Zitoun Posté(e) 10 avril 2012 Partager Posté(e) 10 avril 2012 Je ne suis pas bourré, je m'étonne moi même à me lever à 3h15 pour aller bosser, c'tout. Aller hop dans 1h30 je me mets en récup' Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 avril 2012 Partager Posté(e) 10 avril 2012 Moi je étonne d être réveillé à 3h56 pour poster alors que bon, niveau taf, j'ai pas vraiment d obligation Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 avril 2012 Partager Posté(e) 10 avril 2012 Moi je étonne d être réveillé à 3h56 pour poster alors que bon, niveau taf, j'ai pas vraiment d obligation En plus c'était presque pas agressif comme post tiens! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 avril 2012 Partager Posté(e) 10 avril 2012 Je suis de mauvais poil quand on me reveille. Mais mon post n était pas agressif : Sinon, j'ai rappelé la boite ou j'ai passé 5h d entretien, je suis toujours en course. Réponse à la fin du mois. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 avril 2012 Partager Posté(e) 10 avril 2012 Je suis de mauvais poil quand on me reveille. Mais mon post n était pas agressif : Sinon, j'ai rappelé la boite ou j'ai passé 5h d entretien, je suis toujours en course. Réponse à la fin du mois. Sont pas pressés les types. T'as du faire bonne impression Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 avril 2012 Partager Posté(e) 10 avril 2012 Je ne suis pas bourré, je m'étonne moi même à me lever à 3h15 pour aller bosser, c'tout. Ca a l'air bien ton boulot Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) 14 avril 2012 Trois mois à peine que je suis dans la "boutique" et il a fallu que j'aille former une responsable, qui remplace un mec viré, sur un logiciel. Une journée à Laval (Bonjour Michel Le Milinaire ), 6/19h. A noter que je n'ai pas été formé directement par mon prédeceseur et que j'ai seulement suivi une formation d'un jour il y a quelques semaines. Dois-je préciser que je ne toucherai pas un centime de plus et que je n'aurai aucun signe de reconnaissance? Je découvre la force des grands groupes Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 14 avril 2012 Partager Posté(e) 14 avril 2012 Trois mois à peine que je suis dans la "boutique" et il a fallu que j'aille former une responsable, qui remplace un mec viré, sur un logiciel. Une journée à Laval (Bonjour Michel Le Milinaire ), 6/19h. A noter que je n'ai pas été formé directement par mon prédeceseur et que j'ai seulement suivi une formation d'un jour il y a quelques semaines. Dois-je préciser que je ne toucherai pas un centime de plus et que je n'aurai aucun signe de reconnaissance? Je découvre la force des grands groupes L' expérience de l'idole des jeunes ferait le plus grand bien aux bleus après le passage du débutant Laurent Blanc. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Trois mois à peine que je suis dans la "boutique" et il a fallu que j'aille former une responsable, qui remplace un mec viré, sur un logiciel. Une journée à Laval (Bonjour Michel Le Milinaire ), 6/19h. A noter que je n'ai pas été formé directement par mon prédeceseur et que j'ai seulement suivi une formation d'un jour il y a quelques semaines. Dois-je préciser que je ne toucherai pas un centime de plus et que je n'aurai aucun signe de reconnaissance. Je découvre la force des grands groupes dans ces cas-là y'a toujours moyen de biaiser un peu, ne serait-ce que sur les notes de frais Modifié 16 avril 2012 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 dans ces cas-là y'a toujours moyen de baiser un peu Pas con ça, photo de la fille à former ? Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 J'ai fait nuit blanche (un peu moins par choix que par le reste) avant mon 1er jour de ce matin (mais bon je connais très bien l'entreprise et quelques-uns des esclaves en présence). Bref tout fier de me pointer avant 9 h (1h de route quand même hein ! ) alors que je me couche généralement plus tard que ça, je tombe sur mon responsable qui m'annonce tout de go qu'il est en réunion toute la matinée et que donc je n'ai qu'a me débrouiller tout seul à rien glander jusqu'à midi et que peut-être il s'occupera de moi l'après-midi. L'esclavage c'est tout un concept en fait. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 Etre payé à rien foutre, ça me plait comme concept, ils recrutent ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 Pas con ça, photo de la fille à former ? Biaiser avec certaines collègues d ekelund, moi je suis pour Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 Biaiser avec certaines collègues d ekelund, moi je suis pour y a pas un " i " en trop ? Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 y a pas un " i " en trop ? Dans quel mot ? "suis ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 Bah non, sinon fa fait Corale, et ça peut prêter à confusion Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 Bah non, sinon fa fait Corale, et ça peut prêter à confusion Susic ? ah oui, ça peut prêter à confusion... Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 Etre payé à rien foutre, ça me plait comme concept, ils recrutent ? Probablement pour le (2) vu que c'est un Grand groupe (avec un G majuscule. pour faire plaisir aux adorateurs du nimbu avant qu'il ne s'en aille), mais probablement pas pour le (1), en tout cas, pas officiellement. Oui je sais...bon courage. © Bon j'arrete d'écrire afin d'éviter le pire, et puis je vais commencer à envisager de dormir 1 peu cette nuit. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 Oui je sais...bon courage. © Non non, j'ai tout compris cette fois, je commence à savoir te déchiffrer Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 Ouais mais si tu me comprends seulement quand je ne me comprends pas moi-même, c'est pratique mais c'est alambiqué. Bon je dois me préparer à me coucher dans 3h pour dormir une 1/2h. J'espère que nous reprendrons cette discussion (ou une autre, plutôt ) dans un futur proche, mais au moins après 17h25 demain. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 Biaiser avec certaines collègues d ekelund, moi je suis pour comme tu m'as si bien dit l'autre fois : "preum's !!" Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 Entretien bien motivant cette aprem... Le premier après une longue série d'entretien basique avec un tas d'SSII... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 Entretien bien motivant cette aprem... Le premier après une longue série d'entretien basique avec un tas d'SSII... Pour quel job ? (désolé si j'ai raté un train) Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 Entretien bien motivant cette aprem... Le premier après une longue série d'entretien basique avec un tas d'SSII... Inch'allah ! Des news des boîtes à qui j'ai filé ton cv ? Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 Pour quel job ? (désolé si j'ai raté un train) Administrateur Système/réseaux Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés