ArrigoPantxi Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Prenez une chambre tous les deux ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Prenez une chambre tous les deux ! Déjà fait Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Bon et toi, du coup t'as le temps de draguer et de te trouver une femme entre 20h quand tu rentres et 21h quand tu te couches pour te lever à 5h le lendemain ? :parisien: Je me permets de répondre à sa place : c'est pas un problème de temps, mais de capacités Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Je me permets de répondre à sa place : c'est pas un problème de temps, mais de capacités Faux, il a du talent dans la construction du jeu, son seul problème c'est la finition, il est incapable de concrétiser, même quand les cages sont vides Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Faux, il a du talent dans la construction du jeu, son seul problème c'est la finition, il est incapable de concrétiser, même quand les cages sont vides Disons qu'il est un peu le Sissoko du chopage Modifié 7 juin 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 qu'elle connait depuis 3 semaines et qui est accessoirement le meilleur pote de son ex Elle connaissait pas le meilleur pote de son mec ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Elle connaissait pas le meilleur pote de son mec ? Si, sûrement, mais pas sa bite. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Si c'est pas trés long comme trajet tu peux peut-être le faire avec google Street et voir à l'avance les limitations de hauteur. En aveyron ? . Tant mieux si ça se passe bien, ou si ça ne se passe pas mal plutot Et avec ta coloc ? Elle ne m'envoie plus de messages, tu l'as étranglé ça y est ? De mon côté, j'aime bien mon boulot, sauf qu'on me met une grosse pression vu que je suis en période d'essai et que je fais des semaines de 45/50h de boulot, ça me gonfle. Et le peu de temps libre que j'ai, je le passe avec ma nouvelle copine. J'ai même plus le temps de claquer l'argent que je gagne planino/boulot . Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 planino/boulot . Je ne vois pas ce que ça a de choquant Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 8 juin 2012 Partager Posté(e) 8 juin 2012 Ce matin, l'accès au forum m'était sauvagement refusé. Je me suis alors dit que j'avais été bloqué à cause, par exemple, d'un topic nommé "objectif baise" par un petit nazi du service info, planqué dans sa grotte à l'est d'Eden. Un nouveau test cet aprèm me prouve qu'il n'en est rien ! Ouf, et tant pis pour vous ! Par contre je ne vais pas tarder à rentrer à ma maison ©... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Dégâts des eaux au boulot, donc pas de taf aujourd'hui, c'est vraiment cool, je pourrai voir Roland Garros et surtout le match de soir que j'aurai surement loupé en parti car beaucoup de taf en retard qu'on aurait dû finir vendredi dernier :yaisse: Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Dégâts des eaux au boulot, donc pas de taf aujourd'hui, c'est vraiment cool, je pourrai voir Roland Garros et surtout le match de soir que j'aurai surement loupé en parti car beaucoup de taf en retard qu'on aurait dû finir vendredi dernier :yaisse: Quel coup de maître Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Quel coup de maître C'est ce qu'on s'est dit ouais Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Quel coup de maître chatte Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 J'ai deux rendez-vous prévus pendant le match et bizarrement c'est des gonzesses Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 J'ai deux rendez-vous prévus pendant le match et bizarrement c'est des gonzesses des gonzesses qui veulent se faire palper pendant que leurs hommes sont avachis devant un match de fooot, si y'a pas message là.. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 des gonzesses qui veulent se faire palper pendant que leurs hommes sont avachis devant un match de fooot, si y'a pas message là.. C'est des vieilles Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 C'est des vieilles Ce qui rend plus probable l'hypothèse d'Ekelund Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Déjà une demi-heure de retard pour l'AG bu BIE. On aura jamais fini avant 18h Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Déjà une demi-heure de retard pour l'AG bu BIE. On aura jamais fini avant 18h oh, oh! Tant mieux © Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Déjà une demi-heure de retard pour l'AG bu BIE. On aura jamais fini avant 18h ahah bien fait! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 ahah bien fait! exactement © Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Moi je rentre quand je veux Enfin presque, sinon j'ai une fin de mois compliquée, un peu comme si j'avais mes règles Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Déjà une demi-heure de retard pour l'AG bu BIE. On aura jamais fini avant 18h Tu peux encore espérer un dégât des eaux Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Les locaux de l'OCDE sont trop modernes pour espérer un dégât des eaux. Par contre leur hotspot fonctionne très bien. Peut être que je pourrai suivre en stream sur mon iPhone Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés