chronos Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Les locaux de l'OCDE sont trop modernes pour espérer un dégât des eaux. Par contre leur hotspot fonctionne très bien. Peut être que je pourrai suivre en stream sur mon iPhone les locaux de ma boîte sont modernes aussi mais ils ont dû être contruis en 1 jour C'est quoi ton taf ? ça a l'air bien Modifié 11 juin 2012 par chronos Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Quorum atteint avec 45 mn de retard Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 les locaux de ma boîte sont modernes aussi mais ils ont dû être contruis en 1 jour C'est quoi ton taf ? ça a l'air bien il travaille à l'Organisation de Coopération des Démarches Excentriques. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 il travaille à l'Organisation de Coopération des Démarches Excentriques. Exactement. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Exactement. Excentriques ou Exactement ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Perso j'ai déjà annoncé à tous mes clients que ce soir exceptionnellement je fermais à 17h40 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Magnifique démarche à la con du Président de la Commission Exécutive pour accéder au micro. Très bonnes notes techniques et artistiques pour le danois Christensen qui prend la tête de la compétition Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Magnifique démarche à la con du Président de la Commission Exécutive pour accéder au micro. Très bonnes notes techniques et artistiques pour le danois Christensen qui prend la tête de la compétition la casaque à carreaux se lève brutalement, et sa casaque se tend. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Magnifique démarche à la con du Président de la Commission Exécutive pour accéder au micro. Très bonnes notes techniques et artistiques pour le danois Christensen qui prend la tête de la compétition Démerde toi pour que tout ce monde se penche sur le développement économique du Tef Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Le 31 octobre sera désormais la Journée Mondialde des Villes Meilleures à l'initiative des chinois. Étonnant non? Déjà fini Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 J'ai postulé à Rodez Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 J'ai postulé à Rodez Ah ah Bien Fait ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 J'ai postulé à Rodez Veinard Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 J'hésite aussi à rentrer dans l'enseignement. Le fait d'avoir plus de 3 enfants me dispense de l'obligation d'avoir une licence Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 J'hésite aussi à rentrer dans l'enseignement. Le fait d'avoir plus de 3 enfants me dispense de l'obligation d'avoir une licence Ca m'intéresse aussi tu veux pas m'en préter deux s'il te plait Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 J'hésite aussi à rentrer dans l'enseignement. Le fait d'avoir plus de 3 enfants me dispense de l'obligation d'avoir une licence t'es fou ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 J'hésite aussi à rentrer dans l'enseignement. Le fait d'avoir plus de 3 enfants me dispense de l'obligation d'avoir une licence rien trouvé sur la suisse? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 juin 2012 Partager Posté(e) 12 juin 2012 J'hésite aussi à rentrer dans l'enseignement. Le fait d'avoir plus de 3 enfants me dispense de l'obligation d'avoir une licence ça marche encore ce système de compensation ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 juin 2012 Partager Posté(e) 12 juin 2012 rien trouvé sur la suisse? Pas encore regardé. Mais vais mater ça. Et oui Eke, ça marche encore. Mme est par exemple dispensée des épreuves écrites pour certaines admissions. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 juin 2012 Partager Posté(e) 12 juin 2012 ça marche encore ce système de compensation ? oui, idem pour les athlètes de haut niveau. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 juin 2012 Partager Posté(e) 12 juin 2012 oui, idem pour les athlètes de haut niveau. avec 5 gosses, tu entres directement dans l'équipe de france de curling? Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 12 juin 2012 Partager Posté(e) 12 juin 2012 A cause d'un papier, je peux pas démarrer ma formation sécurité Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 juin 2012 Partager Posté(e) 12 juin 2012 Vous avez le bonjour de Karim Massimov Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 juin 2012 Partager Posté(e) 12 juin 2012 Vous avez le bonjour de Karim Massimov il a joué au tef ? : Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 juin 2012 Partager Posté(e) 12 juin 2012 il a joué au tef ? : Un peu vieux, un peu gros mais jolie moustache. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés