Yoda Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 l'edit après coup c'est mesquin et inutile, faut assumer l'heure du coming out n'est pas encore venue Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 putain, n'emmènes jamais BigBros sur ton lieu de travail, il nous coulerait une bielle Si j avais pu me garer, j aurais pu aller le voir quand il bossait chez Aubade.... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 Si j avais pu me garer, j aurais pu aller le voir quand il bossait chez Aubade.... Purée c'était épique !! Epic fail même Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 Si j avais pu me garer, j aurais pu aller le voir quand il bossait chez Aubade.... Tu devrais demander des conseils à wing Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 Tu devrais demander des conseils à wing C'est moche ce que tu fais ! Bon à cause de lui on a manqué les 30 premières secondes Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 Tu devrais demander des conseils à wing Retourne chercher les clés dans ta veste toi Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 Retourne chercher les clés dans ta veste toi Oh putain alors celle là quand je la raconte, c'est succès garanti. Merci Elk' A cause de toi on a manqué les 30 premières secondes Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 Oh putain alors celle là quand je la raconte, c'est succès garanti. Merci Elk' Les grands distraits ont beaucoup de charme Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 Les grands distraits ont beaucoup de charme Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 avril 2012 Partager Posté(e) 19 avril 2012 Confirmation d'ici une heure mais il y a de grandes chances que j'ai un boulot, et que je sois très bien payé. Je passe de chomeur à cadre. Du coup, je vais voter Sarkozy finalement, dans mes bras miniboer ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 avril 2012 Partager Posté(e) 19 avril 2012 Du coup, je vais voter Sarkozy Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 avril 2012 Partager Posté(e) 19 avril 2012 Confirmation d'ici une heure mais il y a de grandes chances que j'ai un boulot, et que je sois très bien payé. Je passe de chomeur à cadre. Du coup, je vais voter Sarkozy finalement, dans mes bras miniboer ! Cool. Demain tu payes tes tournées Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 avril 2012 Partager Posté(e) 19 avril 2012 Cool. Demain tu payes tes tournées Non. Je suis en négatif sur mon compte Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 avril 2012 Partager Posté(e) 19 avril 2012 Non. Je suis en négatif sur mon compte Dans ce cas vote Melanchon Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 avril 2012 Partager Posté(e) 19 avril 2012 et que je sois très bien payé. tu vas taffer sur Genève? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 avril 2012 Partager Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) tu vas taffer sur Genève? Non mais la semaine prochaine (ou la suivante) je suis à Lyon pour une formation. Parceque ça y est, c'est officiel, je ne suis plus chomeur, Hollande est pas encore élu que les chiffres du chomage baissent ! Modifié 19 avril 2012 par Planifus Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 Non mais la semaine prochaine (ou la suivante) je suis à Lyon pour une formation. Parceque ça y est, c'est officiel, je ne suis plus chomeur, Hollande est pas encore élu que les chiffres du chomage baissent ! CDI ? poste basé ou ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 Non mais la semaine prochaine (ou la suivante) je suis à Lyon pour une formation. Parceque ça y est, c'est officiel, je ne suis plus chomeur, Hollande est pas encore élu que les chiffres du chomage baissent ! Au moins tu publieras moins de conneries sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 Au moins tu publieras moins de conneries sur le forum sauf s'il a le même boulot que moi Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 sauf s'il a le même boulot que moi Ah merde ton boulot c'est de poster sur le forum Tu es payé sur la quantité ou la qualité ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Ah merde ton boulot c'est de poster sur le forum Tu es payé sur la quantité ou la qualité ? Payé à la salve de posts (et pas à la salive, ça c'est quand il passe dans le bureau du patron ) Modifié 20 avril 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 CDI ? poste basé ou ? CDI oué, et basé où je veux sur le 33, 24 ou 47, donc je reste à Bordal. Par contre, vu que je ne serais pas dans un bureau (sauf 1 jour par semaine) mais chez des clients, je ne risque plus trop de flooder l'après-midi J'ai raté ma vocation, j'aurais du trouver un poste de conseiller à la con dans une banque, le genre de trucs ou tu fous rien de la journée à part flooder Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 CDI oué, et basé où je veux sur le 33, 24 ou 47, donc je reste à Bordal. Par contre, vu que je ne serais pas dans un bureau (sauf 1 jour par semaine) mais chez des clients, je ne risque plus trop de flooder l'après-midi J'ai raté ma vocation, j'aurais du trouver un poste de conseiller à la con dans une banque, le genre de trucs ou tu fous rien de la journée à part flooder Je sais pas si tu connais, mais ce sont de très beaux départements surtout le 24 où l'on mange sacrément bien. Si t'as des clients sympa ya moyen que tu te fasses de bons gueuleton le midi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 CDI oué, et basé où je veux sur le 33, 24 ou 47, donc je reste à Bordal. Par contre, vu que je ne serais pas dans un bureau (sauf 1 jour par semaine) mais chez des clients, je ne risque plus trop de flooder l'après-midi c'est le même type de taf que zitoun ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 CDI oué, et basé où je veux sur le 33, 24 ou 47, donc je reste à Bordal. Par contre, vu que je ne serais pas dans un bureau (sauf 1 jour par semaine) mais chez des clients, je ne risque plus trop de flooder l'après-midi J'ai raté ma vocation, j'aurais du trouver un poste de conseiller à la con dans une banque, le genre de trucs ou tu fous rien de la journée à part flooder A la Banque y a pas le net pour les employés, c'est une horreur ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés