sujet Posté(e) 3 mars 2012 Partager Posté(e) 3 mars 2012 client brouillon, fournisseur décevant, collègue agressif; c'est ça aussi l'industrie. heureusement qu'il y a l'enseignement Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 Lundi, c'est RTT staïle ! Bon courage aux travailleurs. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 J'ai commencé à 6h00. Hier soir endormi à 1h00. Je suis claqué Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 J'ai commencé à 6h00. Hier soir endormi à 1h00. Je suis claqué Organise toi une micro sieste avant de manger, c'est très efficace. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 Lundi c'est chômage, comme un peu.tous les jours ces derniers temps. Du coup, couché à 3h. Mais pour les gosses, y à école, donc levé à 6h30. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 Organise toi une micro sieste avant de manger, c'est très efficace. Avant manger je ne peux pas dormir. Par contre après, aucun problème! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 Lundi, c'est RTT staïle ! Bon courage aux travailleurs. Et tu es levé à 8h un jour de RTT ? Avant manger je ne peux pas dormir. Par contre après, aucun problème! Oué mais là, ça risque de ne pas être une micro-sieste Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 Et tu es levé à 8h un jour de RTT ? Oué mais là, ça risque de ne pas être une micro-sieste Tout le monde n'est pas un gros dormeur comme toi Dimanche matin j'étais levé a 7h30 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 Tout le monde n'est pas un gros dormeur comme toi Dimanche matin j'étais levé a 7h30 Tu sors jamais le samedi soir ? Parceque gros dormeur ou pas, quand tu rentres bourré à 6h du matin, c'est pas évident de se lever à 7h30 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 Et tu es levé à 8h un jour de RTT ? 7h30 même : madame bosse donc reveillé en même temps qu'elle, et c'est pas plus mal, j'avais plein de trucs à faire. Dimanche matin j'étais levé a 7h30 On te demande pas à quelle heure et dans quelle condition tu t'es couché samedi soir Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 Tu sors jamais le samedi soir ? Parceque gros dormeur ou pas, quand tu rentres bourré à 6h du matin, c'est pas évident de se lever à 7h30 Oui c'est vrai la derniere fois que je suis rentré a 6h, je me suis levé a 8h30 zitoun>Sinon samedi j'étais sobre mais très fatigué, mais si vous m'aviez dit qu'il y'avai une soirée gai organisée je serais venu . Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 7h30 même : madame bosse donc reveillé en même temps qu'elle, et c'est pas plus mal, j'avais plein de trucs à faire. Un break, levé à 7h30 quand on ne bosse pas et appeler sa copine "madame", je pense que ta daronisation est en phase terminale Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 Un break, levé à 7h30 quand on ne bosse pas et appeler sa copine "madame", je pense que ta daronisation est en phase terminale Je classe également mes fiches de paie, regarde le nombre de points retraite que j'ai cumulé, je ne joue plus seul à la console. Bah ce matin j'avoue que j'ai feignassé une grosse demie heure au lit pendant qu'elle était sous la flotte et qu'àpres son départ, j'ai fait le phoque sur le canapé Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 j'ai fait le phoque sur le canapé Ah bon ? T'es pd ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 Ah bon ? T'es pd ? Tain mais pourquoi j'ai ri ? © Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 Ah bon ? T'es pd ? J'aime beaucoup ce que tu fais. © Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 J'aime beaucoup ce que tu fais. © +1 Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 Avant manger je ne peux pas dormir. Par contre après, aucun problème! Ton estomac contrôle ton cerveau Si ton estomac est vide il te maintient en veille, si il est rempli il peut envoyer l'info à ton cerveau que c'est OK et que tu peux te mettre en veille... il y a des vivres en stock. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 Tain mais pourquoi j'ai ri ? © +1 si on m'avait dit un jour que je rirai à un post de Vix Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 +1 si on m'avait dit un jour que je rirai à un post de Vix Fais gaffe ça devient contagieux ensuite Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 Chaque année pour le bilan c'est pareil, des papiers manquent, que ça m'énerve ce truc... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 Chaque année pour le bilan c'est pareil, des papiers manquent, que ça m'énerve ce truc... J aurais pas eu ce problème Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 J aurais pas eu ce problème Ouais enfin je préfère faire ça qu'une tarte au maroilles bourré dès le matin Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 les fautes de frappe, ça arrive. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 les fautes de frappe, ça arrive. Ah ça y est, tu lui a mis les trois bouffes au gamin? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés