è_é Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 Alors que moi je suis de très bonne humeur. Voter Eva Joly c'est aussi très bon pour la santé. Dans le programme des verts il y a aussi une mesure prévue pour diminuer le parcours dans le jeu des petits chevaux pourtant le transport à cheval c'est écologique Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 pourtant le transport à cheval c'est écologique si on considère que les voies de transport ont besoin d'être fertilisées, oui peut-être... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 Fallait pas jouer le malin avec ton soit-disant soleil et la fenêtre ouverte Je t'avais dit qu'il pleuvait. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 grosse journée aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 Je vais plagier PaG : aujourd'hui je Bosphore. Désolé Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 Journée tranquille, j'en ai profité pour nettoyer ma boîte mail : 985 messages supprimés, et c'est pas fini Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 Journée tranquille, j'en ai profité pour nettoyer ma boîte mail : 985 messages supprimés, et c'est pas fini Nos boîtes mail ont une limite à 100Mo donc obligé de faire le tri tous les trois jours. J'ai repris le taf lundi, je suis à nouveau en congés demain soir, et vu tout ce qu'il me reste à faire, je vais en chier demain. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 Nos boîtes mail ont une limite à 100Mo donc obligé de faire le tri tous les trois jours. J'ai repris le taf lundi, je suis à nouveau en congés demain soir, et vu tout ce qu'il me reste à faire, je vais en chier demain. N'oublie pas de poser tes jours de travail comême. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 N'oublie pas de poser tes jours de travail comême. Je n'arrête pas de lui répéter Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Pas de ma faute, mon patron qui me fait suivre un mail de la RH ou il apparait que j'ai un solde de 2 jours de CP à solder avant fin avril J'avais comme solution de le mettre en CET (contrat epargne temps) mais c'est une usine à gaz, donc paf, posés ! Edith : j'ai également lundi en RTT imposé, et donc le 1er mai. Je pars mercredi, je reviens mercredi. Modifié 24 avril 2012 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 Entretien début mai avec le dg de la boite qui m'interessé grave.. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 Edith : j'ai également lundi en RTT imposé, et donc le 1er mai. Je pars mercredi, je reviens mercredi. Lapsus, à n'en pas douter Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 Je vais travailler en août pour le cg. Je sais pas encore où par contre. Faut que je pose 2 jours de congés. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 Fait toi un viaduc avec le 15 aout Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 Entretien début mai avec le dg de la boite qui m'interessé grave.. Welldone ! Pense à réviser les conjugaisons Je vais travailler en août pour le cg. Je sais pas encore où par contre. Faut que je pose 2 jours de congés. Yeah ! Tu sais dans quel service tu seras ? J'ai fait deux été au CG, j'en garde un super souvenir. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 Tiens Nijni, tu veux Woter un peu ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 Tiens Nijni, tu veux Woter un peu ? Tiens Chacalig, tu veux TG un peu ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 Bon, sinon, niveau taf, je vais avoir une mission. De 3 jours. A Lyon. Pour former des types sur un logiciel d'éclairage. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 Yeah ! Tu sais dans quel service tu seras ? J'ai fait deux été au CG, j'en garde un super souvenir. non e vais avoir un entretien pour ça je crois. Fait toi un viaduc avec le 15 aout ah oui. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 Welldone ! Pense à réviser les conjugaisons Yeah ! Tu sais dans quel service tu seras ? J'ai fait deux été au CG, j'en garde un super souvenir. Peut être que c'est un rendez-vous avec le mec qui t'envoie des mails Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 Peut être que c'est un rendez-vous avec le mec qui t'envoie des mails Ca pourrait être drôle. J'exige un CR ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 Entretien début mai avec le dg de la boite qui m'interessé grave.. J'espère qu'il ne te demandera pas de faire une lettre de motivation par écrit Bon, sinon, niveau taf, je vais avoir une mission. De 3 jours. A Lyon. Pour former des types sur un logiciel d'éclairage. Quand ? J'y suis du 7 au 11, ça te dirait d'aller prendre une quenelle ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Quand ? J'y suis du 7 au 11, ça te dirait d'aller prendre une quenelle ? Dans quel hôtel tu veux lui fourrer ta quenelle ? Modifié 25 avril 2012 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 Dans quel hôtel tu veux lui fourrer ta quenelle ? Je serais surement à un kyriad, j'aime bien Mais sinon, je suis pas un habitué du chopage dans les hotels hein, c'est la première fois que ça m'arrive Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés