Yoda Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Je suis littéralement éclaté Cette nuit j'étais tellement crevé que j'ai rêvé que je ne tenais plus debout et que je m'endormais faut arrêter de jouer à WoT Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) faut arrêter de jouer à WoT Le pire c'est que j'y joue de moins en moins... cf le topic des gros canons (non, pas celui-ci, l'autre) Modifié 1 juin 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 Temps pourri pour aller bosser Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 Temps pourri pour aller bosser Quelle idée aussi d'aller bosser à cette heure là un dimanche. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 Quelle idée aussi d'aller bosser à cette heure là un dimanche. Oh le loser on se calme ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 Oh le loser on se calme ! quelle répartie Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 quelle répartie Niveau international Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 Niveau international j'aurais dit cantonal ça te dirait un stage chez cuné ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 j'aurais dit cantonal ça te dirait un stage chez cuné ? Éric ? :mauvaiseblague: Un stage ? Non, merci Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 Éric ? :mauvaiseblague: Un stage ? Non, merci mauvaise, mais j'y ai pensé aussi bon bah reste avec tes réparties pourries alors Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 Éric ? :mauvaiseblague: non, c'est très bon. Je cherfchais à faire un truc du style cantonal bandian :RG powaaaa: Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Entretien demain à Poitiers. Je me donnais 1% de chance pour le poste, je le sens pas forcemment mieux aujourd'hui, mais bon, un poste de business developer France, ça se refuse pas... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Entretien demain à Poitiers. Je me donnais 1% de chance pour le poste, je le sens pas forcemment mieux aujourd'hui, mais bon, un poste de business developer France, ça se refuse pas... Je croise les doigts Qu'ils t'aient rappelé, c'est quand même bon signe ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Je croise les doigts Qu'ils t'aient rappelé, c'est quand même bon signe ! Ce BB quel beau candidat. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Déjeuner ce midi avec un collaborateur. Au café, tranquilou, il me propose une clope. J'avais pas les miennes, donc j'ai accepté. C'était des Pall Mall... J'ai failli gerber Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 'tain je suis à la rue là ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 La nouvelle stagiaire qui vient d'arriver => Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 J'ai cliqué :vix: Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 La nouvelle stagiaire qui vient d'arriver => va dans le topic baise Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 va dans le topic baise Tu crois que ca va marcher? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Tu crois que ca va marcher? C'est sûr. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 va dans le topic baise faut d'abord qu'il la demande en amie Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 va dans le topic baise Je pourrais être son père. Elle plairait à BB Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Tu crois que ca va marcher? sur un mal entendu oui peut etre... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Je pourrais être son père. Elle plairait à BB Tu sous entends quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés