Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Je suis de mauvais poil quand on me reveille. Mais mon post n était pas agressif : :unsure2:

Sinon, j'ai rappelé la boite ou j'ai passé 5h d entretien, je suis toujours en course. Réponse à la fin du mois.

Sont pas pressés les types. T'as du faire bonne impression :ninaj:

Lien vers le commentaire

Trois mois à peine que je suis dans la "boutique" et il a fallu que j'aille former une responsable, qui remplace un mec viré, sur un logiciel. Une journée à Laval (Bonjour Michel Le Milinaire :ninaj:), 6/19h. A noter que je n'ai pas été formé directement par mon prédeceseur et que j'ai seulement suivi une formation d'un jour il y a quelques semaines. Dois-je préciser que je ne toucherai pas un centime de plus et que je n'aurai aucun signe de reconnaissance? Je découvre la force des grands groupes :grin:

Lien vers le commentaire

Trois mois à peine que je suis dans la "boutique" et il a fallu que j'aille former une responsable, qui remplace un mec viré, sur un logiciel. Une journée à Laval (Bonjour Michel Le Milinaire :ninaj:), 6/19h. A noter que je n'ai pas été formé directement par mon prédeceseur et que j'ai seulement suivi une formation d'un jour il y a quelques semaines. Dois-je préciser que je ne toucherai pas un centime de plus et que je n'aurai aucun signe de reconnaissance? Je découvre la force des grands groupes :grin:

:love: L' expérience de l'idole des jeunes ferait le plus grand bien aux bleus après le passage du débutant Laurent Blanc.

Lien vers le commentaire
Trois mois à peine que je suis dans la "boutique" et il a fallu que j'aille former une responsable, qui remplace un mec viré, sur un logiciel. Une journée à Laval (Bonjour Michel Le Milinaire :ninaj:), 6/19h. A noter que je n'ai pas été formé directement par mon prédeceseur et que j'ai seulement suivi une formation d'un jour il y a quelques semaines. Dois-je préciser que je ne toucherai pas un centime de plus et que je n'aurai aucun signe de reconnaissance. Je découvre la force des grands groupes :grin:

dans ces cas-là y'a toujours moyen de biaiser un peu, ne serait-ce que sur les notes de frais :rolleyes:

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

J'ai fait nuit blanche (un peu moins par choix que par le reste) avant mon 1er jour de ce matin (mais bon je connais très bien l'entreprise et quelques-uns des esclaves en présence).

Bref tout fier de me pointer avant 9 h (1h de route quand même hein ! <_< ) alors que je me couche généralement plus tard que ça, je tombe sur mon responsable qui m'annonce tout de go qu'il est en réunion toute la matinée et que donc je n'ai qu'a me débrouiller tout seul à rien glander jusqu'à midi et que peut-être il s'occupera de moi l'après-midi. :):mur::vertag:

L'esclavage c'est tout un concept en fait.

Lien vers le commentaire

Etre payé à rien foutre, ça me plait comme concept, ils recrutent ?

Probablement pour le (2) vu que c'est un Grand groupe (avec un G majuscule. pour faire plaisir aux adorateurs du nimbu avant qu'il ne s'en aille), mais probablement pas pour le (1), en tout cas, pas officiellement.

Oui je sais...bon courage. © :rolleyes:

Bon j'arrete d'écrire afin d'éviter le pire, et puis je vais commencer à envisager de dormir 1 peu cette nuit.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.