RufusTFirefly Posté(e) 21 mai 2012 Partager Posté(e) 21 mai 2012 Et allez bim, Suede Bresil et Taiwan dans les 4 prochains mois C'est quand meme cool de bosser 80h par semaine Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 mai 2012 Partager Posté(e) 21 mai 2012 J'préfère avoir une vie toute l'année et des vacances moins bien un mois dans l'année. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 J'préfère avoir une vie toute l'année et des vacances moins bien un mois dans l'année. c'est pour le débat du jour ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 J'ai une extinction de voix depuis dimanche matin (suite d'alcool et chant bourrés ), c'est assez formidable pour travailler Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 J'préfère avoir une vie toute l'année et des vacances moins bien un mois dans l'année. J'ai pas compris © mais bonne chance. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 J'ai pas compris © mais bonne chance. Il prefere faire du metro boulot dodo, de 8h a 17h pendant 11 mois et partir a Palavas du 15 Juillet au 15 aout tous les ans Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 Il prefere faire du metro boulot dodo, de 8h a 17h pendant 11 mois et partir a Palavas du 15 Juillet au 15 aout tous les ans ah d'accord. Merci. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 C'est quand meme cool de bosser 80h par semaine C'est super cool surtout quand la seule interruption après neuf jours (et nuits) de travail consécutifs consiste à amener sa fille aux urgences Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 C'est super cool surtout quand la seule interruption après neuf jours (et nuits) de travail consécutifs consiste à amener sa fille aux urgences Rien de grave ? Une douleur aiguë ? Mis à part la blague pourrite, ma question est sérieuse. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 C'est super cool surtout quand la seule interruption après neuf jours (et nuits) de travail consécutifs consiste à amener sa fille aux urgences WTF ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 Rien de grave ? Une douleur aiguë ? Mis à part la blague pourrite, ma question est sérieuse. Ça va. Elle est déjà à l'école ce matin et moi de nouveau dans le tambour de la machine à laver pour encore deux jours. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 Ça va. Elle est déjà à l'école ce matin et moi de nouveau dans le tambour de la machine à laver pour encore deux jours. Quelle idée de bosser dans une machine à laver aussi... Je savais que tu étais fou mais pas à ce point. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 Ça va. Elle est déjà à l'école ce matin et moi de nouveau dans le tambour de la machine à laver pour encore deux jours. OK tant mieux pour ta fille Courage pour le taf mec ! Quelle idée de bosser dans une machine à laver aussi... Je savais que tu étais fou mais pas à ce point. J'ai failli en sortir une du genre mais je n'ai point osé Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 OK tant mieux pour ta fille Courage pour le taf mec ! J'ai failli en sortir une du genre mais je n'ai point osé C'est ma façon de lui dire que je le soutiens. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 repas avec mes anciens collègues à midi, je vais déjà upper le topic des gars torchés par sécurité Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 Elkjaer bosse donc plus depuis que la gauche est au pouvoir. Ce monde marche sur la tête! La bise à la pitchounette Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 Elkjaer bosse donc plus depuis que la gauche est au pouvoir. Ce monde marche sur la tête! La bise à la pitchounette Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 Elkjaer bosse donc plus depuis que la gauche est au pouvoir. Ce monde marche sur la tête! La bise à la pitchounette Ouais, enfin, voyager avec Ledoyen, se goinfrer de petits fours à Cannes, partouzer dasn un hotel luxueux de la croisette et passer son temps sur le forum, j'appelle pas ça bosser. Ça sent l'emploi fictif ou un poste au FMI Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 Ouais, enfin, voyager avec Ledoyen, se goinfrer de petits fours à Cannes, partouzer dasn un hotel luxueux de la croisette et passer son temps sur le forum, j'appelle pas ça bosser. Ça sent l'emploi fictif ou un poste au FMI Elkjaer pourrait donc etre le bras droit non armé de Filippetti Ca doit le changer de Mitterrand Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 Elkjaer pourrait donc etre le bras droit non armé de Filippetti Ca doit le changer de Mitterrand Elkjaer est tellement soumis à ses maîtres jacobins et à ses ambitions personnelles que sa fille est obligée de simuler une urgence médicale pour qu'il daigne s'occuper d'elle en ce moment. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 Elkjaer est tellement soumis à ses maîtres jacobins et à ses ambitions personnelles que sa fille est obligée de simuler une urgence médicale pour qu'il daigne s'occuper d'elle en ce moment. Marche aussi avec BigBros Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 Oué sauf que moi, je déborde pas trop de taf ces temps ci Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 Oué sauf que moi, je déborde pas trop de taf ces temps ci C'pas faux, mais problème x5 quoi ! On pourrait presque demander à NP de nous faire une équation sur la relation temps de travail / timing enfant^5 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Oué 'fin j'ai aussi une femme pour ça hein (pour les gosses, pas pour l'équation) Modifié 22 mai 2012 par ChacaligBros Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 Oué 'fin j'ai aussi une femme pour ça hein (pour les gosses, pas pour l'équation) C'est pas pour les impôts ça ? Bon ça fait une variable de plus dans l'équation de NP ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés