Wingeeky Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Quoi tu veux faire chomeur ? Si c'est bien payé, pourquoi pas. De toute façon, vu ce que je gagne aujourd'hui... Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 2é entretien dans le même boîte avec l'autre responsable, l'entretien a duré + d'1h30. Je sais pas trop qu'en penser, résultat fin mai ! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 On est Mercredi, j'ai deja depasse les 35h de boulot Et je suis loin d'avoir fini pour ce soir (pour les 6 prochains mois en fait ) J'en suis au point ou je suis content d'avoir 2 jours feries demain et vendredi plusse le weekend, pour avoir le lab a moi tout seul et pouvoir bosser tranquillement Citer
tititolosa Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 J'en suis au point ou je suis content d'avoir 2 jours feries demain et vendredi plusse le weekend, pour avoir le lab a moi tout seul et pouvoir bosser tranquillement Ouch... Citer
RufusTFirefly Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 B0n allez ca suffit pour aujourd'hui... 9h non stop ca me suffit, pour le jour de mon anniversaire (j'espere qu'une petite surprise m'attend a la maison ) et pour une fois qu'il fait beau, je vais essayer de profiter de la petite heure de "vrai" soleil qu'il reste Citer
Piou Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 Je me suis levé à 6h30 pour un client qui n'est pas arrivé. Il m'a appelé pour décommander ! Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 B0n allez ca suffit pour aujourd'hui... 9h non stop ca me suffit, pour le jour de mon anniversaire (j'espere qu'une petite surprise m'attend a la maison ) et pour une fois qu'il fait beau, je vais essayer de profiter de la petite heure de "vrai" soleil qu'il reste 17h11? ca craint l'estonie... Citer
simba Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 Bon ben avec 10 jours de retard j'ai eu ma réponse par courrier ce matin. Me revoilà en Midi-Pyrénées pour septembre aprés 6 ans d'absence . Avec ma petite qui arrive d'ici 10 jours , que de changement et bonne nouvelle pour moi en 2012. Je suis fin heureux . Je vais peut etre même envisager revenir dans les travées du Stadium Citer
Forrest Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) Félicitations. Un petit retourné pour fêter ça ? Modifié 18 mai 2012 par Forrest Citer
Zitoun Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 Avec ma petite qui arrive d'ici 10 jours , que de changement et bonne nouvelle pour moi en 2012. Je suis fin heureux . Et oui, c'est l'histoire de la vie, le cycle éternel quoi! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Et allez bim, Suede Bresil et Taiwan dans les 4 prochains mois C'est quand meme cool de bosser 80h par semaine Citer
Ekelund Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 J'préfère avoir une vie toute l'année et des vacances moins bien un mois dans l'année. c'est pour le débat du jour ? Citer
PaG Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 J'ai une extinction de voix depuis dimanche matin (suite d'alcool et chant bourrés ), c'est assez formidable pour travailler Citer
Yoda Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 J'préfère avoir une vie toute l'année et des vacances moins bien un mois dans l'année. J'ai pas compris © mais bonne chance. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 J'ai pas compris © mais bonne chance. Il prefere faire du metro boulot dodo, de 8h a 17h pendant 11 mois et partir a Palavas du 15 Juillet au 15 aout tous les ans Citer
Yoda Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Il prefere faire du metro boulot dodo, de 8h a 17h pendant 11 mois et partir a Palavas du 15 Juillet au 15 aout tous les ans ah d'accord. Merci. Citer
elkjaer Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 C'est quand meme cool de bosser 80h par semaine C'est super cool surtout quand la seule interruption après neuf jours (et nuits) de travail consécutifs consiste à amener sa fille aux urgences Citer
Wingeeky Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 C'est super cool surtout quand la seule interruption après neuf jours (et nuits) de travail consécutifs consiste à amener sa fille aux urgences Rien de grave ? Une douleur aiguë ? Mis à part la blague pourrite, ma question est sérieuse. Citer
Nijni Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 C'est super cool surtout quand la seule interruption après neuf jours (et nuits) de travail consécutifs consiste à amener sa fille aux urgences WTF ? Citer
elkjaer Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Rien de grave ? Une douleur aiguë ? Mis à part la blague pourrite, ma question est sérieuse. Ça va. Elle est déjà à l'école ce matin et moi de nouveau dans le tambour de la machine à laver pour encore deux jours. Citer
Nijni Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Ça va. Elle est déjà à l'école ce matin et moi de nouveau dans le tambour de la machine à laver pour encore deux jours. Quelle idée de bosser dans une machine à laver aussi... Je savais que tu étais fou mais pas à ce point. Citer
Wingeeky Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Ça va. Elle est déjà à l'école ce matin et moi de nouveau dans le tambour de la machine à laver pour encore deux jours. OK tant mieux pour ta fille Courage pour le taf mec ! Quelle idée de bosser dans une machine à laver aussi... Je savais que tu étais fou mais pas à ce point. J'ai failli en sortir une du genre mais je n'ai point osé Citer
Messages recommandés