Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Bon et toi, du coup t'as le temps de draguer et de te trouver une femme entre 20h quand tu rentres et 21h quand tu te couches pour te lever à 5h le lendemain ? :parisien:

Je me permets de répondre à sa place : c'est pas un problème de temps, mais de capacités :ninja:

Lien vers le commentaire

Je me permets de répondre à sa place : c'est pas un problème de temps, mais de capacités :ninja:

Faux, il a du talent dans la construction du jeu, son seul problème c'est la finition, il est incapable de concrétiser, même quand les cages sont vides -_-

Lien vers le commentaire

Faux, il a du talent dans la construction du jeu, son seul problème c'est la finition, il est incapable de concrétiser, même quand les cages sont vides -_-

Disons qu'il est un peu le Sissoko du chopage -_-

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

Si c'est pas trés long comme trajet tu peux peut-être le faire avec google Street et voir à l'avance les limitations de hauteur.

En aveyron ? :lol2:.

Tant mieux si ça se passe bien, ou si ça ne se passe pas mal plutot -_-

Et avec ta coloc ? Elle ne m'envoie plus de messages, tu l'as étranglé ça y est ? :ninja:

De mon côté, j'aime bien mon boulot, sauf qu'on me met une grosse pression vu que je suis en période d'essai et que je fais des semaines de 45/50h de boulot, ça me gonfle.

Et le peu de temps libre que j'ai, je le passe avec ma nouvelle copine.

J'ai même plus le temps de claquer l'argent que je gagne :(:ninaj:

planino/boulot :lol2:.

Lien vers le commentaire

Ce matin, l'accès au forum m'était sauvagement refusé. :huh:<_<

Je me suis alors dit que j'avais été bloqué à cause, par exemple, d'un topic nommé "objectif baise" :mellow::unsure::unsure2: par un petit nazi du service info, planqué dans sa grotte à l'est d'Eden. :angry:

Un nouveau test cet aprèm me prouve qu'il n'en est rien ! :)

Ouf, et tant pis pour vous !

Par contre je ne vais pas tarder à rentrer à ma maison ©... B)

Lien vers le commentaire

Dégâts des eaux au boulot, donc pas de taf aujourd'hui, c'est vraiment cool, je pourrai voir Roland Garros et surtout le match de soir que j'aurai surement loupé en parti car beaucoup de taf en retard qu'on aurait dû finir vendredi dernier :yaisse: :yaisse:

Quel coup de maître -_-

Lien vers le commentaire
J'ai deux rendez-vous prévus pendant le match et bizarrement c'est des gonzesses <_<

des gonzesses qui veulent se faire palper pendant que leurs hommes sont avachis devant un match de fooot, si y'a pas message là.. :rolleyes::ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.