Doberman Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Je serais surement à un kyriad, j'aime bien Mais sinon, je suis pas un habitué du chopage dans les hotels hein, c'est la première fois que ça m'arrive Ça va devenir comme un drogue, tu ne pourras plus regarder les serveuses normalement dorénavant... [DSK] Modifié 25 avril 2012 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 Ça va devenir comme un drogue, tu ne pourras plus regarder les serveuses normalement dorénavant... [DSK] Ca changera pas grand chose, j'ai toujours eu un regard pervers Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 En congés Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) 26 avril 2012 La surnom donné par certains uluberlus (mais pas en face ) à ma petite collègue : Angela Merkel C'est pas mal trouvé car elle leur rentre bien dans le chou, faut dire qu'ils ne sont pas facilement gérables, pas comme des teutons quoi. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 26 avril 2012 Partager Posté(e) 26 avril 2012 Entretien le 2 mai pour une mission concrète qui est, ma foi, fort intéressante.. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 avril 2012 Partager Posté(e) 26 avril 2012 2 jours de formation à Montpellier début juin....Plani, tu me files l'adresse de ton hôtel ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 avril 2012 Partager Posté(e) 26 avril 2012 2 jours de formation à Montpellier début juin....Plani, tu me files l'adresse de ton hôtel ? :lol2: Tu le veux sérieusement ? Ca me dérange pas, de toute façon tu loseras Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 avril 2012 Partager Posté(e) 27 avril 2012 :lol2: Tu le veux sérieusement ? Ca me dérange pas, de toute façon tu loseras oui je suis sérieux bon si l'hôtel en question est à l'opposé de Montpellier par rapport à là ou je vais, bien sur que j'irais pas, par contre s'il est dans le coin.... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 27 avril 2012 Partager Posté(e) 27 avril 2012 oui je suis sérieux bon si l'hôtel en question est à l'opposé de Montpellier par rapport à là ou je vais, bien sur que j'irais pas, par contre s'il est dans le coin.... On l'aura ptet enfin notre photo N'oublie pas le live Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 avril 2012 Partager Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) oui je suis sérieux bon si l'hôtel en question est à l'opposé de Montpellier par rapport à là ou je vais, bien sur que j'irais pas, par contre s'il est dans le coin.... Je t'envoie un MP EDIT: fait et je regrette déjà Modifié 27 avril 2012 par Planifus Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 27 avril 2012 Partager Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) 8 jours sans toner dans le mopieur !! (seul mopieur du batiment) Qui dit mieux ? (pas la peine de repondre seulement : "Mieux") Modifié 27 avril 2012 par bondurant2001 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 avril 2012 Partager Posté(e) 27 avril 2012 C'est pas faux. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 avril 2012 Partager Posté(e) 27 avril 2012 Je t'envoie un MP EDIT: fait et je regrette déjà Salut, je suis Ekelund un ami de Planifus de Bordeaux. Je mangerais bien des fruits de mer. Voici le numero de ma piaule. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 avril 2012 Partager Posté(e) 27 avril 2012 Salut, je suis Ekelund un ami de Planifus de Bordeaux. Je mangerais bien des fruits de mer. Voici le numero de ma piaule. Bah il va loser, ce sera beau Et puis juste pour clarifier une chose, c'est pas une pute hein, elle fait pas ça à tous les clients. D'ailleurs, c'est pas elle qui a eu l'idée, elle a juste fait le premier pas, j'ai fait les autres Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 avril 2012 Partager Posté(e) 27 avril 2012 Bah il va loser, ce sera beau Et puis juste pour clarifier une chose, c'est pas une pute hein, elle fait pas ça à tous les clients. D'ailleurs, c'est pas elle qui a eu l'idée, elle a juste fait le premier pas, j'ai fait les autres Ekelund, c'est pas les pieds qu'il veut utiliser Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 avril 2012 Partager Posté(e) 27 avril 2012 8 jours sans toner dans le mopieur !! (seul mopieur du batiment) Qui dit mieux ? (pas la peine de repondre seulement : "Mieux") en tout cas bon courage! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 avril 2012 Partager Posté(e) 27 avril 2012 Bah il va loser, ce sera beau Non mais tkt s'il te l'a demandé, c'est surtout pour me le refiler Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 27 avril 2012 Partager Posté(e) 27 avril 2012 Salut Ekelund. Tu aimes les pates ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 29 avril 2012 Partager Posté(e) 29 avril 2012 Je lutte pour ne pas m'endormir tellement y'a personne ... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 avril 2012 Partager Posté(e) 29 avril 2012 Bah il va loser, ce sera beau Et puis juste pour clarifier une chose, c'est pas une pute hein, elle fait pas ça à tous les clients. D'ailleurs, c'est pas elle qui a eu l'idée, elle a juste fait le premier pas, j'ai fait les autres merci pour le MP mais l'hôtel est à l'oppposé de mon lieu de formation.. je vais donc refiler l'adresse à BB Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 29 avril 2012 Partager Posté(e) 29 avril 2012 Je lutte pour ne pas m'endormir tellement y'a personne ... Tu bosses où qu'on vienne te faire chier? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 29 avril 2012 Partager Posté(e) 29 avril 2012 Tu bosses où qu'on vienne te faire chier? Carmaux Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 avril 2012 Partager Posté(e) 29 avril 2012 je vais donc refiler l'adresse à BB Merci mais non merci Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 avril 2012 Partager Posté(e) 29 avril 2012 Je lutte pour ne pas m'endormir tellement y'a personne ... ah tiens c'est pareil pour moi Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 29 avril 2012 Partager Posté(e) 29 avril 2012 8 jours sans toner dans le mopieur !! (seul mopieur du batiment) Qui dit mieux ? (pas la peine de repondre seulement : "Mieux") si t'as plus d'essence dans ton 'Mopieur', t'as plus qu'à jouer au morpion, - ne pas savoir faire la différence entre un comptable et un contrôleur de gestion, c'est comme ne pas savoir faire la différence entre un maçon et un architecte Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés