Nijni Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Je l'ai pas vue, mais il est possible que ce soit la mienne aussi. Nom ? Je sais même pas comment elle s'appelle. Elle est arrivée aujourd’hui. Je vais mener l'enquête Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Je sais même pas comment elle s'appelle. Elle est arrivée aujourd’hui. Je vais mener l'enquête J'espère bien. Même si bon, les jeunes, moi, c'est pas vraiment mon truc. :quiabeaucoupchangéen2semaines: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 L'oral il t'encule ! parce que tu le vaux bien ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 J'espère bien. Même si bon, les jeunes, moi, c'est pas vraiment mon truc. :quiabeaucoupchangéen2semaines: Je pense que là tu reviendrais à tes premiers amours Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 parce que tu le vaux bien ? Je sais même pas comment elle s'appelle. Elle est arrivée aujourdhui. Je vais mener l'enquête Lourd comme tu es tu vas lui proposer des cours du soir :rolleyes; Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Faudra que le cg me contacte un jour pour savoir où je bosse en août . Qqn a déjà été dans cette posture ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Qqn a déjà été dans cette posture ? et tu penses qu'avec un piège aussi bidon, on va dire le mot kamasutra ? Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Déjeuner ce midi avec un collaborateur. Au café, tranquilou, il me propose une clope. J'avais pas les miennes, donc j'ai accepté. C'était des Pall Mall... J'ai failli gerber Salop de snobinard !! Je fumais ça jadis. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 J'espère bien. Même si bon, les jeunes, moi, c'est pas vraiment mon truc. :quiabeaucoupchangéen2semaines: pourquoi, elle a plus de 30 piges ta vierge effarouchée ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 Faudra que le cg me contacte un jour pour savoir où je bosse en août . Qqn a déjà été dans cette posture ? Oui. Il me semble que j'ai su assez tardivement où j'étais affecté. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 Moi, une fois, je n'ai pas eut de news d'un taf (une mission d'intérim dans 1 société où j'avais déjà travaillé), je n'ai pas bougé de mon côté et, un matin, je me suis pointé... Ils avaient demandé queqlqu'un d'autre à l'agence et ont donc été tout surpris de me voir. Je précise que je suis d'une ponctualité légendaire et que l'action se situait à Bx (où les gens sont tout particulièrement sympathiques et futés). Mais Ah! ah! quand j'ai croisé le mec qui me remplaçait dans l'ascenseur. Je suis donc rentré chez moi et j'ai été indemnisé. End of the story. Je n'ai plus jamais foutu les pieds dans cette ville de merde, hormis pour aller dans leur stade de merde. Tout ça pour dire: n'hésite pas à prendre les devants, Voie Lactée, et puis ça fera bon chic bon genre. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 pourquoi, elle a plus de 30 piges ta vierge effarouchée ? Non, elle a mon âge. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 Merci vous deux. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 De retour de Poitiers, réponse dans 10 jours, encore 3 candidats en face, dont 1 sérieux dixit la RH. La différence risque de se faire sur les prétentions salariales. Putain j'espère que le type a 2 femmes et 10 gosses, histoire d'être sûr qu'il demande pas moins que moi en rémunération Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 De retour de Poitiers, réponse dans 10 jours, encore 3 candidats en face, dont 1 sérieux dixit la RH. La différence risque de se faire sur les prétentions salariales. Putain j'espère que le type a 2 femmes et 10 gosses, histoire d'être sûr qu'il demande pas moins que moi en rémunération Et ton déjeuner c'était bon? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 Bah subway au final...j'ai pas trouvé autre chose d'aussi rapide, à part le Paul, mais ça me branchait moyen. Et y avait une pancarte pour un établissement de restauration rapide que je n'ai jamais trouvé. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 Dommage pour toi. Moi aujourd'hui j'ai eu droit à de délicieuses joues de lotte au câpre dans un très bon établissement Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 Les câpres c'est le truc le plus dégueulasse de mon répertoire. Sinon GL CB. Quelques trucs me turlu(te)-pine-nt cependant, si je peux me faire mettre: t'as prévu de vivre à Poitiers (par ex.), toute ta smala est résignée à se téléporter, ou alors tu comptes partir seul (en éclaireur / et repeupler sur place), t'es locataire ou proprio, plutôt basilic ou origan ?? AR Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Les câpres c'est le truc le plus dégueulasse de mon répertoire. Sinon GL CB. Quelques trucs me turlu(te)-pine-nt cependant, si je peux me faire mettre: t'as prévu de vivre à Poitiers (par ex.), toute ta smala est résignée à se téléporter, ou alors tu comptes partir seul (en éclaireur / et repeupler sur place), t'es locataire ou proprio, plutôt basilic ou origan ?? AR et surtout, est ce que tu copules? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Je me tate à créer un topic jeu "Le Kill le Killa Summer" dont le principe serait de deviner les mots et de les donner à l'équipe correspondante pour que ca dure que quelques jours Tu me donnes combien pour la liste des dauphins? (ou celle des chevals, mais chuuuut ) Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Quelqu un sait comment passer ;on clavier de qwerty en azerty c est tres chiant Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 mise à jour + Alt Gr mise à jour + Alt Alt + mise à jour (dans cet ordre) Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 L'excuse bidon pour mal écrire des mots de la liste du killa... mise à jour + Alt Gr mise à jour + Alt Alt + mise à jour (dans cet ordre) Ca sent la correction automatique Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 mise à jour + Alt Gr mise à jour + Alt Alt + mise à jour (dans cet ordre) j ai essaye ca marche pas / Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Pourquoi dans ce topic au fait ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés