FrancisCaibrel Posté(e) 31 mai 2012 Partager Posté(e) 31 mai 2012 Tu relances. J'attend genre demain ou je savate dès aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 31 mai 2012 Partager Posté(e) 31 mai 2012 Ah! ah! non savate pas ! Tu viens juste aux nouvelles, c'est tout. Puis comme ça, tu seras fixé au moins. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 31 mai 2012 Partager Posté(e) 31 mai 2012 J'espère pour toi qu'ils te l'auront pas mis dans le luc Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 31 mai 2012 Partager Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) J'espère pour toi qu'ils te l'auront pas mis dans le luc Ah ah ah, t'es le premier à me la faire celle là ... Modifié 31 mai 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 mai 2012 Partager Posté(e) 31 mai 2012 Ah tiens, tu fais bien d'en parler. Je dois checker la photo d'une certaine demoiselle pour vérifier tes dires. Si tu cherches l'Arlésienne, elle n'y est pas Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 31 mai 2012 Partager Posté(e) 31 mai 2012 Si tu cherches l'Arlésienne, elle n'y est pas Nope, pas elle. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 mai 2012 Partager Posté(e) 31 mai 2012 Nope, pas elle. Et qui donc s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 31 mai 2012 Partager Posté(e) 31 mai 2012 Ah ah ah, t'es le premier à me la faire celle là ... Sérieux? P'tain pourtant c'est connu Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 31 mai 2012 Partager Posté(e) 31 mai 2012 Et qui donc s'il te plait ? Je vais parler en langage codé indétectable : Odré Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 31 mai 2012 Partager Posté(e) 31 mai 2012 Je vais parler en langage codé indétectable : Odré Odré du ski, Odré du sud, Odré capitale ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 mai 2012 Partager Posté(e) 31 mai 2012 Je vais parler en langage codé indétectable : Odré On ne voit que très rarement la partie la plus intéressante Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 31 mai 2012 Partager Posté(e) 31 mai 2012 Entretien d'embauche demain matin à labège-innopole! Pour un poste de manutentionnaire ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 31 mai 2012 Partager Posté(e) 31 mai 2012 Je joue gros demain matin chez un client, on va voir si je suis toujours aussi bon dans l'urgence. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 31 mai 2012 Partager Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) J'ai une collègue de boulot pas très belle au demeurant, mais assez bien gaulée, et toujours souriante, polie, et sympa. Le truc déstabilisant c'est que, quelque soit le haut qu'elle mette, on lui voit systématiquement les rustines ! C'est ptêtre des rajouts, tu sais les embouts en plastique là... Pas la force de chercher une tof mais je serais très tétonné si tu me dis que tu ne connais pas. Très bon Très bonne idée ça de tout quoter. Non mais sérieux on est en 2012 quoi... Ca ne m'arrange pas que ça tombe sur toi que j'aime bien, alors je c ne te tape pas trop sur les doigts mais bon... J'suis sûr que tu vas conclure Et toi qui en rajoute une couche derrière... Vous mériteriez un bon gros ban de 42 jours. Modifié 31 mai 2012 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 mai 2012 Partager Posté(e) 31 mai 2012 C'est ptêtre des rajouts, tu sais les embouts en plastique là... Pas la force de chercher une tof mais je serais très tétonné si tu me dis que tu ne connais pas. Très bonne idée ça de tout quoter. Non mais sérieux on est en 2012 quoi... Ca ne m'arrange pas que ça tombe sur toi que j'aime bien, alors je c ne te tape pas trop sur les doigts mais bon... Et toi qui en rajoute une couche derrière... Vous mériteriez un bon gros ban de 42 jours. t'as édité plus vite que je ne t'ai quoté Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 31 mai 2012 Partager Posté(e) 31 mai 2012 t'as édité plus vite que je ne t'ai quoté Pourtant je te jure que je m'y suis repris à 8 ou 9 fois car ça buggait grave... C'est les rhumatismes qui te ralentissent papi ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 31 mai 2012 Partager Posté(e) 31 mai 2012 Pourtant je te jure que je m'y suis repris à 8 ou 9 fois car ça buggait grave... C'est les rhumatismes qui te ralentissent papi ? Yoda vide toujours les poissons destinés à la soupe du vendredi la veille au soir. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 31 mai 2012 Partager Posté(e) 31 mai 2012 Yoda vide toujours les poissons destinés à la soupe du vendredi la veille au soir. Tiens t'es là toi ? On se croise pas svt, d'ailleurs je file... Continue à bien t'occuper d'eux, ça fait toujours plaisir de te lire. (à part là parce que bon... ) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 je me demande si j'ai bien fait de m'inscrire au killa étant donné la charge de taf qui m'attend dans les prochains jours/semaines Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 bon g obtenu une formation dans la sécurité je commence le 11 juin Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Bah justement, tu nous feras pas perdre de points Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Bah justement, tu nous feras pas perdre de points ne me sous-estime pas :vix: Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 je me demande si j'ai bien fait de m'inscrire au killa étant donné la charge de taf qui m'attend dans les prochains jours/semaines Ouais d'ailleurs on t'attend sur le fil MP. Mais on a quand même du retard, avec plani, ruf', beber entre autre qu'on voit beaucoup moins ces derniers temps. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Ah! ah! non savate pas ! Tu viens juste aux nouvelles, c'est tout. Puis comme ça, tu seras fixé au moins. Je pense aller leur faire un coucou aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Je suis littéralement éclaté Cette nuit j'étais tellement crevé que j'ai rêvé que je ne tenais plus debout et que je m'endormais Bizarre comme sensation d'ailleurs, sans parler du réveil Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés