VIX15 Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 Bah c'est surtout qu'un groupe qui regrouperait plus de 80% du forum, ça n'aurait plus beaucoup de sens D'ailleurs, à partir de combien de personnes doit on qualifier la notion de groupe ? Parce que si c'est 3 minimum, je suis pas sur d'en faire partie en fait... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 C'est pas moi qui conduisais et je n'ai fait qui passer. J'allais à Loures-Barousse. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 Je suis à Montbazens. Dedicace à Rufus. Pourquoi? Tu crois que je suis un campagnard de Montbazens? je suis un chaud des quartiers sud de Toulouse moi Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 C'est pas moi qui conduisais et je n'ai fait qui passer. J'allais à Loures-Barousse. T'étais à 4 kms de chez moi, t'as pas senti l'odeur du Ricard ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 Pourquoi? Tu crois que je suis un campagnard de Montbazens? je suis un chaud des quartiers sud de Toulouse moi T'avais pas été à un mariage là-bas ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 T'avais pas été à un mariage là-bas ? Non, je pense que tu confonds Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 T'étais à 4 kms de chez moi, t'as pas senti l'odeur du Ricard ? Si Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 T'avais pas été à un mariage là-bas ? Ah ouais ptain. J'avais oublie Un vrai bon mariage de campagnard d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 Quelle mémoire j'ai ! Cuné, si t'as besoin d'aide pour faire une mise à jour de tes fiches, je suis là ! Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 Quelle mémoire j'ai ! Cuné, si t'as besoin d'aide pour faire une mise à jour de tes fiches, je suis là ! Tu n'arrives pas encore à la cheville de beber. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 Quelle mémoire j'ai ! Cuné, si t'as besoin d'aide pour faire une mise à jour de tes fiches, je suis là ! Ah oui ça tombe bien j'ai besoin d'un homme fort pour vider les poubelles afin de trouver des tickets de carte bleue compromettants. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 J'allais à Loures-Barousse. T'aurais pu faire un crochet à la maison . Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 Ah oui ça tombe bien j'ai besoin d'un homme fort pour vider les poubelles afin de trouver des tickets de carte bleue compromettants. En échange de son travail, tu pourrais faire quelquechose pour sa coupe de cheveux en plus Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 Oui en plus en ce moment j'ai les cheveux un peu trop long c'est agaçant Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 Oui en plus en ce moment j'ai les cheveux un peu trop long c'est agaçant hippie style ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 En échange de son travail, tu pourrais faire quelquechose pour sa coupe de cheveux en plus Non je ne mélange jamais amour et travail. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 Non je ne mélange jamais amour et travail. Oui mais là on ne parle pas de travail, on parle plus de charité Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 Oui mais là on ne parle pas de travail, on parle plus de charité Et comment crois tu que Franck Provost a amassé une fortune colossale et construit de ses mains expertes un empire redouté? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 un empire redouté? Personne ne te l'a dit, mais en général, quand la clientèle redoute de venir chez toi, c'est pas un signe de prospérité Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 Personne ne te l'a dit, mais en général, quand la clientèle redoute de venir chez toi, c'est pas un signe de prospérité La clientèle est présente sur le champ de bataille peut-être? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 Personne ne te l'a dit, mais en général, quand la clientèle redoute de venir chez toi, c'est pas un signe de prospérité personnellement je préfère Les 3 Suisses. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 La clientèle est présente sur le champ de bataille peut-être? tu caches mal ta rancune face à la calvitie grandissante du monde. personnellement je préfère Les 3 Suisses. ah, tu vois : yoda préfère acheter un chapeau plutot que de venir chez toi. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 ah, tu vois : yoda préfère acheter un chapeau plutot que de venir chez toi. aux 3 Suisses ce ne sont pas les chapeaux que je regardais quand j'étais jeune. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 aux 3 Suisses ce ne sont pas les chapeaux que je regardais quand j'étais jeune. chapeau, bonnet, peut importe! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 27 mars 2012 Partager Posté(e) 27 mars 2012 Arrivé avec 15 minutes d'avance chez mon client Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés