Wingeeky Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Tu sous entends quoi ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Je pourrais être son père. Fait pas ta mijorée, je suis sur que t'aimerais qu'elle t'appelle comme ça... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Fait pas ta mijorée, je suis sur que t'aimerais qu'elle t'appelle comme ça... Pas des masses non, par contre si elle veut que je la tronche Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Pas des masses non, par contre si elle veut que je la tronche Elle est comment ? Mieux : pics ? Modifié 4 juin 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Elle est comment ? Mieux : pics ? Jeune, très jeune. Mais c'est complétement ma came ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Jeune, très jeune. Mais c'est complétement ma came ! Non mais physiquement ? Yeux bleus ? Gaffe, ça peut être mauvais signe Modifié 4 juin 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Non mais physiquement ? Yeux bleus ? Gaffe, ça peut être mauvais signe Après une petite éjac faciale, t'inquiètes que la couleur des yeux, on s'ne souviendra plus Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Jeune, très jeune. Mais c'est complétement ma came ! bon, si elle vient faire un stage d'observation du milieu professionnel comme tous les élèves de 3ème, laisse tomber hein. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Après une petite éjac faciale, t'inquiètes que la couleur des yeux, on s'ne souviendra plus A moins de la prendre par derrière Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 A moins de la prendre par derrière Tu peux dire enculer maintenant hein Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Tu peux dire enculer maintenant hein le jeux impose ses artifices Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 A moins de la prendre par derrière ouais mais ça c'est une éjac nuquale Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Tu peux dire enculer maintenant hein ouais mais ça c'est une éjac nuquale Pas forcément Modifié 4 juin 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 T'aurais pu faire un peu mieux quand même Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 T'aurais pu faire un peu mieux quand même de kwè ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Tu m'as bien compris Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 T'aurais pu faire un peu mieux quand même Laisse lui une encore un chance, wing fait partie de ces jeunes qui en foutent le minimum en se disant qu'ils se rattraperont toujours à l'oral J'ai été comme lui. Et puis c'est un dauphin Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Laisse lui une encore un chance, wing fait partie de ces jeunes qui en foutent le minimum en se disant qu'ils se rattraperont toujours à l'oral J'ai été comme lui. Et puis c'est un dauphin Heho, qui a été absent toute la journée alors qu'il est censé être le capitaine ? Heureusement que tu peux compter sur ton vizir qui a merdé mais qui joue le jeu L'oral il t'encule ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Jeune, très jeune. Mais c'est complétement ma came ! Je l'ai pas vue, mais il est possible que ce soit la mienne aussi. Nom ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Heho, qui a été absent toute la journée alors qu'il est censé être le capitaine ? Heureusement que tu peux compter sur ton vizir qui a merdé mais qui joue le jeu L'oral il t'encule ! est ce possible d'avoir un tant soit peu moins de vulgarité chez les mauvais? "il te comble le fondement" serait plus agréable, merci. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 comble le fondement Arrogant Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Arrogant non, à main nu, sans artifice. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 vous n'allez envahir tous les topics avec votre jeu ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Il y en a qui sont lourds c'est clair Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 vous n'allez envahir tous les topics avec votre jeu ? Je me tate à créer un topic jeu "Le Kill le Killa Summer" dont le principe serait de deviner les mots et de les donner à l'équipe correspondante pour que ca dure que quelques jours Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés