Piou Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Les deux sont possibles! SI tu rachètes, ce n'est pas déductible, sauf les intérêts de l'emprunt si il y en a un Tiens et pour info, si vous êtes en libéral et que les banques vous obligent à prendre un compte pro, refusez, en temps que libéraux vous pouvez rester sur des comptes personnels qui sont bien moins chers. Modifié 9 mars 2012 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 SI tu rachètes, ce n'est pas déductible, sauf les intérêts de l'emprunt si il y en a un Tiens et pour info, si vous êtes en libéral et que les banques vous obligent à prendre un compte pro, refusez, en temps que libéraux vous pouvez rester sur des comptes personnels qui sont bien moins chers. ou alors faut aller à la banque postale Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 Je fais mon CV, il prend 5 lignes Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 Je fais mon CV, il prend 5 lignes profite, j'ai actualise mon CV la semaine derniere, la version courte prend 2 pages Coucou depuis la salle blanche d'ailleurs. Je suis hors la loi, on a normalement pas le droit de travailler seul en salle blanche. Donc je vous le dis a vous, si jamais je nái pas donne de nouvelles vers 18/19h cést que je suis probablement couvert dácide sulfurique Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 profite, j'ai actualise mon CV la semaine derniere, la version courte prend 2 pages Coucou depuis la salle blanche d'ailleurs. Je suis hors la loi, on a normalement pas le droit de travailler seul en salle blanche. Donc je vous le dis a vous, si jamais je nái pas donne de nouvelles vers 18/19h cést que je suis probablement couvert dácide sulfurique Tu fais quoi ? :curieux: Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 Tu fais quoi ? :curieux: Il verse des béchers rouges dans des bleus, parfois d'autres couleurs et parfois des tubes à essai. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 Il verse des béchers rouges dans des bleus, parfois d'autres couleurs et parfois des tubes à essai. Et ça fume ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 Et ça fume ? Ca m'étonnerait, c'est un ancien sportif de gros niveau Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 profite, j'ai actualise mon CV la semaine derniere, la version courte prend 2 pages Coucou depuis la salle blanche d'ailleurs. Je suis hors la loi, on a normalement pas le droit de travailler seul en salle blanche. Donc je vous le dis a vous, si jamais je nái pas donne de nouvelles vers 18/19h cést que je suis probablement couvert dácide sulfurique Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 Ca m'étonnerait, c'est un ancien sportif de gros niveau J'aime beaucoup ce que tu fais Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 Donc je vous le dis a vous, si jamais je nái pas donne de nouvelles vers 18/19h cést que je suis probablement couvert dácide sulfurique mieux vaut ça que de l'acide Fluorhydrique Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) Coucou. Zavez des plans dans vos boites/experience pour un boulot cet été en aout ? Entre le centre ville et Muret. Merki. Ca dépendra si tu as ton permis ou non. Si c'est le cas je peux avoir des plans. Le top pour se faire du pognon c'est bosser à la Dépêche, de nuit, à charger les camions. C'est sportif, formateur sur le travail en équipe, bonne ambiance, et bien payé. Par contre t'es tout décalé avec les autres. J'avais kiffé y bosser 2 mois. Modifié 10 mars 2012 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 Oui j'aurai le permis (normalement). Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) Oui j'aurai le permis (normalement). Tu vas passer toutes les leçons + attente avant de passer en quatre mois ? Modifié 10 mars 2012 par JustinBeber Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) Tu vas passer toutes les leçons + attente avant de passer en quatre mois ? Euh ué normalement non ? il m'a dit d'attendre avril pour commencer la conduite, et qu'après j'aurai une date en juillet. Modifié 10 mars 2012 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 made it home! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 Euh ué normalement non ? il m'a dit d'attendre avril pour commencer la conduite, et qu'après j'aurai une date en juillet. oublie pas d'annoncer tes sorties dans le topic 'info trafic' Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 ou alors faut aller à la banque postale Très pratique quand tu vas souvent a la banque J'adore attendre en plus. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) Très pratique quand tu vas souvent a la banque J'adore attendre en plus. toi aussi t'apprécies les horaires "grand-public" et faire la queue derrière les retraités qui ont toute la journée ? Modifié 10 mars 2012 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) Euh ué normalement non ? il m'a dit d'attendre avril pour commencer la conduite, et qu'après j'aurai une date en juillet. Adakor. Tu vas faire de l'intensif alors Modifié 10 mars 2012 par JustinBeber Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 Euh ué normalement non ? il m'a dit d'attendre avril pour commencer la conduite, et qu'après j'aurai une date en juillet. Et tu l'as cru ? T'es vraiment un jeune inexpérimenté Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 Très pratique quand tu vas souvent a la banque J'adore attendre en plus. faut savoir ce qu'on veut mais la poste ça doit être 12€ par an de frais de tenue de compte (et encore je vois large) Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 faut savoir ce qu'on veut mais la poste ça doit être 12€ par an de frais de tenue de compte (et encore je vois large) Avec la gold? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 Avec la gold? nan, juste les frais de tenue de compte ils font des golds à la poste ? (j'attends toujours ton mp rapport à the mars volta ) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés