VIX15 Posté(e) 28 mars 2012 Partager Posté(e) 28 mars 2012 T'es quand même dans le top 10 du jour... Belle perf ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 mars 2012 Partager Posté(e) 28 mars 2012 T'es quand même dans le top 10 du jour... Belle perf ! c'est uniquement grâce aux 40 et quelques posts d'hier aprem Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 mars 2012 Partager Posté(e) 28 mars 2012 c'est uniquement grâce aux 40 et quelques posts d'hier aprem Mais bien sur... En fait en début d'après midi, t'as eu un coup de téléphone et t'as eu l'impression d'être débordé, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 mars 2012 Partager Posté(e) 30 mars 2012 Je viens de recevoir mon avis de Participation 2011 : moitié moins que les autres années. On attend l'avis d'interessement, des rumeurs disent qu'on pourrait s'assoir dessus, déjà que l'année dernière on avait eu moitié moins que les autres années. Mal au cul quoi Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 mars 2012 Partager Posté(e) 30 mars 2012 Bon et sinon je ne trouve toujours pas ton lipdub sur google Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 mars 2012 Partager Posté(e) 30 mars 2012 Bon et sinon je ne trouve toujours pas ton lipdub sur google Bah ça fait chier comême©, ça faisait un joli bonus annuel. Pour le flashmob, tu peux toujours chercher, il a été interdit de le mettre sur le net Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 2 avril 2012 Partager Posté(e) 2 avril 2012 J'ai besoin d'un conseil stratégique... Voila, je suis dans une ssii en inter-contrat depuis 4 jours avec une période d'essai qui se termine ce vendredi.... Ma boite me propose une mission (intégration logicielle) qui n'a clairement rien à voir avec mes compétences (admin systèmes). J'ai plusieurs choix : 1 - Faire genre devant le client que je gère, décrocher la mission, ne pas être au niveau et cherche un nouveau taf 2 - Refuser la mission au risque de me faire lourder pour faute professionnelle.. 3 - Démissionner au risque de me retrouver dans la merde si je retrouve pas un taf rapidement 4 - Ne pas décrocher la mission au risque de me faire lourder avant ce vendredi... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 avril 2012 Partager Posté(e) 2 avril 2012 L honnêteté sera appréciée, surtout si tu te fais.comprendre et te permettras d éviter des soucis ultérieurs, comme te faire griller. Par contre, c'est pas trop rémunérateur... Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 2 avril 2012 Partager Posté(e) 2 avril 2012 L honnêteté sera appréciée, surtout si tu te fais.comprendre et te permettras d éviter des soucis ultérieurs, comme te faire griller. Par contre, c'est pas trop rémunérateur... J'ai eu une discussion avec le PDG en début d'aprem. Le gars m'as dit qu'ils veulent me mettre sur ce job et que l'administration sys & réseau, ils verront plus tard... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 avril 2012 Partager Posté(e) 2 avril 2012 Ta période d'essai dure 1 semaine seulement ? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 2 avril 2012 Partager Posté(e) 2 avril 2012 J'ai besoin d'un conseil stratégique... Voila, je suis dans une ssii en inter-contrat depuis 4 jours avec une période d'essai qui se termine ce vendredi.... Ma boite me propose une mission (intégration logicielle) qui n'a clairement rien à voir avec mes compétences (admin systèmes). J'ai plusieurs choix : 1 - Faire genre devant le client que je gère, décrocher la mission, ne pas être au niveau et cherche un nouveau taf 2 - Refuser la mission au risque de me faire lourder pour faute professionnelle.. 3 - Démissionner au risque de me retrouver dans la merde si je retrouve pas un taf rapidement 4 - Ne pas décrocher la mission au risque de me faire lourder avant ce vendredi... est ce que tu auras un faux CV ? si oui il ne peuvent pas te lourder pour faute professionnelle, sauf si c'est pour un rôle d'acteur Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 2 avril 2012 Partager Posté(e) 2 avril 2012 Ta période d'essai dure 1 semaine seulement ? Non 2mois + 2mois. Ma mission vient de se terminer, et ça fera 4 mois ce vendredi. est ce que tu auras un faux CV ? si oui il ne peuvent pas te lourder pour faute professionnelle, sauf si c'est pour un rôle d'acteur Non, à priori le CV sera ISO à la réalité (A vérifier quand même...) Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 2 avril 2012 Partager Posté(e) 2 avril 2012 Non 2mois + 2mois. Ma mission vient de se terminer, et ça fera 4 mois ce vendredi. Non, à priori le CV sera ISO à la réalité (A vérifier quand même...) donc le client sera conscient que tu n'es pas l'homme de la situation . Donc soit c'est une tactique pour te couper tranquillement (plus en adéquation avec le marché ), soit il tente coute que coute à te caser, mais en général t'as de fausse mission dans ton CV Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 avril 2012 Partager Posté(e) 2 avril 2012 J'ai besoin d'un conseil stratégique... Voila, je suis dans une ssii en inter-contrat depuis 4 jours avec une période d'essai qui se termine ce vendredi.... Ma boite me propose une mission (intégration logicielle) qui n'a clairement rien à voir avec mes compétences (admin systèmes). J'ai plusieurs choix : 1 - Faire genre devant le client que je gère, décrocher la mission, ne pas être au niveau et cherche un nouveau taf 2 - Refuser la mission au risque de me faire lourder pour faute professionnelle.. 3 - Démissionner au risque de me retrouver dans la merde si je retrouve pas un taf rapidement 4 - Ne pas décrocher la mission au risque de me faire lourder avant ce vendredi... Solution 1... après tu peux demander à ta boite à être formé en parallèle... En fait, j'ai testé les 4 solutions en SSII, j'ai même fait un refus de mission sans me faire virer... J'ai même testé : 5- Se faire virer après que les gars de la sécurité informatique aient trouvé des images de cul sur mon PC.... Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 2 avril 2012 Partager Posté(e) 2 avril 2012 Solution 1... après tu peux demander à ta boite à être formé en parallèle... En fait, j'ai testé les 4 solutions en SSII, j'ai même fait un refus de mission sans me faire virer... J'ai même testé : 5- Se faire virer après que les gars de la sécurité informatique aient trouvé des images de cul sur mon PC.... Je savais que t'étais un gros pervers Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 avril 2012 Partager Posté(e) 2 avril 2012 Je savais que t'étais un gros pervers Bon après c'était en 1998.... la diversité internetienne n'était pas celle d'aujourd'hui.... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 avril 2012 Partager Posté(e) 2 avril 2012 J'ai eu Mr Casanova au tél aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 avril 2012 Partager Posté(e) 2 avril 2012 J'ai eu Mr Casanova au tél aujourd'hui tu vends des bétonnières ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 avril 2012 Partager Posté(e) 2 avril 2012 tu vends des bétonnières ? Ah, les clichés... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 Salut Piou Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 Salut Piou c'est chez toi ca? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 dans quelques jours je serai officiellement sans emploi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés