Zitoun Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Bière / pression ... Il y a sûrement un deuxième sens "private" avec un cadeau d'anniversaire... Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Sûrement. Je suis encore trop jeune ici Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 allez, un dernier jour avant vacances Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 en vacances depuis hier soir donc vous allez beaucoup moins me voir par ici Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 en vacances depuis hier soir donc vous allez beaucoup moins me voir par ici Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 Coucou Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Entre réunions débiles et débiles en réunion, une journée comme on aime. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Coucou tu veux voir ma truite ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 tu veux voir ma truite ? On sent que le coeur n'y est pas dans le smiley Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Me casse demain à Lyon pour un entretien d'1h30. 10h de voiture, youhou Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 On sent que le coeur n'y est pas dans le smiley non. :-| pauvre bête. A force de la montrer, elle a pris froid. Me casse demain à Lyon pour un entretien d'1h30. 10h de voiture, youhou good luck guy Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Me casse demain à Lyon pour un entretien d'1h30. 10h de voiture, youhou Pourquoi à Lyon, le siège est là-bas ? C'est une entreprise agroalimentaire ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 On sent que le coeur n'y est pas dans le smiley J'ai cliqué Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Pourquoi à Lyon, le siège est là-bas ? C'est une entreprise agroalimentaire ? Le siege n'est pas à Lyon et on sort de l'agro alimentaire. C'est bienG Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 J'ai cliqué J'en ai une de 62 cm Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 J'en ai une de 62 cm quonoh Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Le siege n'est pas à Lyon et on sort de l'agro alimentaire. C'est bienG Ah ok, cette fois c'est pas la même entreprise qui nous a démarché alors Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 février 2012 Partager Posté(e) 17 février 2012 Allez hop, séance postulage : on démarre fort, avec Languedoc Roussillon et... le Nord Je regarde aussi en région lyonnaise tiens ! Ca me fera l'occasion de revoir le Zit' Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 17 février 2012 Partager Posté(e) 17 février 2012 Je regarde aussi en région lyonnaise tiens ! Ca me fera l'occasion de revoir le Zit' C'est pas parceque j'ai passé mon entretien à Lyon que je vais bosser la bas. J'adore le mail qu'on vient de recevoir de la part du mec qui gère le parc auto de la boite : Bonjour à Tous, De manière récurrente les utilisateurs de Mégane « nouveau modèle » heurtent des obstacles et abiment les pare-chocs arrière. A ce titre et dans le cadre des règles de sécurité, je vous demande de doubler de vigilance lors de vos manœuvres. Je vous recommande de réaliser un tour du véhicule avant de partir d’un stationnement afin d’évaluer les obstacles possible et de bien observer les obstacles avant de prendre un stationnement. Cordialement, J'imagine l'efficacité d'un tel message fort. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 février 2012 Partager Posté(e) 17 février 2012 Des commerciaux qui martyrisent leur caisse ? Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 17 février 2012 Partager Posté(e) 17 février 2012 Des commerciaux qui martyrisent leur caisse ? Ah! ah! Autant j'avoue que l'avant touche souvent, mais mon arriere est encore vierge :hautementdétournable: Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 Bon, la boite dans le Nord a pris contact avec moi. Leur activité me plait bien, c'est de l'éclairage architectural et de l'aménagement lumière, donc plutôt du privé et de l'intérieur. Qui m'aiderait à préparer mon projet pour plus tard. Le truc, c'est que c'est dans le Nord. Et une boite à Béziers qui fait du haut de gamme aussi, pour la région MP + Aquitaine + une partie du Limousin. Là, je resterait sur l'éclairage extérieur, et sur la région. J'attends juste une réponse du 3ème chez qui j'ai postulé, qui m'ouvrirait encore plus de portes Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 tente sur Genève beaucoup de taf pour les archi (la moitié de mes potes ici sont des archis), donc surement au niveau de l'éclairage aussi. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 J'ai trouvé un truc à postuler tiens ! Merci Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 Ca veut dire que je risque de me retrouver avec bigbros et Regis comme voisins l'annee prochaine? Ah oui parce qu'il y aussi de fortes chances que je me retrouve soit sur Lausanne soit sur Geneve l'annee prochaine :riche: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés