VIX15 Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Pourquoi dans ce topic au fait ? On s en fout putain / ps; changer de clavier change rien,,, Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 On s en fout putain / ps; changer de clavier change rien,,, :tyascruhein?: Bah checke sur Gogole ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Quelqu un sait comment passer ;on clavier de qwerty en azerty c est tres chiant ça m'est arrivé la semaine dernière (au taf) j'ai appelé l'informaticien. de rien Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 bon j ai essaye ca; mais quand je cliaue sur detail j ai ca; Je vais faire comme Ekelund Ca fait 40 min que l'informaticien est sur mon poste, il comprend rien Là je suis sur l'ordi de ma collègue qui est pas là... Ca m'arrive toujours à moi ce genre de truc... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 t'as l'air d'avoir un informaticien en carton Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Quelqu un sait comment passer ;on clavier de qwerty en azerty c est tres chiant C'est vrqi c'est chiqnt. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 t'as l'air d'avoir un informaticien en carton J'ai plutôt un don pour qu'il m'arrive des trucs impossibles... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Comme le don d invisibilité ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Les câpres c'est le truc le plus dégueulasse de mon répertoire. Sinon GL CB. Quelques trucs me turlu(te)-pine-nt cependant, si je peux me faire mettre: t'as prévu de vivre à Poitiers (par ex.), toute ta smala est résignée à se téléporter, ou alors tu comptes partir seul (en éclaireur / et repeupler sur place), t'es locataire ou proprio, plutôt basilic ou origan ?? AR Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 t'as l'air d'avoir un informaticien en carton Je crois que tu as raison, ça va vientôt faire 3 heures et toujours pas résolu ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Je crois que tu as raison, ça va vientôt faire 3 heures et toujours pas résolu ! Pourtant c'est comme le port salut. Qu'il débranche et rebranche le clavier. Si ça ne marche pas, qu'il installe les pilotes manquants. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Pourtant c'est comme le port salut. Qu'il débranche et rebranche le clavier. Si ça ne marche pas, qu'il installe les pilotes manquants. Ca y est j'ai récupéré mon ordi ! Je pense que c'était pas si simple que ça... (il faisait à distance en plus...) Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Je crois que je vais devoir reformuler, il n'a répondu à aucune de mes questions le bougre, que dis-je, le rustre !! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Je crois que je vais devoir reformuler, il n'a répondu à aucune de mes questions le bougre, que dis-je, le rustre !! Oué, la flemme. Juste origan à la limite, pour le reste, rien de fait, mais pas d'obligation de se baser sur place, c'est un poste de busine developer France, donc je serais par monts et par vaux régulièrement. Et si le besoin s'en fait sentir, on part tous ! Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Merci, et bon courage. Ça doit pas être simple d'être mobile avec 5 gosses. Mais bon sa va, vous avez l'air de bien le vivre. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Oué, la flemme. Juste origan à la limite, pour le reste, rien de fait, mais pas d'obligation de se baser sur place, c'est un poste de busine developer France, donc je serais par monts et par vaux régulièrement. Et si le besoin s'en fait sentir, on partouze ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Bah c'est funky la big bros family Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 n'oublies pas les origines chtis Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Donc le fil rouge sur le fil rouge et le blanc sur le fil blanc... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Nijni, ça se passe bien le taf ? Bigbros, t'as trouvé qqchose ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Réponse dans une dizaine de jour pour ce poste, une boite en Normandie doit me recontacter, et une boite à Stras qui pensera à moi après les congés d'été si je suis toujours dispo. Et une mission de 3 jours sur Lyon toujours prévue fin juin. Faut dire que je reste pour l'instant à cibler des boites dans mon domaine, avec 13 ans d'expérience en EP, ça aide sur un CV... Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Réponse dans une dizaine de jour pour ce poste, une boite en Normandie doit me recontacter, et une boite à Stras qui pensera à moi après les congés d'été si je suis toujours dispo. Et une mission de 3 jours sur Lyon toujours prévue fin juin. Faut dire que je reste pour l'instant à cibler des boites dans mon domaine, avec 13 ans d'expérience en EP, ça aide sur un CV... Education de prostituées Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Non non, Enculage de Poulpe. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Comment tu fais ? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Comment tu fais ? Très vite, pour pas se faire surprendre Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés