Ekelund Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Le pole emploi ne veut pas me rembourser mes frais de déplacements pour mes prochains entretiens d'embauche étant donné le montant de (ma) rémunération par (leurs) services ils t'avaient remboursés les précédents ? si oui c'est pas logique Citer
en_congés Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Non, mais jusqu'à présent, j'avais pas besoin d'aller jusque Poitiers, Lyon ou Strasbourg le même mois... Citer
SienKo Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Et voilà. Viré. Une quenelle comme on en fait rarement. Même pas épaulée, y a la tête qui va avec. Citer
Ekelund Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Et voilà. Viré. Une quenelle comme on en fait rarement. Même pas épaulée, y a la tête qui va avec. rien compris tu t'es fait virer de ton taf ? Citer
SienKo Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 rien compris tu t'es fait virer de ton taf ? Oui, avec des mensonges de malade dans la plupart des motifs. La quenelle c'est du dieudo qui symbolise comment on te la met dans l'cul. une quenelle de 175 c'est hardos, après y a la quenelle épaulée et des fois la tête avec. C'est de la métaphore, ça veut dire dans mon cas, que ce n'est non pas un poignard, mais un sabre que je prends dans le dos dans cette histoire. Citer
Invité Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Il prefere faire du metro boulot dodo, de 8h a 17h pendant 11 mois et partir a Palavas du 15 Juillet au 15 aout tous les ans bof. Tu comprendras quand tu travailleras en suisse Citer
bondurant2001 Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) bof. Tu comprendras quand tu travailleras en suisse Trés dur la suisse. trés cher. peu d'opportunité d'integration sociale, et encore moins de promotion sociale par la suite. Salaire certes elevé, mais cout de la vie trés cher, et impossibilité de se constituer un patrimoine (sauf si tu disposes deja d'un compte en banque dont le solde compte a minima 7 chiffres), tant les condtions d'accession a la propriété sont irrealistes vioire surrealiste. c'est la description d'un francais installé la bas. Faut pas s'attendre au miracle suisse, en resumé. Il ne regrette pas, mais c'est pas le reve europpeen (a la american dream). Ambiance Bistrot en suisse : http://www.dailymotion.com/video/x1oumr_pain-et-chocolat-pane-e-cioccolata_shortfilms Ambiance Parc Public en suisse: http://www.dailymotion.com/video/x3znh7_pain-et-chocolat-nino-manfredi_shortfilms (bon les videos c'est un de mes films totem). Modifié 29 mai 2012 par bondurant2001 Citer
Invité Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 D'où l'interet d'être frontalier. ca va de soit. Citer
Doberman Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 http://www.lemonde.fr/economie/article/2012/05/29/un-tiers-des-diplomes-de-l-annee-2011-n-ont-pas-trouve-de-travail_1709251_3234.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter#xtor=RSS-3208001 Citer
Nijni Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Voici un échange de mail que j'ai eu avec un fournisseur. C'était la première fois que j'entrais en contact avec lui, enfin elle en l’occurrence : Le premier message est un mail type qu'on utilise (j'ai zappé la partie ou on rappelle les pénalités pour les manquants) Moi : Bonjour, Suite à la réception de votre livraison, nous avons relevé 8 manquants (9.2%), 6 surplus et un non conforme, détails en PJ. Ces pièces nous seront-elles livrées et dans quels délais s'il vous plaît ? Merci de votre retour, Elle : Bonjour, Selon votre pj, nous trouvons : -7 manquants -5 non commandés Merci de confirmer. Moi : Bonjour, Au total il y a 8 manquants (dont un est non conforme le Alan Brown en 38 reçu en noir et vendu marron), et 6 surplus (pièces reçues et non commandées). Pour la plus part il s’agit soit d’inversions de taille ou de coloris. Quand serez-vous en mesure de nous les faire parvenir s’il vous plait ? Merci. Elle : Ils partent cet après-midi. Désolée de ces erreurs. Merci de bien vouloir dès lors, nous retourner ceux reçus mais non commandés. Moi : Bonjour Nathalie, Nous avons bien reçu le réassort, et vous en remercie. Il n’y a plus qu’un manquant (détail en PJ). Dois-j conclure que vous ne l’aurez plus ? Peut-on clôturer cette vente ? Merci, bonne fin de journée Elle : Bonjour Merci de me donner la réf. ! Nathalie Moi : Nathalie, Il s’agit du manteau Kerry Beige en T36. (vous l’aviez dans le fichier pdf). Merci, Elle : Merci de votre retour et désolée de vous avoir dérangé. Il me semble plus opportun de m'indiquer clairement 1 réf. plutôt que d'ouvrir une pj de 40 pages...C'est frappé au coin du bon sens. Bonne déduction, nous ne l'avons plus en stock. Merci beaucoup de votre compréhension et bonne soirée. Moi : Nathalie, Nous avons la chance d’avoir un outil informatique qui nous évite justement de répertorier tout à la main. Ca fait gagner du temps à tout le monde. Merci de nous faire parvenir l’avoir correspondant à cette pièce manquante. Bonne fin de journée. Elle : Je dépose les armes! Moi : J’ai gagné ! Elle : Merci de noter que le kerry en question ne vous a pas été facturé. Regardez bien mais ne dit-on pas l'informatique et ses mystères, un bug chez vous???!!! Moi : Ah bon ? Si j’en crois votre proforma et que je la lis correctement, à la page 3, il y a 2 Kerry facturés. 1 Kerry beige en S ( T36) et un en rose en XL (T42). Pour un seul reçu donc, le rose. L’informatique n’est pas responsable, seule, de toutes les erreurs… Et je n'ai eu une réponse que le lendemain, où évidemment elle ne revient pas sur ce que je lui ai dit et ne me fournit pas ce que je lui demande. J'ai kiffé Citer
Flolynyk Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 J'aurais préféré un "Ah bon." Avec un point donc, pas un point d'interrogation. De plus, on dit la plupart, pas la plus part. De rien. Citer
Nijni Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) J'ai une collègue de boulot pas très belle au demeurant, mais assez bien gaulée, et toujours souriante, polie, et sympa. Le truc déstabilisant c'est que, quelque soit le haut qu'elle mette, on lui voit systématiquement les rustines ! Modifié 31 mai 2012 par Nijni Citer
elkjaer Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 J'ai une collègue de boulot pas très belle au demeurant, mais assez bien gaulée, et toujours souriante, polie, et sympa. Le truc déstabilisant c'est que, quelque soit le haut qu'elle met, on lui voit systématiquement les rustines ! Tu inviteras flof à son retour d'Argentine Citer
VIX15 Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Il me semble plus opportun de m'indiquer clairement 1 réf. plutôt que d'ouvrir une pj de 40 pages...C'est frappé au coin du bon sens. Tout a fait d'accord avec ça. Citer
Yoda Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Voici un échange de mail que j'ai eu avec un fournisseur. C'était la première fois que j'entrais en contact avec lui, enfin elle en l’occurrence : Le premier message est un mail type qu'on utilise (j'ai zappé la partie ou on rappelle les pénalités pour les manquants) Moi : Bonjour, Suite à la réception de votre livraison, nous avons relevé 8 manquants (9.2%), 6 surplus et un non conforme, détails en PJ. Ces pièces nous seront-elles livrées et dans quels délais s'il vous plaît ? Merci de votre retour, Elle : Bonjour, Selon votre pj, nous trouvons : -7 manquants -5 non commandés Merci de confirmer. Moi : Bonjour, Au total il y a 8 manquants (dont un est non conforme le Alan Brown en 38 reçu en noir et vendu marron), et 6 surplus (pièces reçues et non commandées). Pour la plus part il s’agit soit d’inversions de taille ou de coloris. Quand serez-vous en mesure de nous les faire parvenir s’il vous plait ? Merci. Elle : Ils partent cet après-midi. Désolée de ces erreurs. Merci de bien vouloir dès lors, nous retourner ceux reçus mais non commandés. Moi : Bonjour Nathalie, Nous avons bien reçu le réassort, et vous en remercie. Il n’y a plus qu’un manquant (détail en PJ). Dois-j conclure que vous ne l’aurez plus ? Peut-on clôturer cette vente ? Merci, bonne fin de journée Elle : Bonjour Merci de me donner la réf. ! Nathalie Moi : Nathalie, Il s’agit du manteau Kerry Beige en T36. (vous l’aviez dans le fichier pdf). Merci, Elle : Merci de votre retour et désolée de vous avoir dérangé. Il me semble plus opportun de m'indiquer clairement 1 réf. plutôt que d'ouvrir une pj de 40 pages...C'est frappé au coin du bon sens. Bonne déduction, nous ne l'avons plus en stock. Merci beaucoup de votre compréhension et bonne soirée. Moi : Nathalie, Nous avons la chance d’avoir un outil informatique qui nous évite justement de répertorier tout à la main. Ca fait gagner du temps à tout le monde. Merci de nous faire parvenir l’avoir correspondant à cette pièce manquante. Bonne fin de journée. Elle : Je dépose les armes! Moi : J’ai gagné ! Elle : Merci de noter que le kerry en question ne vous a pas été facturé. Regardez bien mais ne dit-on pas l'informatique et ses mystères, un bug chez vous???!!! Moi : Ah bon ? Si j’en crois votre proforma et que je la lis correctement, à la page 3, il y a 2 Kerry facturés. 1 Kerry beige en S ( T36) et un en rose en XL (T42). Pour un seul reçu donc, le rose. L’informatique n’est pas responsable, seule, de toutes les erreurs… Et je n'ai eu une réponse que le lendemain, où évidemment elle ne revient pas sur ce que je lui ai dit et ne me fournit pas ce que je lui demande. J'ai kiffé Très bon Citer
fredC Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Voici un échange de mail que j'ai eu avec un fournisseur. C'était la première fois que j'entrais en contact avec lui, enfin elle en l’occurrence : Le premier message est un mail type qu'on utilise (j'ai zappé la partie ou on rappelle les pénalités pour les manquants) Moi : Bonjour, Suite à la réception de votre livraison, nous avons relevé 8 manquants (9.2%), 6 surplus et un non conforme, détails en PJ. Ces pièces nous seront-elles livrées et dans quels délais s'il vous plaît ? Merci de votre retour, Elle : Bonjour, Selon votre pj, nous trouvons : -7 manquants -5 non commandés Merci de confirmer. Moi : Bonjour, Au total il y a 8 manquants (dont un est non conforme le Alan Brown en 38 reçu en noir et vendu marron), et 6 surplus (pièces reçues et non commandées). Pour la plus part il s’agit soit d’inversions de taille ou de coloris. Quand serez-vous en mesure de nous les faire parvenir s’il vous plait ? Merci. Elle : Ils partent cet après-midi. Désolée de ces erreurs. Merci de bien vouloir dès lors, nous retourner ceux reçus mais non commandés. Moi : Bonjour Nathalie, Nous avons bien reçu le réassort, et vous en remercie. Il n’y a plus qu’un manquant (détail en PJ). Dois-j conclure que vous ne l’aurez plus ? Peut-on clôturer cette vente ? Merci, bonne fin de journée Elle : Bonjour Merci de me donner la réf. ! Nathalie Moi : Nathalie, Il s’agit du manteau Kerry Beige en T36. (vous l’aviez dans le fichier pdf). Merci, Elle : Merci de votre retour et désolée de vous avoir dérangé. Il me semble plus opportun de m'indiquer clairement 1 réf. plutôt que d'ouvrir une pj de 40 pages...C'est frappé au coin du bon sens. Bonne déduction, nous ne l'avons plus en stock. Merci beaucoup de votre compréhension et bonne soirée. Moi : Nathalie, Nous avons la chance d’avoir un outil informatique qui nous évite justement de répertorier tout à la main. Ca fait gagner du temps à tout le monde. Merci de nous faire parvenir l’avoir correspondant à cette pièce manquante. Bonne fin de journée. Elle : Je dépose les armes! Moi : J’ai gagné ! Elle : Merci de noter que le kerry en question ne vous a pas été facturé. Regardez bien mais ne dit-on pas l'informatique et ses mystères, un bug chez vous???!!! Moi : Ah bon ? Si j’en crois votre proforma et que je la lis correctement, à la page 3, il y a 2 Kerry facturés. 1 Kerry beige en S ( T36) et un en rose en XL (T42). Pour un seul reçu donc, le rose. L’informatique n’est pas responsable, seule, de toutes les erreurs… Et je n'ai eu une réponse que le lendemain, où évidemment elle ne revient pas sur ce que je lui ai dit et ne me fournit pas ce que je lui demande. J'ai kiffé J'suis sûr que tu vas conclure Citer
elkjaer Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 J'suis sûr que tu vas conclure C'est possible. Dans le pire des cas il mettra une rustine Citer
Yoda Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 J'suis sûr que tu vas conclure comme avec le minitel rose... Citer
Wingeeky Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Tout a fait d'accord avec ça. C'est ce que j'ai dit aussi à Nijni, mais apparemment le PDF était bien foutu ( ) et la référence était très clairement indiquée Citer
fredC Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 C'est possible. Dans le pire des cas il mettra une rustine .. ou une cartouche comme avec le minitel rose... 3615 Ulla Citer
fredC Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 il manque... © toujours saisir la perche qui se tend tu devras Citer
Yoda Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 toujours saisir la perche qui se tend tu devras Nijni, aimerait bien qu'elle soit saisie par quelqu'un d'autre, et plutôt de sexe féminin... Citer
fredC Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Nijni, aimerait bien qu'elle soit saisie par quelqu'un d'autre, et plutôt de sexe féminin... Amendoné, va falloir qu'il se contente de ce qu'il a, hein Et puis un tiens vaut mieux que deux tu l'auras Modifié 31 mai 2012 par fredC Citer
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