Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

Je pourrais être son père.

Fait pas ta mijorée, je suis sur que t'aimerais qu'elle t'appelle comme ça... :ninja:

Posté(e)

Fait pas ta mijorée, je suis sur que t'aimerais qu'elle t'appelle comme ça... :ninja:

Pas des masses non, par contre si elle veut que je la tronche -_-

Posté(e) (modifié)

Pas des masses non, par contre si elle veut que je la tronche -_-

Elle est comment ? Mieux : pics ?

Modifié par Wing
Posté(e) (modifié)

Jeune, très jeune. Mais c'est complétement ma came ! -_-

Non mais physiquement ? Yeux bleus ? Gaffe, ça peut être mauvais signe :ninaj:

Modifié par Wing
Posté(e)

bon, si elle vient faire un stage d'observation du milieu professionnel comme tous les élèves de 3ème, laisse tomber hein. :ninja:

Posté(e)

Après une petite éjac faciale, t'inquiètes que la couleur des yeux, on s'ne souviendra plus :smoke:

A moins de la prendre par derrière -_-

Posté(e)

Tu peux dire enculer maintenant hein :ninja:

le jeux impose ses artifices -_-

Posté(e) (modifié)

Tu peux dire enculer maintenant hein :ninja:

:lol:

ouais mais ça c'est une éjac nuquale :unsure2:

Pas forcément -_-

Modifié par Wing
Posté(e)

T'aurais pu faire un peu mieux quand même <_<

Laisse lui une encore un chance, wing fait partie de ces jeunes qui en foutent le minimum en se disant qu'ils se rattraperont toujours à l'oral :rolleyes:

J'ai été comme lui. Et puis c'est un dauphin -_-

Posté(e)

Laisse lui une encore un chance, wing fait partie de ces jeunes qui en foutent le minimum en se disant qu'ils se rattraperont toujours à l'oral :rolleyes:

J'ai été comme lui. Et puis c'est un dauphin -_-

Heho, qui a été absent toute la journée alors qu'il est censé être le capitaine ? Heureusement que tu peux compter sur ton vizir qui a merdé mais qui joue le jeu :ninja:

L'oral il t'encule ! :angry::ninaj:

Posté(e)

Je l'ai pas vue, mais il est possible que ce soit la mienne aussi. :ninja:

Nom ?

Posté(e)

Heho, qui a été absent toute la journée alors qu'il est censé être le capitaine ? Heureusement que tu peux compter sur ton vizir qui a merdé mais qui joue le jeu :ninja:

L'oral il t'encule ! :angry::ninaj:

est ce possible d'avoir un tant soit peu moins de vulgarité chez les mauvais? "il te comble le fondement" serait plus agréable, merci. -_-

Posté(e)

vous n'allez envahir tous les topics avec votre jeu ? :(

Je me tate à créer un topic jeu "Le Kill le Killa Summer" dont le principe serait de deviner les mots et de les donner à l'équipe correspondante pour que ca dure que quelques jours :ninja: