Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

client brouillon,

fournisseur décevant,

collègue agressif;

c'est ça aussi l'industrie.

heureusement qu'il y a

l'enseignement

Posté(e)

J'ai commencé à 6h00. Hier soir endormi à 1h00. Je suis claqué :grin:

Organise toi une micro sieste avant de manger, c'est très efficace. ;)

Posté(e)

Organise toi une micro sieste avant de manger, c'est très efficace. ;)

Avant manger je ne peux pas dormir. Par contre après, aucun problème! :grin:

Posté(e)

Lundi, c'est RTT staïle ! B)

Bon courage aux travailleurs.

Et tu es levé à 8h un jour de RTT ? :mellow:

Oué mais là, ça risque de ne pas être une micro-sieste :ninja:

Posté(e)

Oué mais là, ça risque de ne pas être une micro-sieste :ninja:

Tout le monde n'est pas un gros dormeur comme toi -_-

Dimanche matin j'étais levé a 7h30 B)

Posté(e)

Tout le monde n'est pas un gros dormeur comme toi -_-

Tu sors jamais le samedi soir ? Parceque gros dormeur ou pas, quand tu rentres bourré à 6h du matin, c'est pas évident de se lever à 7h30 :ninaj:

Posté(e)

7h30 même : madame bosse donc reveillé en même temps qu'elle, et c'est pas plus mal, j'avais plein de trucs à faire.

On te demande pas à quelle heure et dans quelle condition tu t'es couché samedi soir :grin:

Posté(e)

Tu sors jamais le samedi soir ? Parceque gros dormeur ou pas, quand tu rentres bourré à 6h du matin, c'est pas évident de se lever à 7h30 :ninaj:

Oui c'est vrai la derniere fois que je suis rentré a 6h, je me suis levé a 8h30 :grin:

zitoun>Sinon samedi j'étais sobre mais très fatigué, mais si vous m'aviez dit qu'il y'avai une soirée gai organisée je serais venu . -_-

Posté(e)

7h30 même : madame bosse donc reveillé en même temps qu'elle, et c'est pas plus mal, j'avais plein de trucs à faire.

Un break, levé à 7h30 quand on ne bosse pas et appeler sa copine "madame", je pense que ta daronisation est en phase terminale -_-

Posté(e)

Un break, levé à 7h30 quand on ne bosse pas et appeler sa copine "madame", je pense que ta daronisation est en phase terminale -_-

Je classe également mes fiches de paie, regarde le nombre de points retraite que j'ai cumulé, je ne joue plus seul à la console. :pompom:

Bah ce matin j'avoue que j'ai feignassé une grosse demie heure au lit pendant qu'elle était sous la flotte et qu'àpres son départ, j'ai fait le phoque sur le canapé :grin:

Posté(e)

Ton estomac contrôle ton cerveau -_-

Si ton estomac est vide il te maintient en veille, si il est rempli il peut envoyer l'info à ton cerveau que c'est OK et que tu peux te mettre en veille... il y a des vivres en stock.