Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

bon j ai essaye ca;

120606090433366827.jpg

mais quand je cliaue sur detail j ai ca;

120606090600904085.jpg

Je vais faire comme Ekelund :ninja:

Ca fait 40 min que l'informaticien est sur mon poste, il comprend rien :grin:

Là je suis sur l'ordi de ma collègue qui est pas là... Ca m'arrive toujours à moi ce genre de truc... <_<

Lien vers le commentaire

Les câpres c'est le truc le plus dégueulasse de mon répertoire.

Sinon GL CB.

Quelques trucs me turlu(te)-pine-nt cependant, si je peux me faire mettre: t'as prévu de vivre à Poitiers (par ex.), toute ta smala est résignée à se téléporter, ou alors tu comptes partir seul (en éclaireur / et repeupler sur place), t'es locataire ou proprio, plutôt basilic ou origan ??

AR

:lol2:

Lien vers le commentaire

Pourtant c'est comme le port salut. Qu'il débranche et rebranche le clavier. Si ça ne marche pas, qu'il installe les pilotes manquants.

Ca y est j'ai récupéré mon ordi ! Je pense que c'était pas si simple que ça... (il faisait à distance en plus...)

Lien vers le commentaire

Je crois que je vais devoir reformuler, il n'a répondu à aucune de mes questions le bougre, que dis-je, le rustre !! :(<_<

Oué, la flemme. Juste origan à la limite, pour le reste, rien de fait, mais pas d'obligation de se baser sur place, c'est un poste de busine developer France, donc je serais par monts et par vaux régulièrement. Et si le besoin s'en fait sentir, on part tous !

Lien vers le commentaire

Oué, la flemme. Juste origan à la limite, pour le reste, rien de fait, mais pas d'obligation de se baser sur place, c'est un poste de busine developer France, donc je serais par monts et par vaux régulièrement. Et si le besoin s'en fait sentir, on partouze !

:o

Lien vers le commentaire

Réponse dans une dizaine de jour pour ce poste, une boite en Normandie doit me recontacter, et une boite à Stras qui pensera à moi après les congés d'été si je suis toujours dispo. Et une mission de 3 jours sur Lyon toujours prévue fin juin.

Faut dire que je reste pour l'instant à cibler des boites dans mon domaine, avec 13 ans d'expérience en EP, ça aide sur un CV...

Lien vers le commentaire

Réponse dans une dizaine de jour pour ce poste, une boite en Normandie doit me recontacter, et une boite à Stras qui pensera à moi après les congés d'été si je suis toujours dispo. Et une mission de 3 jours sur Lyon toujours prévue fin juin.

Faut dire que je reste pour l'instant à cibler des boites dans mon domaine, avec 13 ans d'expérience en EP, ça aide sur un CV...

Education de prostituées :confus::ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.