Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Que des merdes, que des merdes....

Y en a un si je le vois je crois que je vais devoir pousser mon self-contrôl au max pour pas lui en décrocher une.

Litige réglé avec le gars. UN mec hautain, détestable et naturellement con. J'avais raison depuis le début, je l'ai donc humilié publiquement devant tous les concernés, et j'en ai pris un immense plaisir. A cause de ce mec j'ai même pas mangé à midi et je déteste ça.

Donc là du coup je me suis ouvert une mousse au bureau pour fêter ça -_-

Lien vers le commentaire

J'ai eu un litige avec un gros con qui ne voulait rien lacher au boulot.

Un mec minable que j'ai pris immédiatemment de haut, le genre de type à porter des Atemi.

Vu qu'il ne voulait rien lacher, tel un paysan accroché à sa brouette, je lui ai finalement laissé croire qu'il avait raison et je lui ai donné son 1/4 d'heure de gloire.

Disons que j'ai fait ça par charité.

J'suis sur qu'en plus, c'est le genre de mecs alcoolos qui boit même sur son lieu de travail.

Lien vers le commentaire

J'ai eu un litige avec un gros con qui ne voulait rien lacher au boulot.

Un mec minable que j'ai pris immédiatemment de haut, le genre de type à porter des Atemi.

Vu qu'il ne voulait rien lacher, tel un paysan accroché à sa brouette, je lui ai finalement laissé croire qu'il avait raison et je lui ai donné son 1/4 d'heure de gloire.

Disons que j'ai fait ça par charité.

J'suis sur qu'en plus, c'est le genre de mecs alcoolos qui boit même sur son lieu de travail.

Si c'est ça, sache que tu as 55 ans, que t'as une gueule de con, et que 35 personnes te surnomment "ducon" -_-

Lien vers le commentaire

j'ai reussi a placer les expressions "Gang Bang", et "Championnat Mondial du cri du cochon à Trie/Baïse" ce matin, lors de la reunion de mon equipe de travail. Et vous ?

precision : je ne suis pas dans l'agro-alimentaire.

Modifié par bondurant2001
Lien vers le commentaire

j'ai reussi a placer les expressions "Gang Bang", et "Championnat Mondial du cri du cochon à Trie/Baïse" ce matin, lors de la reunion de mon equipe de travail. Et vous ?

precision : je ne suis pas dans l'agro-alimentaire.

Si tu travailles dans un sex-shop, tu n'as pas de mérite.

Si tu travailles comme prof en CE2, tu en as déjà plus :ninaj:

Lien vers le commentaire

Une collègue de boulot, au téléphone :

"Moi c'est Catherine, comme le prénom !"

:ninja:

:lol:

Sinon, un mec vient de passer. Il est accessoiriste pour l'émission de Julien Courbet sur France 2, dont j'ai oublié le titre ("Les experts" quelque chose je crois, mais c'était pas Manhattan :ninja: ).

Il a jusqu'à mercredi pour trouver des photos ou des objets représentant un porte-avions, des avions japonais de la 2nde GM, des photos du 1er singe envoyé dans l'espace (je lui ai dit que Plani faisait attention à son image), des photos d'un parachute sur le toit de l'Eglise de Sainte-Mère L'Eglise, et un tas d'autres trucs.

J'ai pas pu faire grand chose pour lui, sauf le réorienter. Et lundi c'est férié. Le pauvre. :ninja:

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

:lol:

Sinon, un mec vient de passer. Il est accessoiriste pour l'émission de Julien Courbet sur France 2, dont j'ai oublié le titre ("Les experts" quelque chose je crois, mais c'était pas Manhattan :ninja: ).

Il a jusqu'à mercredi pour trouver des photos ou des objets représentant un porte-avions, des avions japonais de la 2nde GM, des photos du 1er singe envoyé dans l'espace (je lui ai dit que Plani faisait attention à son image), des photos d'un parachute sur le toit de l'Eglise de Sainte-Mère L'Eglise, et un tas d'autres trucs.

J'ai pas pu faire grand chose pour lui, sauf le réorienter. Et lundi c'est férié. Le pauvre. :ninja:

Ca m'aurait intéressé de trouver tous ces clichés :love:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.