Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Estime-toi heureux cela va vous permettre d'avoir un sujet de conversation facile à trouver et susceptible de fédérer toutes les forces vives de l'entreprise. -_-

Contrairement à moi, ma jeune collègue a fait le pont, et elle a eu 5 fois de plus de taf avant et 12 fois plus après. Elle n'a pas eu le temps de manger ce midi...bon c'est peut-être une bonne chose :ninja:

Lien vers le commentaire

Malheureusement l'individualisme reprend le dessus et les collègues trouvent que les collègues branlent rien contrairement à eux :grin:

Contrairement à moi, ma jeune collègue a fait le pont, et elle a eu 5 fois de plus de taf avant et 12 fois plus après. Elle n'a pas eu le temps de manger ce midi...bon c'est peut-être une bonne chose :ninja:

Les gens aiment toujours exagérer pour se faire prier en feignant l'esclavagisme laboral. Par exemple je connais personnellement un commerçant qui selon ses dires travaille 70 heures par semaine alors qu'il ne travaille pas le dimanche et se rend sur son lieu de travail au plus tôt entre 9 h 30 et 10 heures. ^_^

Sinon si ta collègue refusait de tout rattrapper en un jour et s'accordait une pause-déjeuner bien méritée, les patrons n'auraient peut-être pas l'impression que tout leur est dû et comprendraient que la qualité des conditions de vie de leurs employés passent avant leur totalitarisme nuisible à la sante mentale du prolétariat. D'ailleurs à long terme je suis certaine que cette exploitation caractérisée nuit à la compétitivité de l'entreprise. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Les impôts ont oublié de me rembourser le trop perçu de TVA, malgré plusieurs de mes relances.

J'ai eu une femme au téléphone aux impôts qui me dit "on a un peu oublié et laissé de côté, vous aurez votre virement dans 15 jours".

Je lui réponds :"vu le retard, n'oubliez pas de majorer de 10 %" :ninja:

Elle a pas du tout apprécié :mellow:

Lien vers le commentaire

Je suis à la bourre dans mon taf, mais je ne trouve rien de mieux à faire que de traîner ici et de poster des photos de vagins musclés...

ah ? T'es des photos ?

Sinon, tu as un topic à alimenter aussi.

Lien vers le commentaire

Entretien Skype cette aprem pour un super stage de 2 mois en Bourgogne, stage indemnisé (gros plus!). J'ai jamais fait d'entretien skype, ça me soule déjà l'idée de parler comme un con en regardant la cam...

Avec une femme ? Si oui --> capture -_-

Lien vers le commentaire

Entretien Skype cette aprem pour un super stage de 2 mois en Bourgogne, stage indemnisé (gros plus!). J'ai jamais fait d'entretien skype, ça me soule déjà l'idée de parler comme un con en regardant la cam...

entretien skype ? :huh:

Lien vers le commentaire

entretien skype ? :huh:

Oui le stage est en bourgogne et je suis à Toulouse donc c'est compliqué pour se voir et voir si je correspond au profil qu'il recherche (vu que c'est un stage où j'aurai des responsabilité et ou je serais payé, je pense qu'ils ne veulent pas un mec qui glande et qui sera pas capable de faire ce qu'ils demandent, c'est un stage pratique), pouvoir discuter "face à face".

Non c'est un homme, d'ailleurs il ressemble à Sirieix !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.