Planino Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 c'est le même type de taf que zitoun ? Pas vraiment. Déjà je suis beaucoup mieux payé :sarkolove: Ensuite, nos produits sont totalement différents (le mien n'est pas comestible, ou alors faut de sacrés dents et un énorme estomac ) Et pour finir, je ne vends pas réellement, j'anime, je conseille et je forme des gens qui eux vendent. A la Banque y a pas le net pour les employés, c'est une horreur ! I-phone alors mais c'est moins bien Bon vous foutez quoi tous dans vos bureaux alors ? J'ai jamais compris à quoi peut servir un mec dans un bureau. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Pas vraiment. Déjà je suis beaucoup mieux payé :sarkolove: Ensuite, nos produits sont totalement différents (le mien n'est pas comestible, ou alors faut de sacrés dents et un énorme estomac ) Et pour finir, je ne vends pas réellement, j'anime, je conseille et je forme des gens qui eux vendent. ouais, emploi fictif quoi Modifié 20 avril 2012 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Bon par contre, ils viennent de m'envoyer un mail pour me demander un certain nombre de documents... et du coup ça risque de merder... EDIT: on verra lundi, la partie de poker est lancée Modifié 20 avril 2012 par Planifus Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 Pas vraiment. Déjà je suis beaucoup mieux payé :sarkolove: Ensuite, nos produits sont totalement différents (le mien n'est pas comestible, ou alors faut de sacrés dents et un énorme estomac ) Et pour finir, je ne vends pas réellement, j'anime, je conseille et je forme des gens qui eux vendent. Tu vas animer des tupperware party? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 Bon par contre, ils viennent de m'envoyer un mail pour me demander un certain nombre de documents... et du coup ça risque de merder... EDIT: on verra lundi, la partie de poker est lancée T'as pas le diplôme annoncé en fait c'est ça ? Ou t'as un casier judiciaire ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 T'as pas le diplôme annoncé en fait c'est ça ? Ou t'as un casier judiciaire ? J'ai un très beau diplome d'école de commerce, FranckProvost me le rappelle relativement souvent Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) T'as pas le diplôme annoncé en fait c'est ça ? Ou t'as un casier judiciaire ? j'étais en train de me dire l'autre jour que si je devais changer de boite et que mon nouvel employeur me demandait de lui fournir mes diplômes universitaires, je serais bien dans la mouise car je n'ai aucune idée d'ou ils sont j'ai du faire pas loin de 10 déménagement depuis la fin des 90's Modifié 20 avril 2012 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 J'ai un très beau diplome d'école de commerce, FranckProvost me le rappelle relativement souvent Et pour le casier ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 j'ai du faire pas loin de 10 déménagement depuis la fin des 90's Et Duchon t'a quand même retrouvé. Pas de veine Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 Et pour le casier ? Hé ho, arrête de te prendre pour Badcopney, et puis je ne parlerais qu'en présence de mon avocat Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 j'étais en train de me dire l'autre jour que si je devais changer de boite et que mon nouvel employeur me demandait de lui fournir mes diplômes universitaires, je serais bien dans la mouise car je n'ai aucune idée d'ou ils sont j'ai du faire pas loin de 10 déménagement depuis la fin des 90's Je pense que tu as passé l âge où ton expérience pro compte plis que les diplômes...perso, on me demande plus rien sur ma formation, mon passé et les réalisations faites parlent bien plus...surtout que je n ai "que" le bac.. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 Je pense que tu as passé l âge où ton expérience pro compte plis que les diplômes...perso, on me demande plus rien sur ma formation, mon passé et les réalisations faites parlent bien plus...surtout que je n ai "que" le bac.. C'est le moment de mentir et de dire que tu as bac+5 alors Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 J'ai un très beau diplome d'école de commerce, FranckProvost me le rappelle relativement souvent Tu n'as pas fait une des 3 parisiennes donc ton diplome ne vaut rien aux yeux de ton employeur Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 Tu n'as pas fait une des 3 parisiennes donc ton diplome ne vaut rien aux yeux de ton employeur C'est surtout que 99% des employeurs n'y connaissent rien au classement des écoles de commerce. Je viens de voir que parmi les 42 principales en France, la mienne est 12e. Et bah j'en ai rien à foutre Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 C'est surtout que 99% des employeurs n'y connaissent rien au classement des écoles de commerce. Je viens de voir que parmi les 42 principales en France, la mienne est 12e. Et bah j'en ai rien à foutre C'est bien ton objectif !? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 Si si, c'est toujours mieux d'avoir quelquechose (quelqu'un plutot ) à foutre Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 Je pense que tu as passé l âge où ton expérience pro compte plis que les diplômes...perso, on me demande plus rien sur ma formation, mon passé et les réalisations faites parlent bien plus...surtout que je n ai "que" le bac.. je te remercie...paye tes amis Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 je te remercie...paye tes amis D'ailleurs si tu votes Hollande, tu seras à la retraite d'ici la fin de son mandat Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 Et Duchon t'a quand même retrouvé. Pas de veine c'est moi qui me suis jeté dans la gueule du loup Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 c'est moi qui me suis jeté dans la gueule du loup Tu sais que si tu votes Eva Joly tu auras droit à un abattement de 25%? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 ET si on vote Eva Joly, tu fermeras ta gueule surtout ? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 c'est moi qui me suis jeté dans la gueule du loup Tu sais que si tu votes Eva Joly tu auras droit à un abattement de 25%? Attends demain, il va te proposer 50% Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 ET si on vote Eva Joly, tu fermeras ta gueule surtout ? Mais je suis presque sûr qu'il y a une station de métro à Esquirol Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 Tu sais que si tu votes Eva Joly tu auras droit à un abattement de 25%? je suis déjà assez abattu comme ça Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 je suis déjà assez abattu comme ça Alors que moi je suis de très bonne humeur. Voter Eva Joly c'est aussi très bon pour la santé. Dans le programme des verts il y a aussi une mesure prévue pour diminuer le parcours dans le jeu des petits chevaux Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés