Wingeeky Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 Ben c'est comme un téléphone mais t'es devant l'ordi. Tu fais des réunions skype, des entretiens d'embauche Skype, très utile au taf. Oui, d'ailleurs on l'utilise dans le milieu. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 Y'a pas de vagins musclés au Rosa. Quoique... ... Des nouvelles d'Estelle ? Oui J'ai envoyé un message, pas de nouvelles Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) J'ai un rendez-vous pour du boulot samedi Modifié 10 mai 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 12 mai 2012 Partager Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Fake aussi ! :vraibeauhdp: Modifié 12 mai 2012 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 12 mai 2012 Partager Posté(e) 12 mai 2012 Entretien Skype cette aprem pour un super stage de 2 mois en Bourgogne, stage indemnisé (gros plus!). J'ai jamais fait d'entretien skype, ça me soule déjà l'idée de parler comme un con en regardant la cam... :lose: Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 mai 2012 Partager Posté(e) 12 mai 2012 :lose: Ah merde. Bon, dis toi que c'était en Bourgogne quand même, ça te rassurera. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 12 mai 2012 Partager Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Ah merde. Bon, dis toi que c'était en Bourgogne quand même, ça te rassurera. C'est bien la Bourgogne. C'est joli et pis surtout on y boit bien Modifié 12 mai 2012 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 mai 2012 Partager Posté(e) 12 mai 2012 C'est bien la Bourgogne. C'est joli et pis surtout on y boit bien Ouai c'est cool pour un week-end. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 mai 2012 Partager Posté(e) 12 mai 2012 jsuis claquée Ah ah bien fait ! © Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 mai 2012 Partager Posté(e) 12 mai 2012 et je remets ça demain Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 12 mai 2012 Partager Posté(e) 12 mai 2012 Je viens de traverser la France en deux jours (je boss depuis 5 ans dans l'est vers Besançon ) pour entretien d'embauche à Millau. Gros gros poste à pourvoir pour septembre mais aussi beaucoup de candidats. J'ai fait jouer mon réseau de connaissance pour gagner des points ! Ou pas !!! C'est le poste dont je rêve pour redescendre dans le sud-ouest qui plus est dans une ville vraiment adéquate pour ma future vie de père de famille qui débute d'ici la fin du mois. Délibération du comité directeur en ce moment même Y'a plus qu'à attendre le debut de semaine prochaine. Ou d'ici là , le coup de fil de mes connaissances proche du comité. Le week-end va être très long. Priez pour moi pauvre forumeurs Toujours pas de nouvelle Ça sent le sapin !!! Les boules Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 mai 2012 Partager Posté(e) 12 mai 2012 Ça sent le sapin !!! Les boules Manque plus que les guirlandes. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 mai 2012 Partager Posté(e) 12 mai 2012 jsuis claquée Normal, tu manques d'entrainement Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 mai 2012 Partager Posté(e) 12 mai 2012 Normal, tu manques d'entrainement Le claquage, c'est plus un défaut d'échauffement Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 mai 2012 Partager Posté(e) 12 mai 2012 Normal, tu manques d'entrainement j'ai bossé 4 jours y'a deux semaines quand même Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 mai 2012 Partager Posté(e) 13 mai 2012 j'ai bossé 4 jours y'a deux semaines quand même Tu veux une médaille? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 13 mai 2012 Partager Posté(e) 13 mai 2012 Le claquage, c'est plus un défaut d'échauffement Ou alors c'est un probleme d'hygiene de vie Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 mai 2012 Partager Posté(e) 13 mai 2012 Tu veux une médaille? oui en chocolat Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 13 mai 2012 Partager Posté(e) 13 mai 2012 Les piercings favorisent les claquages et fatigues musculaires .... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés