Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Résultats:

Vous ne semblez pas être prédisposés au meurtre, et vos réponses sont celles d'un individu ayant une grande sérénité intérieure.

Cependant, toute les hypothèses restent envisageables

Si jamais vous étiez amenés à commettre ne serait-ce qu'un crime, votre personnalité pourrait être affectée et vous pourriez tomber dans le meurtre à répétition.

Vous planifieriez avec une grande intelligence tous vos méfaits et les signeriez de manière très ésotérique, afin de laissez quelques pistes à la police qui vous rechercherait activement.

Stéréotype du serial killer des films américains, vous ne laisseriez rien au hasard

Un conseil: dormez beaucoup, et restez comme vous êtes, il serait dommageable que vous tombiez dans le meurtre en série.

dormez beaucoup :ninaj:.

Lien vers le commentaire

le test affirme que non -_-

Le test n'affirme rien : il dit que tu ne sembles pas prédisposée au meurtre mais que tout est possible.

Il aurait par contre peut être affirmé que tu es un monstre si la première question avait porté sur l'heure de la journée.

Lien vers le commentaire

Le test n'affirme rien : il dit que tu ne sembles pas prédisposée au meurtre mais que tout est possible.

Il aurait par contre peut être affirmé que tu es un monstre si la première question avait porté sur l'heure de la journée.

ouais je sais, tu fais chier à me contredire pour rien 1-033339-100.png

mais :lol: quand même :grin:

Lien vers le commentaire

Ce matin, comme prévu, j'ai passé des tests psychotechniques.

On était une dizaine.

La première partie consistait à faire des associations de mots, du genre:

Noyade > Bouée

Incendie > ?

Et on le choix entre feu, bouée, extincteur, évacuation ou marteau.

Autre exemple:

Yoda > Pervers

Bigbros > ?

Choix: chacal, gentleman, marteau, lampadaire.

Très simple jusqu'ici.

Deuxième partie un peu plus compliquée avec des formes à faire tourner dans tous les sens et à replacer, c'était bien chiant (surtout 36 questions de suite).

Bref.. après avoir passé ces deux tests, on a une pause le temps qu'ils regardent les résultats.

J'en profite pour me rapprocher d'une petite brune qui m'a tout l'air d'avoir un grand potentiel en ce qui concerne l'amour des dauphins et des chevals.

On discute un peu, le courant passe bien, elle me dit avoir plutot réussi les tests, qu'elle habite à Pessac (pas très loin de chez moi) depuis 2 mois (donc peu de chance qu'elle ait déjà un mec).

Très intéressant.

Les résultats arrivent, tous ceux qui ont réussis doivent re-rentrer dans la salle, les autres rentrent chez eux.

Tout le monde a réussi... sauf elle :ninaj:

Et évidemment, vu qu'elle m'avait dit qu'elle avait plutot bien réussi, je ne l'avais pas anticipé, mon plan était de discuter avec elle après la seconde phase de tests (tests de personnalité) et qu'on aille bouffer ensemble.

En fait, j'aurais du poster dans le topic de ceux qui ont la lose :ninja:

Lien vers le commentaire

On s'en fout de la brune coconne.

On veut savoir en quoi consistait les tests de la seconde phase.

Tu as vu la poupée empallée sur les bois de cerf ???

Non pas de poupée pleine de sang empallé sur des bois de cerfs morts :(

Que des questions à la con auxquelles tu réponds par: me correpond pas du tout / pas / moyen / un peu / beaucoup.

En sachant que sur 180 questions, t'en as en fait que 20 qui tournent en boucle mais posées différemment pour voir si t'es logique.

De la merde donc.

Et selon ces résultats, ils font un profil type et voient si tu es ce qu'ils recherchent (pas d'entretien individuel, c'est débile...)

Vu que j'ai répondu que j'aimais beaucoup qu'il y ait une bonne ambiance au boulot, rigoler, faire rire, l'humour etc... (questions en boucle)

Et vu que j'ai répondu que je me détachais facilement des problèmes pro dans ma vie privée...

Je pense qu'ils vont considérer que j'en ai rien à foutre du boulot et que tout ce qui m'intéresse c'est de déconner au boulot :grin:

Ce qui n'est pas faux :ninja:

Lien vers le commentaire

Non pas de poupée pleine de sang empallé sur des bois de cerfs morts :(

Que des questions à la con auxquelles tu réponds par: me correpond pas du tout / pas / moyen / un peu / beaucoup.

En sachant que sur 180 questions, t'en as en fait que 20 qui tournent en boucle mais posées différemment pour voir si t'es logique.

De la merde donc.

Et selon ces résultats, ils font un profil type et voient si tu es ce qu'ils recherchent (pas d'entretien individuel, c'est débile...)

Vu que j'ai répondu que j'aimais beaucoup qu'il y ait une bonne ambiance au boulot, rigoler, faire rire, l'humour etc... (questions en boucle)

Et vu que j'ai répondu que je me détachais facilement des problèmes pro dans ma vie privée...

Je pense qu'ils vont considérer que j'en ai rien à foutre du boulot et que tout ce qui m'intéresse c'est de déconner au boulot :grin:

Ce qui n'est pas faux :ninja:

C'est quand même ridicule ces tests de recrutement :grin:

Lien vers le commentaire

C'est quand même ridicule ces tests de recrutement :grin:

Bah oué.

Déjà parceque les tests psychotechniques, il suffit de s'entrainer (toujours les mêmes) et les questions, tu peux mentir comme un porc donc j'vois pas l'intérêt.

Surtout que ce ne sont pas toujours les gens les plus logiques/intelligents qui sont les meilleurs.

Par exemple, moi j'ai toujours cartonné ces tests à la con mais vu que je suis un gros branleur ça compense :ninaj:

Lien vers le commentaire

Noyade > bouée

Incendie> extincteur et évacuation sont tous les deux possibles. Si l'extincteur est un objet à l'instar de la bouée, se raccrocher à une bouée peut être perçu comme une évacuation visant à se soustraire de l'influence de l'eau, une fuite, un recours... J'aimerais avoir l'avis de Max65 à ce sujet dont le métier consiste probablement à préparer ce type de questionnaire tout en y apportant sa vision aiguisée de la nature humaine et de la paix intérieure. ^_^

Lien vers le commentaire

Et dire qu'il me reste 9 mois a tenir a ce rythme :(

Ce qui me trouvent cons, risquent de morfler pendant les mois a venir. Car je vois deux solutions, soit je me defoule sur ma copine, soit je me defoule ici.

Malheureusement, c'est vous qui allez trinquer 1-033339-100.png

Par contre si vous etes mignons je prends le defi d'ecrire une petite ligne de remerciements adresse au forum a la fin de mon manuscrit de these -_-

Modifié par Rufino
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.