Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

bonjour, je suis un dauphin et je voudrais savoir si vous aviez un logiciel contre la mucoviscidose?

Bonjour je suis un poney et je vois des pièges partout et j'édite mes messages parce que j'ai écrit mappy et que j'ai peur que ce soit un mot interdit.

Cordialement.

Je ne connais pas la distance de son trajet, mais 600 bornes sur Google c'est long :ninja:

35 au grand max :ninja:

Non mais y a des ponts partout, c'est chiant...

Lien vers le commentaire

Bonjour je suis un poney et je vois des pièges partout et j'édite mes messages parce que j'ai écrit mappy et que j'ai peur que ce soit un mot interdit.

Cordialement.

c'est faux, ahaha! j'ai pas vu que tu faisais semblant d'avoir une femme enceinte pour que je dise banane.

Lien vers le commentaire

Vu qu'il passe ses journées de taf à flooder, je pense qu'il peut prendre le temps de faire ça -_-

A propos de taf, dans ma commune l'éclairage public ne fonctionne pas 3 ou 4 jours par moi et c'est vraiment très sombre. Comme la mairie est très endettée (on a même pas eu de déco de Noël ces deux dernières années :( ) j'imagine que c'est pour faire des économies. Mais dis moi BB toi qui est du métier, c'est possible ça depuis la mairie de décider de couper l'éclairage ou alors c'est plutôt une panne?

Lien vers le commentaire

A propos de taf, dans ma commune l'éclairage public ne fonctionne pas 3 ou 4 jours par moi et c'est vraiment très sombre.

t'es plutôt miro comme une truie.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Et si il se plante dans un tunnel je suis responsable !

Non, mais je parlais de Piou hein

A propos de taf, dans ma commune l'éclairage public ne fonctionne pas 3 ou 4 jours par moi et c'est vraiment très sombre. Comme la mairie est très endettée (on a même pas eu de déco de Noël ces deux dernières années :( ) j'imagine que c'est pour faire des économies. Mais dis moi BB toi qui est du métier, c'est possible ça depuis la mairie de décider de couper l'éclairage ou alors c'est plutôt une panne?

Ce n'est pas interdit, même si à faire les cons de la sorte, ils peuvent perdre le bénéfice du tarif bleu. Et niveau sécuritaire, c'est pas top.

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas interdit, même si à faire les cons de la sorte, ils peuvent perdre le bénéfice du tarif bleu. Et niveau sécuritaire, c'est pas top.

Oui mais physiquement ça se passe comment, ils ont un interrupteur sur lequel ils peuvent appuyer. C'est pas une histoire de programmation?

Lien vers le commentaire

Oui mais physiquement ça se passe comment, ils ont un interrupteur sur lequel ils peuvent appuyer. C'est pas une histoire de programmation?

Bonjour, vous avez pas un logiciel contre ma mucovicidose? ©

Lien vers le commentaire

Je crois que je vais devoir reformuler, il n'a répondu à aucune de mes questions le bougre, que dis-je, le rustre !! :(<_<

Laisse lui le temps ! Je te rappelle qu'un cinquième de la population de Martres vit chez lui ! :ninja:

Nijni, ça se passe bien le taf ?

Bigbros, t'as trouvé qqchose ?

Ca se passe pas trop mal. A part hier :ninja: J'ai envoyé chier le directeur logistique -_- qui, par la suite, a pris un tir par ma responsable dans le bureau de la DG, je pense qu'il est habillé pour l'hiver.

Sinon pas mal de changements en perspective qui n'augurent pas que du bons pour mon service mais sinon ca se passe bien. Disons que je suis pas mécontent d'aller au travail, c'est déjà ça.

Et toi ? On te voit plus...

Lien vers le commentaire

Pas forcemment, y a différents types de fonctionnement.

Et tout est raccordé ou il y a moyen dans une petit ville de faire une forme de zoning? Parce que chez moi toute la ville subit le black-out en même temps. Je comprendrais qu'on ne mette pas de lumière sur certaines zones mais sur d'autres il y a des problèmes de sécurité.

Lien vers le commentaire

Ca se passe pas trop mal. A part hier :ninja: J'ai envoyé chier le directeur logistique -_- qui, par la suite, a pris un tir par ma responsable dans le bureau de la DG, je pense qu'il est habillé pour l'hiver.

Sinon pas mal de changements en perspective qui n'augurent pas que du bons pour mon service mais sinon ca se passe bien. Disons que je suis pas mécontent d'aller au travail, c'est déjà ça.

Et toi ? On te voit plus...

Tant mieux si ça se passe bien, ou si ça ne se passe pas mal plutot -_-

Et avec ta coloc ? Elle ne m'envoie plus de messages, tu l'as étranglé ça y est ? :ninja:

De mon côté, j'aime bien mon boulot, sauf qu'on me met une grosse pression vu que je suis en période d'essai et que je fais des semaines de 45/50h de boulot, ça me gonfle.

Et le peu de temps libre que j'ai, je le passe avec ma nouvelle copine.

J'ai même plus le temps de claquer l'argent que je gagne :(:ninaj:

Lien vers le commentaire

Tant mieux si ça se passe bien, ou si ça ne se passe pas mal plutot -_-

Et avec ta coloc ? Elle ne m'envoie plus de messages, tu l'as étranglé ça y est ? :ninja:

De mon côté, j'aime bien mon boulot, sauf qu'on me met une grosse pression vu que je suis en période d'essai et que je fais des semaines de 45/50h de boulot, ça me gonfle.

Et le peu de temps libre que j'ai, je le passe avec ma nouvelle copine.

J'ai même plus le temps de claquer l'argent que je gagne :(:ninaj:

Donne le moi :):ninja:

Je pense que t'es un peu love aussi, spour ça qu'on te voit plus :love:

Ma coloc se barre le week-end prochain (si si Dob, le vrai w-e prochain !) et si c'est pas moi qui l'étrangle c'est mon coloc qui commence aussi a en avoir marre ! D'ailleurs venant de lui ça m'a fait rire ! Elle nous en a fait de belles !

Là elle part aménager chez son nouveau mec, qu'elle connait depuis 3 semaines et qui est accessoirement le meilleur pote de son ex :):ninaj: Je pense qu'elle est un peu chamboulée, c'est pour ça que t'as plus trop de niouzes !

Courage dans le boulot, tu vas bientôt battre ton record de longévité :ninja:

Lien vers le commentaire

Là elle part aménager chez son nouveau mec, qu'elle connait depuis 3 semaines et qui est accessoirement le meilleur pote de son ex :):ninaj:

:crylol:

Il a quel âge le nouveau ? 50 ans ? Toujours plus ! :ninaj:

Courage dans le boulot, tu vas bientôt battre ton record de longévité :ninja:

En boulot comme en relation d'ailleurs :grin:

J'suis à 1 mois et demi pour le boulot (record 10 mois) et à un mois et une semaine pour une relation (record 24 mois mais c'était il y a bien bien longtemps, avec des pauses, des tromperies et des moments ou on se voyait pas pendant un ou deux mois :ninja:)

Bon et toi, du coup t'as le temps de draguer et de te trouver une femme entre 20h quand tu rentres et 21h quand tu te couches pour te lever à 5h le lendemain ? :parisien:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.