PaG Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 nan, juste les frais de tenue de compte ils font des golds à la poste ? (j'attends toujours ton mp rapport à the mars volta ) Héhé nan mais je dois passer a la banque au moins une fois par semaine donc laisse tomber, je n'irai pas a la poste MP envoyé, le temps que tu me demandes t'aurais deja trouvé le lien Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 Héhé nan mais je dois passer a la banque au moins une fois par semaine donc laisse tomber, je n'irai pas a la poste MP envoyé, le temps que tu me demandes t'aurais deja trouvé le lien oui c'est mieux pour des gens comme moi qui font juste semblant de travailler pour pas avoir à s'inscrire à paul-emploi je sais, mais jsuis feignante Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 Fin de CDI dans 2 semaines, nouveau travail dans 2 semaines...soulagée de ne avoir à perdre mon temps chez paulemploi Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 oui c'est mieux pour des gens comme moi qui font juste semblant de travailler pour pas avoir à s'inscrire à paul-emploi je sais, mais jsuis feignante Oui j'ai bien compris que t'étais a la poste Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 Fin de CDI dans 2 semaines, nouveau travail dans 2 semaines...soulagée de ne avoir à perdre mon temps chez paulemploi ouais enfin une petite semaine ou deux de repos c'est pas mal non plus Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 Fin de CDI dans 2 semaines, nouveau travail dans 2 semaines...soulagée de ne avoir à perdre mon temps chez paulemploi Félicitations Zouille. Très heureux pour toi. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 Direction Beziers demain matin. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 Direction Beziers demain matin. Good luck! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Fin de CDI dans 2 semaines, nouveau travail dans 2 semaines...soulagée de ne avoir à perdre mon temps chez paulemploi Ah cool ça ! Félicitances ! Tu seras dans quel coin du coup ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 C'est parti pour une tournée sur Decazeville Dédicace à BigBros ! Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Ah cool ça ! Félicitances ! Tu seras dans quel coin du coup ? Blagnac Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 4h40 d entretien, et j y suis encore Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Entretien passé pour le poste à Shanghai avec le DG Chinois. Assez trippant comme anglais. Finalement, le poste me plait pas des masses, mais s'ils alignent la caillasse, je peux faire un effort Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 4h40 d entretien, et j y suis encore tu floodes pendant l'entretien !! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Non non ça va j'ai eu un moment seul à remplir un questionnaire. Bon par contre, 5h d entretien, et c était que la 1ere phase Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Non non ça va j'ai eu un moment seul à remplir un questionnaire. Bon par contre, 5h d entretien, et c était que la 1ere phase C'est pour être ministre de l'éclairage ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Pas loin. Ministère du bon goût à la.limite, mais.bon pour ça, le fait d.être.rose.plaide.beaucoup en ma faveur. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Pas loin. Ministère du bon goût à la.limite, mais.bon pour ça, le fait d.être.rose.plaide.beaucoup en ma faveur. Par contre ministre de la syntaxe, c'est mort ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Je suis à la phase avancée de l apéro ducon, alors le.clavier du telephone et moi on est pas trop potes. Va falloir que j aille manger d ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Je suis à la phase avancée de l apéro ducon, alors le.clavier du telephone et moi on est pas trop potes. Va falloir que j aille manger d ailleurs C'est sûr que le point et l'espace c'est ressemblant ! Et tu m'enlèveras ce ton aggressif veux tu ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Oui mon canard. Vivement notre rencontre fantasy Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Oui mon canard. Vivement notre rencontre fantasy Tu vas me casser la culotte ! Ce n'est pas l'endroit mais j'ai presque plus aucun joueur qui est dans le 5 de son équipe... Ca puire ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 mars 2012 Partager Posté(e) 13 mars 2012 Pas loin. Ministère du bon goût à la.limite, mais.bon pour ça, le fait d.être.rose.plaide.beaucoup en ma faveur. bon ça s'est bien passé au moins ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 mars 2012 Partager Posté(e) 13 mars 2012 Oué impec. Y a des élements qui jouent en ma faveur, et je marcherai sur la gueule de celui qui se mettra sur mon chemin Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 13 mars 2012 Partager Posté(e) 13 mars 2012 Proposition d'une nouvelle mission. Entretien demain à 12h30. Le client est une mairie. A voir. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés