Zitoun Posté(e) 13 mars 2012 Partager Posté(e) 13 mars 2012 Proposition d'une nouvelle mission. Entretien demain à 12h30. Le client est une mairie. A voir. Mairie? Ce serait cool pour toi de commencer qu'à 10h Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 13 mars 2012 Partager Posté(e) 13 mars 2012 Mairie? Ce serait cool pour toi de commencer qu'à 10h Les commerciaux et les médecins sont décidément tous les mêmes. Ils critiquent les fonctionnaires tant qu'ils peuvent alors qu'ils commencent la plupart de leur journée à dix heures tout en prétendant travailler 70 heures au minimum par semaine. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 mars 2012 Partager Posté(e) 13 mars 2012 Je fais pas 70h semaine, 35-40 on va dire, mais demain je veux bien venir te réveiller à 3h30 quand je me lèverai Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 13 mars 2012 Partager Posté(e) 13 mars 2012 Je fais pas 70h semaine, 35-40 on va dire, mais demain je veux bien venir te réveiller à 3h30 quand je me lèverai Quelle chance tu vas finir à midi demain. Faire une sieste pourra te permettre de dormir dans une tranche d'horaire comptant double contrairement aux heures situées entre 3h 30 et 6 heures. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 mars 2012 Partager Posté(e) 13 mars 2012 'tain je suis à la rue là ! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 13 mars 2012 Partager Posté(e) 13 mars 2012 'tain je suis à la rue là ! Toi aussi c'est le bordel Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 mars 2012 Partager Posté(e) 13 mars 2012 Quelle chance tu vas finir à midi demain. Faire une sieste pourra te permettre de dormir dans une tranche d'horaire comptant double contrairement aux heures situées entre 3h 30 et 6 heures. Bah je pensais même finir sur les coups de midi et prendre des forces pour affronter PaG au squash dès 14h Et de façon plus "pratique", je n'ai à justifier aucune horaire (statut cadre) à part 212 jours travaillés dans l'année. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 mars 2012 Partager Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) Un mec n'arrête pas de me faire chier en me harcelant depuis plusieurs jours pour que je fasse suite à sa demande. En plus, il le fait de manière particulièrement hautaine. Genre après sa demande, je lui propose une alternative (on ne lui doit rien en plus) et lui : "non c'est comme ça et pas autrement" (grosso modo). Et il me demande des nouvelles régulièrement, seulement j'ai pas que ça à foutre. Son dernier mail reçu ce matin : "..." J'hésite à l'insulter En plus j'ai appris qu'il s'était fait cramer dans la profession à cause de ça. Modifié 14 mars 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 14 mars 2012 Partager Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) Un mec n'arrête pas de me faire chier en me harcelant depuis plusieurs jours pour que je fasse suite à sa demande. En plus, il le fait de manière particulièrement hautaine. Genre après sa demande, je lui propose une alternative (on ne lui doit rien en plus) et lui : "non c'est comme ça et pas autrement" (grosso modo). Et il me demande des nouvelles régulièrement, seulement j'ai pas que ça à foutre. Son dernier mail reçu ce matin : "..." J'hésite à l'insulter En plus j'ai appris qu'il s'était fait cramer dans la profession à cause de ça. Mail pas très convaincant de sa part Modifié 14 mars 2012 par tititolosa Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 14 mars 2012 Partager Posté(e) 14 mars 2012 Un mec n'arrête pas de me faire chier en me harcelant depuis plusieurs jours pour que je fasse suite à sa demande. En plus, il le fait de manière particulièrement hautaine. Genre après sa demande, je lui propose une alternative (on ne lui doit rien en plus) et lui : "non c'est comme ça et pas autrement" (grosso modo). Et il me demande des nouvelles régulièrement, seulement j'ai pas que ça à foutre. Son dernier mail reçu ce matin : "..." J'hésite à l'insulter En plus j'ai appris qu'il s'était fait cramer dans la profession à cause de ça. Réponds lui "Ah bon" Ca soulage, et ça peut pas être perçu comme agressif Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 mars 2012 Partager Posté(e) 14 mars 2012 Ou alors "pardon ?" Genre t'es con et t'as pas compris, ça va l'agacer. Et une fois qu'il te réexplique, tu réponds "je ne comprends pas" Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 14 mars 2012 Partager Posté(e) 14 mars 2012 sinon tu peux aussi lui dire d'aller se faire enculer Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 14 mars 2012 Partager Posté(e) 14 mars 2012 Mairie de blagnac. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 14 mars 2012 Partager Posté(e) 14 mars 2012 Ou alors "pardon ?" Genre t'es con et t'as pas compris, ça va l'agacer. Et une fois qu'il te réexplique, tu réponds "je ne comprends pas" Ou alors il faut lui demander s'il a une Rolex. S'il n'en a pas cela prouvera qu'il a raté sa vie et s'il en a une c'est que c'est un parvenu avec des goûts de beauf. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 mars 2012 Partager Posté(e) 14 mars 2012 Ou alors "pardon ?" Envoyé Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 mars 2012 Partager Posté(e) 14 mars 2012 Un client vient de m'appeler pour me dire qu'on était pas assez chers Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 mars 2012 Partager Posté(e) 14 mars 2012 :Photo de la main hors de l'eau: © Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 14 mars 2012 Partager Posté(e) 14 mars 2012 :Photo de la main hors de l'eau: © Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 mars 2012 Partager Posté(e) 14 mars 2012 :Photo de la main hors de l'eau: © idem Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 mars 2012 Partager Posté(e) 14 mars 2012 il voit pas les images eke Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 mars 2012 Partager Posté(e) 14 mars 2012 il voit pas les images eke pas toutes mais celle-là si Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 Vix, champion du monde de l'apnée ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés