Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

c'est le même type de taf que zitoun ? :grin:

Pas vraiment.

Déjà je suis beaucoup mieux payé :grin: :sarkolove:

Ensuite, nos produits sont totalement différents (le mien n'est pas comestible, ou alors faut de sacrés dents et un énorme estomac -_-)

Et pour finir, je ne vends pas réellement, j'anime, je conseille et je forme des gens qui eux vendent.

A la Banque y a pas le net pour les employés, c'est une horreur !

I-phone alors mais c'est moins bien :(

Bon vous foutez quoi tous dans vos bureaux alors ? J'ai jamais compris à quoi peut servir un mec dans un bureau.

Lien vers le commentaire
Pas vraiment. Déjà je suis beaucoup mieux payé :grin: :sarkolove: Ensuite, nos produits sont totalement différents (le mien n'est pas comestible, ou alors faut de sacrés dents et un énorme estomac -_-) Et pour finir, je ne vends pas réellement, j'anime, je conseille et je forme des gens qui eux vendent.

ouais, emploi fictif quoi :ninja:

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Pas vraiment.

Déjà je suis beaucoup mieux payé :grin: :sarkolove:

Ensuite, nos produits sont totalement différents (le mien n'est pas comestible, ou alors faut de sacrés dents et un énorme estomac -_-)

Et pour finir, je ne vends pas réellement, j'anime, je conseille et je forme des gens qui eux vendent.

Tu vas animer des tupperware party?

:thumb:

Lien vers le commentaire

Bon par contre, ils viennent de m'envoyer un mail pour me demander un certain nombre de documents... et du coup ça risque de merder...

EDIT: on verra lundi, la partie de poker est lancée B)

T'as pas le diplôme annoncé en fait c'est ça ? Ou t'as un casier judiciaire ? :)

Lien vers le commentaire

T'as pas le diplôme annoncé en fait c'est ça ? Ou t'as un casier judiciaire ? :)

j'étais en train de me dire l'autre jour que si je devais changer de boite et que mon nouvel employeur me demandait de lui fournir mes diplômes universitaires, je serais bien dans la mouise car je n'ai aucune idée d'ou ils sont :grin:

j'ai du faire pas loin de 10 déménagement depuis la fin des 90's <_<

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

j'étais en train de me dire l'autre jour que si je devais changer de boite et que mon nouvel employeur me demandait de lui fournir mes diplômes universitaires, je serais bien dans la mouise car je n'ai aucune idée d'ou ils sont :grin:

j'ai du faire pas loin de 10 déménagement depuis la fin des 90's <_<

Je pense que tu as passé l âge où ton expérience pro compte plis que les diplômes...perso, on me demande plus rien sur ma formation, mon passé et les réalisations faites parlent bien plus...surtout que je n ai "que" le bac..

Lien vers le commentaire

Je pense que tu as passé l âge où ton expérience pro compte plis que les diplômes...perso, on me demande plus rien sur ma formation, mon passé et les réalisations faites parlent bien plus...surtout que je n ai "que" le bac..

C'est le moment de mentir et de dire que tu as bac+5 alors :ninja:

Lien vers le commentaire

Tu n'as pas fait une des 3 parisiennes donc ton diplome ne vaut rien aux yeux de ton employeur -_-

C'est surtout que 99% des employeurs n'y connaissent rien au classement des écoles de commerce.

Je viens de voir que parmi les 42 principales en France, la mienne est 12e.

Et bah j'en ai rien à foutre :ninja:

Lien vers le commentaire
Je pense que tu as passé l âge où ton expérience pro compte plis que les diplômes...perso, on me demande plus rien sur ma formation, mon passé et les réalisations faites parlent bien plus...surtout que je n ai "que" le bac..

je te remercie...paye tes amis <_<

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.