Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Alors que moi je suis de très bonne humeur. Voter Eva Joly c'est aussi très bon pour la santé.

Dans le programme des verts il y a aussi une mesure prévue pour diminuer le parcours dans le jeu des petits chevaux :)

pourtant le transport à cheval c'est écologique 1-033339-100.png

Lien vers le commentaire

Journée tranquille, j'en ai profité pour nettoyer ma boîte mail : 985 messages supprimés, et c'est pas fini :ninja:

Nos boîtes mail ont une limite à 100Mo :vrai: donc obligé de faire le tri tous les trois jours.

J'ai repris le taf lundi, je suis à nouveau en congés demain soir, et vu tout ce qu'il me reste à faire, je vais en chier demain. -_-

Lien vers le commentaire

Nos boîtes mail ont une limite à 100Mo :vrai: donc obligé de faire le tri tous les trois jours.

J'ai repris le taf lundi, je suis à nouveau en congés demain soir, et vu tout ce qu'il me reste à faire, je vais en chier demain. -_-

N'oublie pas de poser tes jours de travail comême. :o

Lien vers le commentaire

Pas de ma faute, mon patron qui me fait suivre un mail de la RH ou il apparait que j'ai un solde de 2 jours de CP à solder avant fin avril :ninja:

J'avais comme solution de le mettre en CET (contrat epargne temps) mais c'est une usine à gaz, donc paf, posés !

Edith : j'ai également lundi en RTT imposé, et donc le 1er mai. Je pars mercredi, je reviens mercredi.

Modifié par Zitoun
Lien vers le commentaire

Entretien début mai avec le dg de la boite qui m'interessé grave..

Welldone !

Pense à réviser les conjugaisons :ninja:

Je vais travailler en août pour le cg. Je sais pas encore où par contre. Faut que je pose 2 jours de congés.

Yeah !

Tu sais dans quel service tu seras ?

J'ai fait deux été au CG, j'en garde un super souvenir.

Lien vers le commentaire

Entretien début mai avec le dg de la boite qui m'interessé grave..

J'espère qu'il ne te demandera pas de faire une lettre de motivation par écrit :ninja:

Bon, sinon, niveau taf, je vais avoir une mission. De 3 jours. A Lyon. Pour former des types sur un logiciel d'éclairage.

Quand ? J'y suis du 7 au 11, ça te dirait d'aller prendre une quenelle ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.