Nijni Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 Bon entretien de mission passé. Le client veut me faire signer, reste que ils veulent une espèce de promesse que je vais rester au moins 1 an chez eux. La mission n'est clairement pas folle et n'est pas en adéquation parfaite avec ce que je cherche. je dois donner une décision à mon commercial ce soir... C'est légal ce genre de promesses ? Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 C'est légal ce genre de promesses ? Je signe rien mais c'est une promesse intellectuelle quoi.. Sauf que si le taf ne me plait pas, c'est rude de se barrer après avoir donner sa parole.. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 A toi de voir si tu cherches absolument une mission qui te fasse bander, ou plutôt une sécurité de l'emploi avec un interet (actuel) moindre. J'attends toujours ton CV pour faire suivre au fait Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 Sauf que si le taf ne me plait pas, c'est rude de se barrer après avoir donner sa parole.. T'es dans le monde du travail hein, pas chez les bisounours, si c'est pas toi qui les baise, ce sera eux qui te baiseront à la première occasion Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 T'es dans le monde du travail hein, pas chez les bisounours, si c'est pas toi qui les baise, ce sera eux qui te baiseront à la première occasion Dit-il ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 T'es dans le monde du travail hein, pas chez les bisounours, si c'est pas toi qui les baise, ce sera eux qui te baiseront à la première occasion Donc toi la en ce moment tu baises qui? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 Donc toi la en ce moment tu baises qui? Jean-Paul Emploi ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 Dit-il ! Bah question baise dans le monde du travail, j'ai un peu d'expérience, tu sais de quoi je parle Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 Aujourd'hui : Tu es en fin de période d'essai et sans mission, donc potentiellement au chomage vendredi soir. On te propose une mission d'un an, ce qui te permettrait de valider ton CDI. C'est aujourd'hui ta seule piste sérieuse de taf. Rien ne t'empêche de l'accepter et de te barrer pour exercer ton "vrai" métier (ou plutôt vraie mission) ailleurs. D'ici là ton commercial aura au moins pu répondre favorablement à son client, et étant en CDI tu devras respecter un délai qui lui permettra de trouver un remplacant. L'opération pourra etre "indolore" pour tout le monde. Pendant ce temps, tu as un taf qui te plait certes moyen, mais tu repars pas dans un cycle à la con à te poser des questions et des entretiens pour de tout et de n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 Fin de période d’essai... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 Bah question baise dans le monde du travail, j'ai un peu d'expérience, tu sais de quoi je parle C'est pour ça que je me suis permis cette petite boutade Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 5 avril 2012 Partager Posté(e) 5 avril 2012 Me voila donc de retour chez moi Fin de contrat signé tout à l'heure. Ils me doivent 1 mois de préavis + la semaine d'Avril + les congés. J'ai donc 1 mois pour trouver un nouveau taf. Ca devrait le faire. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 avril 2012 Partager Posté(e) 5 avril 2012 Aperooooooo ! J'ai bien reçu ton CV, j'ai rien compris. (bon à part que tu aimes bien windows) Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 avril 2012 Partager Posté(e) 5 avril 2012 Que des merdes, que des merdes.... Y en a un si je le vois je crois que je vais devoir pousser mon self-contrôl au max pour pas lui en décrocher une. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 avril 2012 Partager Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Je viens de passer de demandeur d'emploi cat.5 à cat.1 C'est cool Modifié 5 avril 2012 par ChacaligBros Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 avril 2012 Partager Posté(e) 5 avril 2012 Je viens de passer de demandeur d'emploi cat.5 à cat.1 C'est cool Oué, 'fin, t'es toujours chômeur ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 avril 2012 Partager Posté(e) 5 avril 2012 Oué, mais avec des avantages supplémentaires ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 avril 2012 Partager Posté(e) 5 avril 2012 Oué, mais avec des avantages supplémentaires ! Faut signer où ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 avril 2012 Partager Posté(e) 5 avril 2012 Je viens de passer de demandeur d'emploi cat.5 à cat.1 C'est cool C'est la catégorie des meilleurs chomeurs ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 avril 2012 Partager Posté(e) 5 avril 2012 C'est la catégorie des meilleurs chomeurs ? Non, du tout. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 avril 2012 Partager Posté(e) 5 avril 2012 Je viens de passer de demandeur d'emploi cat.5 à cat.1 C'est cool c'est quoi ces catégories ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 avril 2012 Partager Posté(e) 5 avril 2012 Les catégories 1 et 2 sont les chomeurs "normaux". Les 5, les créateurs d'entreprises, les autres, je sais pas. Mais comme je passe de 5 à 1, je peux notamment demander la gratuité des transports en commun et d'autres conneries dans le genre. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 avril 2012 Partager Posté(e) 5 avril 2012 Les catégories 1 et 2 sont les chomeurs "normaux". Les 5, les créateurs d'entreprises, les autres, je sais pas. Mais comme je passe de 5 à 1, je peux notamment demander la gratuité des transports en commun et d'autres conneries dans le genre. le RSA ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 avril 2012 Partager Posté(e) 5 avril 2012 le RSA ? Ah non non, je gagne trop pour ça. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 avril 2012 Partager Posté(e) 5 avril 2012 Ah non non, je gagne trop pour ça. La manche alors ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés