Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Je viens de recevoir mon avis de Participation 2011 : moitié moins que les autres années. :mellow:

On attend l'avis d'interessement, des rumeurs disent qu'on pourrait s'assoir dessus, déjà que l'année dernière on avait eu moitié moins que les autres années.

Mal au cul quoi B)

Lien vers le commentaire

J'ai besoin d'un conseil stratégique...

Voila, je suis dans une ssii en inter-contrat depuis 4 jours avec une période d'essai qui se termine ce vendredi....

Ma boite me propose une mission (intégration logicielle) qui n'a clairement rien à voir avec mes compétences (admin systèmes).

J'ai plusieurs choix :

1 - Faire genre devant le client que je gère, décrocher la mission, ne pas être au niveau et cherche un nouveau taf

2 - Refuser la mission au risque de me faire lourder pour faute professionnelle..

3 - Démissionner au risque de me retrouver dans la merde si je retrouve pas un taf rapidement

4 - Ne pas décrocher la mission au risque de me faire lourder avant ce vendredi...

:unsure2:

Lien vers le commentaire

L honnêteté sera appréciée, surtout si tu te fais.comprendre et te permettras d éviter des soucis ultérieurs, comme te faire griller. Par contre, c'est pas trop rémunérateur...

J'ai eu une discussion avec le PDG en début d'aprem. Le gars m'as dit qu'ils veulent me mettre sur ce job et que l'administration sys & réseau, ils verront plus tard...

Lien vers le commentaire

J'ai besoin d'un conseil stratégique...

Voila, je suis dans une ssii en inter-contrat depuis 4 jours avec une période d'essai qui se termine ce vendredi....

Ma boite me propose une mission (intégration logicielle) qui n'a clairement rien à voir avec mes compétences (admin systèmes).

J'ai plusieurs choix :

1 - Faire genre devant le client que je gère, décrocher la mission, ne pas être au niveau et cherche un nouveau taf

2 - Refuser la mission au risque de me faire lourder pour faute professionnelle..

3 - Démissionner au risque de me retrouver dans la merde si je retrouve pas un taf rapidement

4 - Ne pas décrocher la mission au risque de me faire lourder avant ce vendredi...

:unsure2:

est ce que tu auras un faux CV ?

si oui il ne peuvent pas te lourder pour faute professionnelle, sauf si c'est pour un rôle d'acteur :ninja:

Lien vers le commentaire

Ta période d'essai dure 1 semaine seulement ?

Non 2mois + 2mois.

Ma mission vient de se terminer, et ça fera 4 mois ce vendredi.

est ce que tu auras un faux CV ?

si oui il ne peuvent pas te lourder pour faute professionnelle, sauf si c'est pour un rôle d'acteur :ninja:

Non, à priori le CV sera ISO à la réalité (A vérifier quand même...)

Lien vers le commentaire

Non 2mois + 2mois.

Ma mission vient de se terminer, et ça fera 4 mois ce vendredi.

Non, à priori le CV sera ISO à la réalité (A vérifier quand même...)

donc le client sera conscient que tu n'es pas l'homme de la situation .

Donc soit c'est une tactique pour te couper tranquillement (plus en adéquation avec le marché ), soit il tente coute que coute à te caser, mais en général t'as de fausse mission dans ton CV

Lien vers le commentaire

J'ai besoin d'un conseil stratégique...

Voila, je suis dans une ssii en inter-contrat depuis 4 jours avec une période d'essai qui se termine ce vendredi....

Ma boite me propose une mission (intégration logicielle) qui n'a clairement rien à voir avec mes compétences (admin systèmes).

J'ai plusieurs choix :

1 - Faire genre devant le client que je gère, décrocher la mission, ne pas être au niveau et cherche un nouveau taf

2 - Refuser la mission au risque de me faire lourder pour faute professionnelle..

3 - Démissionner au risque de me retrouver dans la merde si je retrouve pas un taf rapidement

4 - Ne pas décrocher la mission au risque de me faire lourder avant ce vendredi...

:unsure2:

Solution 1... après tu peux demander à ta boite à être formé en parallèle...

En fait, j'ai testé les 4 solutions en SSII, j'ai même fait un refus de mission sans me faire virer...

J'ai même testé :

5- Se faire virer après que les gars de la sécurité informatique aient trouvé des images de cul sur mon PC....

Lien vers le commentaire

Solution 1... après tu peux demander à ta boite à être formé en parallèle...

En fait, j'ai testé les 4 solutions en SSII, j'ai même fait un refus de mission sans me faire virer...

J'ai même testé :

5- Se faire virer après que les gars de la sécurité informatique aient trouvé des images de cul sur mon PC....

Je savais que t'étais un gros pervers :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.