nawak31 Posté(e) 30 avril 2012 Partager Posté(e) 30 avril 2012 J'ai présenté ma candidature pour être inventoriste Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 J'ai présenté ma candidature pour être inventoriste pour commencer tu vas compter les moutons Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 Entretien demain à Toulouse pour une boite située à Poitiers. Je ne sais pas grand chose sur le poste, quasi rien sur la boite, si ce n'est qu'elle est détenue par des fonds d'investissements, avec des attaches aux Galapagos. Ca va être funky Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Je dois rencontrer quelqu'un pour un entretien pro du côté de l'Université Paul Sabatier. Vous connaissez un lieu que je pourrai proposer dans le coin pour une rencontre ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Je dois rencontrer quelqu'un pour un entretien pro du côté de l'Université Paul Sabatier. Vous connaissez un lieu que je pourrai proposer dans le coin pour une rencontre ? Pech david, sur le parking en haut Citer Lien vers le commentaire
Brutos Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Je dois rencontrer quelqu'un pour un entretien pro du côté de l'Université Paul Sabatier. Vous connaissez un lieu que je pourrai proposer dans le coin pour une rencontre ? Route des Etroits Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Route des Etroits Chemin des étroits Ca porte bien son nom d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Brutos Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Chemin des étroits Ca porte bien son nom d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Chemin des étroits Ca porte bien son nom d'ailleurs C'est un lieu de rendez-vous pour gays néophytes? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 C'est un lieu de rendez-vous pour gays néophytes? j'aurais bien un truc à dire mais j'ai décidé ce matin de changer de stratégie Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 j'aurais bien un truc à dire mais j'ai décidé ce matin de changer de stratégie Je ne sais pas si MoRg sera dupe Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Je ne sais pas si MoRg sera dupe je crois qu'on dit dèp Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Je dois rencontrer quelqu'un pour un entretien pro du côté de l'Université Paul Sabatier. Vous connaissez un lieu que je pourrai proposer dans le coin pour une rencontre ? La Chunga. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Bon le type a.20mn de retard, et ne m a pas appelé. Je sens que je vais kiffer cet entretien..... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Y'a pas un flunch ou une cafetaria like ? J'y fais pas mal d'entretien. Au pire Mac Do mais tu seras moins tranquille. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Sinon le centre de radiologie doit être accueillant. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Non mais je suis au lieu de rendez-vous. Pas mon interlocuteur... Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Il y aurait une Universitad Paulos Sabateros au Galapagos ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Ah, il sera la dans 20mn. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Il y aurait une Universitad Paulos Sabateros au Galapagos ? Il a rendez-vous avec Darwin? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Non, ca rime qu'avec ChacaligBros. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Ah, il sera la dans 20mn. ça a donné quoi ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Gros gros poste.1% de chances de l avoir. Mais intéressant. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Rufus aussi, c'est mon poste! EDIT : splendide hdp! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 Rufus aussi, c'est mon poste! EDIT : splendide hdp! Rufus aussi quoi? 1% de chance de m'avoir? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés