NicoPaviot Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 Rufus aussi quoi? 1% de chance de m'avoir? Putain ma blague était nulle, Brest-TFC a du me faire mal à la cervelle! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 Putain ma blague était nulle, Brest-TFC a du me faire mal à la cervelle! Doit forcement y avoir quelque chose avec le mot "gros", mais j'ai toujours pas comprite ta blague. En tout cas rassure de voir que ta fulgurance d'apres Brest n'était que passagere Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 Doit forcement y avoir quelque chose avec le mot "gros", mais j'ai toujours pas comprite ta blague. En tout cas rassure de voir que ta fulgurance d'apres Brest n'était que passagere Oui c'est à peu près ça... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 Gros gros poste.1% de chances de l avoir. Mais intéressant. Tu auras une réponse quand ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 1 mois maxi, c'est une boite qui arrive en France, qui a quasi terminé sa mise en place, il ne lui manque plus qu un directeur commercial France. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 1 mois maxi, c'est une boite qui arrive en France, qui a quasi terminé sa mise en place, il ne lui manque plus qu un directeur commercial France. tu auras un autre entretien ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 Oui, avec un représentant du fond d investissements. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Oui, avec un représentant du fond d investissements. Crossed fingers ! Modifié 3 mai 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 1 mois maxi, c'est une boite qui arrive en France, qui a quasi terminé sa mise en place, il ne lui manque plus qu un directeur commercial France. Tu postules pour quel poste ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 Tu postules quel poste ? Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 4 mai 2012 Partager Posté(e) 4 mai 2012 C'est bon de stresser pour un truc et que le truc se passe bien! Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 4 mai 2012 Partager Posté(e) 4 mai 2012 Je viens de traverser la France en deux jours (je boss depuis 5 ans dans l'est vers Besançon ) pour entretien d'embauche à Millau. Gros gros poste à pourvoir pour septembre mais aussi beaucoup de candidats. J'ai fait jouer mon réseau de connaissance pour gagner des points ! Ou pas !!! C'est le poste dont je rêve pour redescendre dans le sud-ouest qui plus est dans une ville vraiment adéquate pour ma future vie de père de famille qui débute d'ici la fin du mois. Délibération du comité directeur en ce moment même Y'a plus qu'à attendre le debut de semaine prochaine. Ou d'ici là , le coup de fil de mes connaissances proche du comité. Le week-end va être très long. Priez pour moi pauvre forumeurs Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 mai 2012 Partager Posté(e) 4 mai 2012 je boss depuis 5 ans dans l'est vers Besançon Ah ah, bien fait ! Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 4 mai 2012 Partager Posté(e) 4 mai 2012 Ah ah, bien fait ! Attend si ça avait été Besançon intra muros ça aurait pu être moins pire que pire. Mais là c’était Morteau et Vesoul quoi ! "J'ai voulu voir vesoul et j'ai vu Vesoul ! Merci Jacquo du conseil mais c'est bon maintenant on rentre " C'est ma devise qui me fais avancer depuis 5 ans Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 mai 2012 Partager Posté(e) 4 mai 2012 Je viens de traverser la France en deux jours (je boss depuis 5 ans dans l'est vers Besançon ) pour entretien d'embauche à Millau. Gros gros poste à pourvoir pour septembre mais aussi beaucoup de candidats. J'ai fait jouer mon réseau de connaissance pour gagner des points ! Ou pas !!! C'est le poste dont je rêve pour redescendre dans le sud-ouest qui plus est dans une ville vraiment adéquate pour ma future vie de père de famille qui débute d'ici la fin du mois. Délibération du comité directeur en ce moment même Y'a plus qu'à attendre le debut de semaine prochaine. Ou d'ici là , le coup de fil de mes connaissances proche du comité. Le week-end va être très long. Priez pour moi pauvre forumeurs tu verras, c'est bien l'Est, on s'y fait Certains s'y installent définitivement Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 9 mai 2012 Partager Posté(e) 9 mai 2012 Proposition d'embauche dans la boite qui me plaisait pas mal.. Mais début de la mission le 1er... Septembre. Je pense accepter et branler, faire du black, de l'intérim en attendant . Je vais essayer de négocier le salaire un poil à la hausse pour justifier les 4 mois de carence. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 mai 2012 Partager Posté(e) 9 mai 2012 Proposition d'embauche dans la boite qui me plaisait pas mal.. Mais début de la mission le 1er... Septembre. Je pense accepter et branler, faire du black, de l'intérim en attendant . Je vais essayer de négocier le salaire un poil à la hausse pour justifier les 4 mois de carence. Félicitances !!! Tu touches le chomage d'ici septembre ? Si oui, c'est bueno, ça te permet de trouver un taf au black pour l'été, ou bien d'aller te dorer le pillule. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 9 mai 2012 Partager Posté(e) 9 mai 2012 Oui je touche le chômage depuis début Mai. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 mai 2012 Partager Posté(e) 9 mai 2012 Oui je touche le chômage depuis début Mai. Assisté ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 mai 2012 Partager Posté(e) 9 mai 2012 Je suis à Montpellier Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 mai 2012 Partager Posté(e) 9 mai 2012 Je suis à Montpellier Topic live. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 mai 2012 Partager Posté(e) 9 mai 2012 Assisté ! Non, collègue. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) 9 mai 2012 J'adore les jours fériés. C'est juste dommage qu'il faille bosser 3 fois plus avant et 4 fois plus après. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 9 mai 2012 Partager Posté(e) 9 mai 2012 J'adore les jours fériés. C'est juste dommage qu'il faille bosser 3 fois plus avant et 4 fois plus après. Estime-toi heureux cela va vous permettre d'avoir un sujet de conversation facile à trouver et susceptible de fédérer toutes les forces vives de l'entreprise. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 mai 2012 Partager Posté(e) 9 mai 2012 Estime-toi heureux cela va vous permettre d'avoir un sujet de conversation facile à trouver et susceptible de fédérer toutes les forces vives de l'entreprise. Malheureusement l'individualisme reprend le dessus et les collègues trouvent que les collègues branlent rien contrairement à eux Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés