blemishapied Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 Pour quel job ? (désolé si j'ai raté un train) Administrateur Système/réseaux Yoda , train , réseaux , fait toi plaisir Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 Yoda , train , réseaux , fait toi plaisir Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 Inch'allah ! Des news des boîtes à qui j'ai filé ton cv ? Nop... Mais tu sais les SSII c'est vraiment des marchands de viandes. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 Nop... Mais tu sais les SSII c'est vraiment des marchands de viandes. Et ils ont pas besoin d'un boucher plutot que d'un informaticien ? Ca expliquerait pourquoi ils ne t'ont pas rappelé. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Je viens d'apprendre qu'un collègue de boulot est champion du monde de relais 4*100 mètres, en athlé. Accessoirement il est champion d'Europe junior sur 100 mètres... Modifié 17 avril 2012 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 Je viens d'apprendre qu'un collègue de boulot est champion du monde de relais 4*100 mètres Encore une histoire de quota... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 C'est Max ou Daniel ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 C'est Max ou Daniel ? Tu fais fausse route . Bon par contre il n'a fait "que" les séries et n'a pas fait la finale. Par contre il a été médaille de bronze sur un autre CDM de relais. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 Oué c'est un loser alors Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 Oué c'est un loser alors J'irai pas lui dire par contre. Je te laisserai le soin de le faire Il est plus taillé à la Ben johnson qu'à la Carl Lewis. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 Il est plus taillé à la Ben johnson qu'à la Carl Lewis. Mais dans ton bureau on ne taille pas que des Ben Johnson Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 Mais dans ton bureau on ne taille pas que des Ben Johnson Toi fais gaffe, je sais où t'habites ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 Yoda , train , réseaux , fait toi plaisir Qu'est-ce que je viens faire dans cette histoire ? Où est le rapport entre Yoda, train et réseaux ? je sais où t'habites t'es sur d'avoir fini ta phrase ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 Qu'est-ce que je viens faire dans cette histoire ? Où est le rapport entre Yoda, train et réseaux ? Disons que tous les ingrédients étaient réunis pour faire une vanne yodesque Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 Encore une histoire de quota... Tant qu'il se gave pas de tacos il courra vite. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 Disons que tous les ingrédients étaient réunis pour faire une vanne yodesque Ah ? Je ne vois pas de quoi tu parles. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 Sympa la mannequin qui débarque dans notre bureau, en culotte et sous-tifs avec un espèce de truc transparent sur elle, pour venir chercher le photographe qui bossait avec une collègue. Les garçons étaient aux aguets Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 Sympa la mannequin qui débarque dans notre bureau, en culotte et sous-tifs avec un espèce de truc transparent sur elle, pour venir chercher le photographe qui bossait avec une collègue. Les garçons étaient aux aguets Je crois que là... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Sympa la mannequin qui débarque dans notre bureau, en culotte et sous-tifs avec un espèce de truc transparent sur elle, pour venir chercher le photographe qui bossait avec une collègue. Les garçons étaient aux aguets tu n'en es donc pas un ? Modifié 17 avril 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 tu n'en ai donc pas un ? Eliminé Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 Sympa la mannequin qui débarque dans notre bureau, en culotte et sous-tifs avec un espèce de truc transparent sur elle, pour venir chercher le photographe qui bossait avec une collègue. Les garçons étaient aux aguets putain, n'emmènes jamais BigBros sur ton lieu de travail, il nous coulerait une bielle Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 Eliminé je ne vois pas de quoi tu parles Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 tu n'en ai donc pas un ? C'est le seul truc qui t'intéresse ? :gay: putain, n'emmènes jamais BigBros sur ton lieu de travail, il nous coulerait une bielle Il nous aurait fait un malaise. Comme la fois où j'en ai vu une à poil Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 C'est le seul truc qui t'intéresse ? :gay: Il nous aurait fait un malaise. Comme la fois où j'en ai vu une à poil mais bon sang, à quoi te sert ton smartphone ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 je ne vois pas de quoi tu parles l'edit après coup c'est mesquin et inutile, faut assumer Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés