Invité Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 dans quelques jours je serai officiellement sans emploi T'as vendu tous les coussins? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 dans quelques jours je serai officiellement sans emploi Tu vas pouvoir faire la grasse matinée Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 T'as vendu tous les coussins? non mais le quadruplement de la merde qui remplace la taxe pro aura eu ma peau Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 dans quelques jours je serai officiellement sans emploi Ah mais tu l'étais pas déjà ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 Tu vas pouvoir faire la grasse matinée jme lève jamais après 10h Ah mais tu l'étais pas déjà ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 jme lève jamais après 10h pareil, quand je me réveille à 11h, je me lève pas. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 non mais le quadruplement de la merde qui remplace la taxe pro aura eu ma peau t'as pas pu être exonéré ? je croyais qu'en étant auto-entrepreneur t'était exonéré si pas de rentré d’argent . Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 t'as pas pu être exonéré ? je croyais qu'en étant auto-entrepreneur t'était exonéré si pas de rentré d’argent . t'es exonéré 2 ans ce qui n'a pas été mon cas, et tant mieux parce que du coup j'ai que 400€ à lâcher au lieu des presque 800 qu'ils me réclament Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 non mais le quadruplement de la merde qui remplace la taxe pro aura eu ma peau Tu es redevenue propre? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 Tu es redevenue propre? pas du tout, je me suis considérablement salie hier si tu veux tout savoir Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 pas du tout, je me suis considérablement salie hier si tu veux tout savoir Il te restait de la place? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 pas du tout, je me suis considérablement salie hier si tu veux tout savoir Toi aussi tu as fumé dans les chiottes? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 Il te restait de la place? il me reste beaucoup beaucoup de place encore Toi aussi tu as fumé dans les chiottes? ah non ça jamais Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 il me reste beaucoup beaucoup de place encore ah non ça jamais Bon ben... photo? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 Salut Big Bah oué, pareil ! c'est chez toi ca? Non, chez Belle Maman Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 Non, chez Belle Maman Ptain elle se fait pas chier Belle Maman... Je comprends maintenant pourquoi tu as fais tous ces mioches, 5 gamins c'est plus sur pour securiser son avenir avec la belle-famille Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 t'es exonéré 2 ans ce qui n'a pas été mon cas, et tant mieux parce que du coup j'ai que 400€ à lâcher au lieu des presque 800 qu'ils me réclament Normalement le plus bas c'est 700€ donc 800 ca va t'es pas trop mal lotie Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 Normalement le plus bas c'est 700€ donc 800 ca va t'es pas trop mal lotie ça compte la majoration (qui va sauter) parce que ces cons là sont pas foutus de tenir leur fichier d'adresse à jour 'fin bon c'est 760€ exactement... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 On a un fournisseur qui s'appelle Hervé Mathoux Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 Non, chez Belle Maman on peut échanger nos belles-doches ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 on peut échanger nos belles-doches ? Rémi est déjà sur le coup, mais photo quand même, on sait jamais Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 J'ai reçu 250€ de chèques vacances Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 Bon entretien de mission passé. Le client veut me faire signer, reste que ils veulent une espèce de promesse que je vais rester au moins 1 an chez eux. La mission n'est clairement pas folle et n'est pas en adéquation parfaite avec ce que je cherche. je dois donner une décision à mon commercial ce soir... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 Bon entretien de mission passé. Le client veut me faire signer, reste que ils veulent une espèce de promesse que je vais rester au moins 1 an chez eux. La mission n'est clairement pas folle et n'est pas en adéquation parfaite avec ce que je cherche. je dois donner une décision à mon commercial ce soir... En gros il te reste 1h30 pour te décider. De rien Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 En gros il te reste 1h30 pour te décider. De rien Même pas, je fini à 18h... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés