FrancisCaibrel Posté(e) 13 mai 2012 Partager Posté(e) 13 mai 2012 Coucou, je me fais chier. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 13 mai 2012 Partager Posté(e) 13 mai 2012 Coucou, je me fais chier. fifa ? . Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 mai 2012 Partager Posté(e) 13 mai 2012 Les piercings favorisent les claquages et fatigues musculaires .... Bouffer des tomates aussi... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 13 mai 2012 Partager Posté(e) 13 mai 2012 Bouffer des tomates aussi... Source ? Je ne crois que ce que les ostéos disent Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 13 mai 2012 Partager Posté(e) 13 mai 2012 fifa ? . Enfé, sans ordi ou sans télé et au milieu d'une place municipale c'est dur de taper un FIFA Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 mai 2012 Partager Posté(e) 13 mai 2012 Enfé, sans ordi ou sans télé et au milieu d'une place municipale c'est dur de taper un FIFA Quand on veut on peut. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 mai 2012 Partager Posté(e) 14 mai 2012 ce mois-ci, j'ai taffé pour payer des impôts, une huissier et ces enculés d'arnaqueurs de bouygues (bon ça c'est pas fait encore), et bah j'en ai rien à foutre....jsuis zeeeeeeeen Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 mai 2012 Partager Posté(e) 14 mai 2012 ce mois-ci, j'ai taffé pour payer des impôts, une huissier et ces enculés d'arnaqueurs de bouygues (bon ça c'est pas fait encore), et bah j'en ai rien à foutre....jsuis zeeeeeeeen si tu veux des conseils pour ta déclaration... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 mai 2012 Partager Posté(e) 14 mai 2012 ce mois-ci, j'ai taffé pour payer des impôts, une huissier et ces enculés d'arnaqueurs de bouygues (bon ça c'est pas fait encore), et bah j'en ai rien à foutre....jsuis zeeeeeeeen Oui mais méfie toi parce si tu travailles, tu vas devoir encore payer des impôts pour lesquels t'as déjà travaillé pour les payer. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 mai 2012 Partager Posté(e) 14 mai 2012 Oui mais méfie toi parce si tu travailles, tu vas devoir encore payer des impôts pour lesquels t'as déjà travaillé pour les payer. cercle vicieux je crois que j'ai de la marge quand même Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 14 mai 2012 Partager Posté(e) 14 mai 2012 ce mois-ci, j'ai taffé pour payer des impôts, une huissier et ces enculés d'arnaqueurs de bouygues (bon ça c'est pas fait encore), et bah j'en ai rien à foutre....jsuis zeeeeeeeen La drogue, ca a du bon quand meme Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 mai 2012 Partager Posté(e) 14 mai 2012 La drogue, ca a du bon quand meme enfoiré Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 mai 2012 Partager Posté(e) 14 mai 2012 Bon, le poste pour la boite de Béziers c'est mort, ils ont retenu aucun candidat sur les 3 secteurs.... Bon, bah je vais regarder pour changer de domaine, voire de pays. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 mai 2012 Partager Posté(e) 14 mai 2012 Bon, le poste pour la boite de Béziers c'est mort, ils ont retenu aucun candidat sur les 3 secteurs.... Bon, bah je vais regarder pour changer de domaine, voire de pays. c'était ta seule piste actuellement ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 mai 2012 Partager Posté(e) 14 mai 2012 Non, mais la plus concrète, et celle qui me branchait le plus. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 mai 2012 Partager Posté(e) 14 mai 2012 Non, mais la plus concrète, et celle qui me branchait le plus. on va vraiment finir par le monter ce resto/bar/salon de coiffure geek/galerie d'art/salle de concert Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 mai 2012 Partager Posté(e) 14 mai 2012 Non, mais la plus concrète, et celle qui me branchait le plus. Quoi de plus normal pour un mec qui bosse dans l'éclairage ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 mai 2012 Partager Posté(e) 14 mai 2012 on va vraiment finir par le monter ce resto/bar/salon de coiffure geek/galerie d'art/salle de concert Oué Bon, ce soir j'appelle mon pote au Sénégal Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 mai 2012 Partager Posté(e) 14 mai 2012 on va vraiment finir par le monter ce resto/bar/salon de coiffure geek/galerie d'art/salle de concert No sex no business Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 mai 2012 Partager Posté(e) 14 mai 2012 Quoi de plus normal pour un mec qui bosse dans l'éclairage ! respect Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 mai 2012 Partager Posté(e) 14 mai 2012 (modifié) Quoi de plus normal pour un mec qui bosse dans l'éclairage ! Fait chier, j'allais en faire une du genre Bon, le poste pour la boite de Béziers c'est mort, ils ont retenu aucun candidat sur les 3 secteurs.... Bon, bah je vais regarder pour changer de domaine, voire de pays. Merde... C'est vrai que t'avais l'air emballé par la fonction proposée. Modifié 14 mai 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 mai 2012 Partager Posté(e) 14 mai 2012 (modifié) moi qui suis tout le temps (ou presque ) overbooked, aujourd'hui c'est mort de chez mort je vais péter les compteurs au top 20 du jour Modifié 14 mai 2012 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 mai 2012 Partager Posté(e) 14 mai 2012 moi qui suis tout le temps (ou presque ) overbooked, aujourd'hui c'est mort de chez mort je vais péter les compteurs au top 20 du jour gaffe, tu as de la concurrence Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 mai 2012 Partager Posté(e) 14 mai 2012 gaffe, tu as de la concurrence tu vas voir ce que j'en fais de la concurrence.. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 14 mai 2012 Partager Posté(e) 14 mai 2012 moi qui suis tout le temps (ou presque ) overbooked, aujourd'hui c'est mort de chez mort je vais péter les compteurs au top 20 du jour Le piou (tiens d'ailleurs il s'était pas retiré de la vie bistrotesque ? ) est largement en tête pour l'instant, à toi de faire le job. Bonne chance, donne ton meilleur .... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés