine de sang empallé sur des bois de cerfs morts Que des questions à la con auxquelles tu réponds par: me correpond pas du tout / pas / moyen / un peu / beaucoup. En sachant que sur 180 questions, t'en as en fait que 20 qui tournent en boucle mais posées différemment pour voir si t'es logique. De la merde donc. Et selon ces résultats, ils font un profil type et voient si tu es ce qu'ils recherchent (pas d'entretien individuel, c'est débile...) Vu que j'ai répondu que j'aimais beaucoup qu'il y ait une bonne ambiance au boulot, rigoler, faire rire, l'humour etc... (questions en boucle) Et vu que j'ai répondu que je me détachais facilement des problèmes pro dans ma vie privée... Je pense qu'ils vont considérer que j'en ai rien à foutre du boulot et que tout ce qui m'intéresse c'est de déconner au boulot Ce qui n'est pas faux Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 T'as réussi à faire dire "tournevis" ? Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 Entretien pour le poste à Shanghai la semaine prochaine sur Skype Mon taux de réussite augmente, la pression avec Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 Non pas de poupée pleine de sang empallé sur des bois de cerfs morts Que des questions à la con auxquelles tu réponds par: me correpond pas du tout / pas / moyen / un peu / beaucoup. En sachant que sur 180 questions, t'en as en fait que 20 qui tournent en boucle mais posées différemment pour voir si t'es logique. De la merde donc. Et selon ces résultats, ils font un profil type et voient si tu es ce qu'ils recherchent (pas d'entretien individuel, c'est débile...) Vu que j'ai répondu que j'aimais beaucoup qu'il y ait une bonne ambiance au boulot, rigoler, faire rire, l'humour etc... (questions en boucle) Et vu que j'ai répondu que je me détachais facilement des problèmes pro dans ma vie privée... Je pense qu'ils vont considérer que j'en ai rien à foutre du boulot et que tout ce qui m'intéresse c'est de déconner au boulot Ce qui n'est pas faux C'est quand même ridicule ces tests de recrutement Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 C'est quand même ridicule ces tests de recrutement Bah oué. Déjà parceque les tests psychotechniques, il suffit de s'entrainer (toujours les mêmes) et les questions, tu peux mentir comme un porc donc j'vois pas l'intérêt. Surtout que ce ne sont pas toujours les gens les plus logiques/intelligents qui sont les meilleurs. Par exemple, moi j'ai toujours cartonné ces tests à la con mais vu que je suis un gros branleur ça compense Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 Noyade > bouée Incendie> extincteur et évacuation sont tous les deux possibles. Si l'extincteur est un objet à l'instar de la bouée, se raccrocher à une bouée peut être perçu comme une évacuation visant à se soustraire de l'influence de l'eau, une fuite, un recours... J'aimerais avoir l'avis de Max65 à ce sujet dont le métier consiste probablement à préparer ce type de questionnaire tout en y apportant sa vision aiguisée de la nature humaine et de la paix intérieure. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Difficile de se concentrer Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Et dire qu'il me reste 9 mois a tenir a ce rythme Ce qui me trouvent cons, risquent de morfler pendant les mois a venir. Car je vois deux solutions, soit je me defoule sur ma copine, soit je me defoule ici. Malheureusement, c'est vous qui allez trinquer Par contre si vous etes mignons je prends le defi d'ecrire une petite ligne de remerciements adresse au forum a la fin de mon manuscrit de these Modifié 10 février 2012 par Rufino Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Sur quoi est-elle ? Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Sur quoi est-elle ? Sur son bureau. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 "On a des très bon retour du client, mais on va prolonger la période d'essai quand même". Ca donne envie... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 "On a des très bon retour du client, mais on va prolonger la période d'essai quand même". Ca donne envie... Classique : on te motive, mais on te garde sous pression. Ça pue mais ça marche. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Classique : on te motive, mais on te garde sous pression. Ça pue mais ça marche. Tu a vérifié que ta bière était pas périmée? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Tu a vérifié que ta bière était pas périmée? Gné? Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Gné? Bière / pression ... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés