Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

Avec mon APN pro à 39 ouais :grin:

C'est juste pour prouver au trade marketing qu'on a bien relayé leur offre moisie en clientèle :vrai:

Posté(e)

quasiment tout le monde est en congés, aussi bien les clients que le personnel de la boite, je me fais chier comme un rat mort :o

vis ma vie de psycho en quelque sorte :ninja:

vivement les congés demain soir..

Posté(e) (modifié)

Magnifique journée : payé pour prendre une photo à Castelnaudary, une à Castres et une à Albi. -_-

Modifié par Zitoun
Posté(e)

J'ai quand même recopié 6pages manuscrites aujourd'hui à l'ordinateur :o. Et demain rtt, et vendredi aprem congé

Z'auraient mieux fait de te filer ton jeudi aprem de congé et ton vendredi en RTT.

Posté(e)

Le scan en PDF est ton ami. -_-

Sauf s'ils en ont besoin sur word ou tout simplement en dactylographié.

Posté(e)

J'ai quand même recopié 6pages manuscrites aujourd'hui à l'ordinateur :o. Et demain rtt, et vendredi aprem congé

Qu'est-ce que c'est bien les tafs de pistonnés -_-

Ça sent le taf à la mairie, le conseil général ou une banque? C'est ça ?

Et bien moi, je taff demain, vendredi matin et aprem, et samedi :ninja: :grandedistri:

Posté(e)

Qu'est-ce que c'est bien les tafs de pistonnés -_-

Ça sent le taf à la mairie, le conseil général ou une banque? C'est ça ?

Et bien moi, je taff demain, vendredi matin et aprem, et samedi :ninja: :grandedistri:

ahah. Maison des solidarités (CG31)

Posté(e)

presque :fgrin:.

C'est un truc financé par l'état ou les gens commencent à partir à 16h55 pour être dans la voiture à 17h00 ?

Ou les gens sont payés 39h pour 30h de présence ?

Posté(e)

on finit à l'heure pile -_-. Mais disons que je sais pas si c'est parce que c'est les vacances, les secrétaires avec qui je suis, bah ça bosse 2h le matin 2h l'aprem.

Posté(e)

Modifié par MilGeekWay, aujourd'hui, 22:59 .

coucou dondiégo :ninja: :private:

Posté(e)

on finit à l'heure pile -_-. Mais disons que je sais pas si c'est parce que c'est les vacances, les secrétaires avec qui je suis, bah ça bosse 2h le matin 2h l'aprem.

C'est un scandale, financé par l'état en plus ...

J'avais fait un taff comme ça un été. Je me faisais chier toute la journée. Je regrette ce taff :ninja:

Posté(e)

C'est un scandale, financé par l'état en plus ...

J'avais fait un taff comme ça un été. Je me faisais chier toute la journée. Je regrette ce taff :ninja:

heureusement qu'il y a le forum, les sms et le tchat facebook :P

Posté(e)

on finit à l'heure pile -_-.

La ou je suis, en speedant comme un enfoiré, j'ai minimum 15 minutes de plus que l’horaire. Hier 40 minutes de plus, non payées évidemment !