chubee Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 Dans tes conversations IRL, tu places des lololol aussi? IRL ??? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 Inter-Responsables Locaux (entre collègues si tu préfères ) Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Inter-Responsables Locaux (entre collègues si tu préfères ) oh purée, merci Monsieur ;-) ben dans la conversation, quand je parle pour taquiner et rigoler, ca se voit de suite!! le "Ah! ah!" c'est pour l'écrit, forum sms etc! Modifié 23 mai 2012 par chubee Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 oh purée, merci Monsieur ;-) ben dans la conversation, quand je parle pour taquiner et rigoler, ca se voit de suite!! le "Ah! ah!" c'est pour l'écrit, forum sms etc! oui mais si tu rigoles plusse qu'un Ah! ah!, genre un lololol par exemple. Ca se voit la difference? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 Oui dans le cadre professionnel c'est plus difficile Et en IRF ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 Oui dans le cadre professionnel c'est plus difficile Et en IRF ? Tu voulais dire en IFL, non? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 oh purée, merci Monsieur ;-) ben dans la conversation, quand je parle pour taquiner et rigoler, ca se voit de suite!! le "Ah! ah!" c'est pour l'écrit, forum sms etc! T'écris "Ah! ah!" dans tes courriers ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 Suis allé a la visite medicale du travail ce matin. J'hesite a poster dans le truc dont tout le monde se branle. Enfin, j'espere pas tomber malade au taf, y z'ont que du doliprane ©. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 Tu voulais dire en IFL, non? Ou bien IWTFL.... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 2nd entretien avec la boite de Poitiers, au Futuroscope le 5 juin. Gros gros poste, je me donnais que 1% de chances qu'ils me rappellent. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 2nd entretien avec la boite de Poitiers, au Futuroscope le 5 juin. Gros gros poste, je me donnais que 1% de chances qu'ils me rappellent. Et bien ça fait 99% pour que tu aies le poste. Et Poitiers - Paris c'est 1h30 en train Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 2nd entretien avec la boite de Poitiers, au Futuroscope le 5 juin. Gros gros poste, je me donnais que 1% de chances qu'ils me rappellent. C'est une bonne chose. Bravo. Epate-les le 5. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 Et bien ça fait 99% pour que tu aies le poste. Et Poitiers - Paris c'est 1h30 en train Y a que le siège à Poitiers. Le taf, c'est du national, avec une bonne part en IdF. Je verrais bien ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 Y a que le siège à Poitiers. Le taf, c'est du national, avec une bonne part en IdF. Je verrais bien ce que ça donne. Si j'étais toi je refuserai, il ne doit pas y avoir beaucoup d'argent dans cette société. Un seul siège et à Poitiers en plus. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 Si j'étais toi je refuserai, il ne doit pas y avoir beaucoup d'argent dans cette société. Un seul siège et à Poitiers en plus. j'ai ri. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 mai 2012 Partager Posté(e) 24 mai 2012 Semblerait que ça se bouscule Bon au final, je vais encore rester en rade Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 mai 2012 Partager Posté(e) 24 mai 2012 Semblerait que ça se bouscule Bon au final, je vais encore rester en rade Il me semblait que c'était à Poitiers Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 mai 2012 Partager Posté(e) 24 mai 2012 Il me semblait que c'était à Poitiers c'est nul mais j'ai encore ri :gay: Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 mai 2012 Partager Posté(e) 24 mai 2012 :yoda: Oué mais là, c'est Strasbourg. Encore plus au Nord. J'ai tenté le Sénégal, puis Poitiers, maintenant Strasbourg, tu va voir que je vais finir à Reyjkavik Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 mai 2012 Partager Posté(e) 24 mai 2012 :yoda: Oué mais là, c'est Strasbourg. Encore plus au Nord. J'ai tenté le Sénégal, puis Poitiers, maintenant Strasbourg, tu va voir que je vais finir à Reyjkavik tant que c'est pas reyleparquet... :mové: :yoda: Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 mai 2012 Partager Posté(e) 24 mai 2012 tant que c'est pas reyleparquet... :mové: :yoda: Bon elmö, si tu ris là, c'est que t'as quelque chose contre moi, c'est sur... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 mai 2012 Partager Posté(e) 24 mai 2012 Bon elmö, si tu ris là, c'est que t'as quelque chose contre moi, c'est sur... non, rassure toi j'ai pas ri Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 mai 2012 Partager Posté(e) 24 mai 2012 non, rassure toi j'ai pas ri Il me semblait que c'était à Reykjavík Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 mai 2012 Partager Posté(e) 24 mai 2012 tant que c'est pas reyleparquet... :mové: :yoda: 'tain, j'ai rigolé Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés