Yoda Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Une thèse de pro. je quote pour qu'elle ne p&asse pas inaperçue Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 J'ai enfin trouve le titre de ma these "Smart Flexible Sensors for Minimally Invasive Medical Instruments" Maintenant reste plus qu'a l'ecrire C'est une thèse de Bac Pro ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 A ce qu'il parait. Mais c'est pas toi qui m'avait dit que tu ne l'avait jamais finie ta these? parce que des mecs qui comment une these j'en connais une potee... La finir c'est une autre histoire Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 J'espère qu'il avait opté pour un plan antithèse - thèse - synthèse, parce que s'il c'est arrêté à la 1ère partie, effectivement ce n'est pas très glorieux. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 C'est une thèse de Bac Pro ? Mais c'est pas toi qui m'avait dit que tu ne l'avait jamais finie ta these? parce que des mecs qui comment une these j'en connais une potee... La finir c'est une autre histoire AU vu de l'orthographe je dirais oui Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Quel enquêteur ce Pioupiou. La paternité donne des ailes ! :redbull: Il en avait déjà. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 je quote pour qu'elle ne p&asse pas inaperçue On se comprend Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) On se comprend on s'accouple Modifié 21 juin 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 on s'accouple On s'encule pas d'abord ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 On s'encule pas d'abord ? Juste un doigt Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Juste un doigt T'y vas fort !! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 T'y vas fort !! :sexmachine: Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 :sexmachine: :oupas: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 :oupas: tu dis ça parce que je ne sais pas me servir de mon gros canon ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 CR plus tard par.contre, je suis un peu vanné de ma journée rocambolesque... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 CR plus tard par.contre, je suis un peu vanné de ma journée rocambolesque... T'as visité les grottes? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Non, rocamadour, c'est ce WE en amoureux avec Mme Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 CR plus tard Oui moi aussi je pense qu'il va finir par marquer. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Non, rocamadour, c'est ce WE en amoureux avec Mme Tu vas lui visiter la glotte? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Tu vas lui visiter la glotte? si je le pouvais, je te likerais. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Tu vas lui visiter la glotte? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 CR plus tard par.contre, je suis un peu vanné de ma journée rocambolesque... ça y est, t'es plus un chômeur assisté ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 ça y est, t'es plus un chômeur assisté ? Si si jusqu' au 1er septembre. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Ce matin, je croise une collègue de boulot dans les transports en commun. Très souriante, pimpante, on a rigolé, etc. Elle est rarement comme ça. Elle vient me voir dans mon bureau pour me dire de venir chercher du gâteau qu'elle a ramené. Je lui dis que je vais arriver. Mais elle arrive en m'amenant une part, avec un grand sourire. Je la remercie et lui fais remarquer que ca fait plaisir de la voir comme ça. Elle me répond : "Je suis comme ça parce que la première personne que j'ai vue ce matin c'est toi." Fake ? Modifié 22 juin 2012 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Ce matin, je croise une collègue de boulot dans les transports en commun. Très souriante, pimpante, on a rigolé, etc. Elle est rarement comme ça. Elle vient me voir dans mon bureau pour me dire de venir chercher du gâteau qu'elle a ramené. Je lui dis que je vais arriver. Mais elle arrive en m'amenant une part, avec un grand sourire. Je la remercie et lui fais remarquer que ca fait plaisir de la voir comme ça. Elle me réponde : "Je suis comme ça parce que la première personne que j'ai vue ce matin c'est toi." Fake ? elle a fait un pari avec des copines. Laisse tomber Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés