Planino Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 C'est pas toi qui a (ou a eu) une Panda 4x4 ? Ah non (2CV), (Clio), (205), (206), saxo, Ford focus break et Scenic Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 Ah non (2CV), (Clio), (205), (206), saxo, Ford focus break et Scenic à la fourrière de bordal ils ont une travée 'Planino' Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 à la fourrière de bordal ils ont une travée 'Planino' Arrête, c'est pas drôle, ils m'ont demandé 250€ pour récupérer ma saxo qu'ils estimaient à 600€ Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 (2CV), (Clio), (205), (206), saxo, Ford focus break et Scenic à la fourrière de bordal ils ont une travée 'Planino' On a tous nos coins VIP Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 Arrête ma 2CV beige et marron, je l'adorais Décapotable en plus, la grande classe Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 Arrête ma 2CV beige et marron, je l'adorais Décapotable en plus, la grande classe toutes les 2CV sont décapotables Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 Éboueur c'est très bien. C'est bien payé et tu deviens un homme, un vrai après ça. Postule au SITROM à l'union. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 Des fois je kiffe quand meme Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 Mais tu fais quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 J'ai un doute : j'ai retrouvé sur un post-il un mot de ma main "lundi 12 mars RTT perso" mais je me rappelle plus du tout si je l'ai réellement demandé ou pas. Va falloir faire une demande conne au patron pour avoir la réponse. C'est chiant d'avoir autant de jours de rtt Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 Tain vous êtes confrontés à de gros problèmes dans votre boite, ça a l'air stressant.... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 Non, moi j'ai pas de problèmes. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 Tain vous êtes confrontés à de gros problèmes dans votre boite, ça a l'air stressant.... On a de vrais problèmes pour de vrai Mais là j'avoue que ça fait chier, surtout que je me suis engagé auprès d'un client pour faire un truc. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 Ca s'appelle être commercial ça. Rendre service à mes clients, ce devoir de service, c'est même une de mes priorités. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 Ca s'appelle être commercial ça. Rendre service à mes clients, ce devoir de service, c'est même une de mes priorités. Tu t'entraines? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 C'est chiant d'avoir autant de jours de rtt genre 10 à tomber avant la fin du mois et 20 jours de congés payés avant mai ouais je connais Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 genre 10 à tomber avant la fin du mois et 20 jours de congés payés avant mai ouais je connais Profites-en pour tenter le voyage seul comme je te le dis depuis des lustres! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) Profites-en pour tenter le voyage seul comme je te le dis depuis des lustres! oui, faudrait c'est pas gagné Modifié 8 mars 2012 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 oui, faudrait c'est pas gagné Bah j'avoue que quand tu arrives dans la ville, tu te poses des questions mais tout roule ensuite. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 Bah j'avoue que quand tu arrives dans la ville, tu te poses des questions mais tout roule ensuite. Et quand tu arrives en ville, tout le monde change de trottoir, tu n'as pas l'air viril mais tu fais peur à voir ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 Et quand tu arrives en ville, tout le monde change de trottoir, tu n'as pas l'air viril mais tu fais peur à voir ? Oui et... Le jour on est tranquille On passe incognito Le soir on change de peau Et on frappe au hasard Alors préparez vous pour la bagarre Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 Et quand tu arrives en ville, tout le monde change de trottoir, tu n'as pas l'air viril mais tu fais peur à voir ? J'ai pensé exactement la même chose Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 J'ai pensé exactement la même chose Bon par contre, je l'ai dans la tête depuis tout à l'heure du coup. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 Bon par contre, je l'ai dans la tête depuis tout à l'heure du coup. Pas moi. Bizarre Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Tiens d'ailleurs question : vous rachetez des clientèles ou bien vous vous installez où bon vous semble ? Les deux sont possibles! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés