Yoda Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 mets leur eun Ah! ah! dans la marge de ma part Ah! ah! tu déconnes mais je l'ai fait. Faut que je scanne la copie. Il y a plus de treize litres là t'es con Citer
Wingeeky Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 Il y a plus de treize litres là Y'a un copyright, je m'en suis servi ce matin Citer
Wingeeky Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 des 13 litres ? J'aurais misé sur le bon bourrin © Citer
Yoda Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 J'aurais misé sur le bon bourrin © t'es vache, on est bien une demi-douzaine à pouvoir la faire celle-là. Citer
Lexclub Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 Entretien Skype cette aprem pour un super stage de 2 mois en Bourgogne, stage indemnisé (gros plus!). J'ai jamais fait d'entretien skype, ça me soule déjà l'idée de parler comme un con en regardant la cam... Citer
Wingeeky Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 Je suis à la bourre dans mon taf, mais je ne trouve rien de mieux à faire que de traîner ici et de poster des photos de vagins musclés... Citer
Yoda Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 Je suis à la bourre dans mon taf, mais je ne trouve rien de mieux à faire que de traîner ici et de poster des photos de vagins musclés... ah ? T'es des photos ? Sinon, tu as un topic à alimenter aussi. Citer
Wingeeky Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 Entretien Skype cette aprem pour un super stage de 2 mois en Bourgogne, stage indemnisé (gros plus!). J'ai jamais fait d'entretien skype, ça me soule déjà l'idée de parler comme un con en regardant la cam... Avec une femme ? Si oui --> capture Citer
Yoda Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 Entretien Skype cette aprem pour un super stage de 2 mois en Bourgogne, stage indemnisé (gros plus!). J'ai jamais fait d'entretien skype, ça me soule déjà l'idée de parler comme un con en regardant la cam... entretien skype ? Citer
Nijni Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 Je suis à la bourre dans mon taf, mais je ne trouve rien de mieux à faire que de traîner ici et de poster des photos de vagins musclés... Et après on trouve des esscuses pour pas aller au Rosa... Citer
Wingeeky Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) Et après on trouve des esscuses pour pas aller au Rosa... Y'a pas de vagins musclés au Rosa. Quoique... ... Des nouvelles d'Estelle ? Modifié 10 mai 2012 par Wing Citer
Lexclub Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 entretien skype ? Oui le stage est en bourgogne et je suis à Toulouse donc c'est compliqué pour se voir et voir si je correspond au profil qu'il recherche (vu que c'est un stage où j'aurai des responsabilité et ou je serais payé, je pense qu'ils ne veulent pas un mec qui glande et qui sera pas capable de faire ce qu'ils demandent, c'est un stage pratique), pouvoir discuter "face à face". Non c'est un homme, d'ailleurs il ressemble à Sirieix ! Citer
hmg Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 entretien skype ? Ben c'est comme un téléphone mais t'es devant l'ordi. Tu fais des réunions skype, des entretiens d'embauche Skype, très utile au taf. Citer
Wingeeky Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 Ben c'est comme un téléphone mais t'es devant l'ordi. Tu fais des réunions skype, des entretiens d'embauche Skype, très utile au taf. Oui, d'ailleurs on l'utilise dans le milieu. Citer
Nijni Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 Y'a pas de vagins musclés au Rosa. Quoique... ... Des nouvelles d'Estelle ? Oui J'ai envoyé un message, pas de nouvelles Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) J'ai un rendez-vous pour du boulot samedi Modifié 10 mai 2012 par FrancisCaibrel Citer
Zitoun Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Fake aussi ! :vraibeauhdp: Modifié 12 mai 2012 par Zitoun Citer
Lexclub Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Entretien Skype cette aprem pour un super stage de 2 mois en Bourgogne, stage indemnisé (gros plus!). J'ai jamais fait d'entretien skype, ça me soule déjà l'idée de parler comme un con en regardant la cam... :lose: Citer
Flolynyk Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 :lose: Ah merde. Bon, dis toi que c'était en Bourgogne quand même, ça te rassurera. Citer
Messages recommandés