elkjaer Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Et sinon il était bon le gâteau? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Et sinon il était bon le gâteau? Ché pas je l'ai jeté ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Ché pas je l'ai jeté ! Elle aurait dû t'apporter des cacahuètes, le message aurait été plus clair Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Ce matin, je croise une collègue de boulot dans les transports en commun. Très souriante, pimpante, on a rigolé, etc. Elle est rarement comme ça. Elle vient me voir dans mon bureau pour me dire de venir chercher du gâteau qu'elle a ramené. Je lui dis que je vais arriver. Mais elle arrive en m'amenant une part, avec un grand sourire. Je la remercie et lui fais remarquer que ca fait plaisir de la voir comme ça. Elle me répond : "Je suis comme ça parce que la première personne que j'ai vue ce matin c'est toi." Fake ? Une photo = une réponse. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Si si jusqu' au 1er septembre. Je vé allais voté poure qu'on s'occupent de toi ! Tu verra, t'aura riien du tout de ma pauche ! Salaup ! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Ce matin, je croise une collègue de boulot dans les transports en commun. Très souriante, pimpante, on a rigolé, etc. Elle est rarement comme ça. Elle vient me voir dans mon bureau pour me dire de venir chercher du gâteau qu'elle a ramené. Je lui dis que je vais arriver. Mais elle arrive en m'amenant une part, avec un grand sourire. Je la remercie et lui fais remarquer que ca fait plaisir de la voir comme ça. Elle me répond : "Je suis comme ça parce que la première personne que j'ai vue ce matin c'est toi." Fake ? Encule la! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Une photo = une réponse. T'as qu'à avoir FB, vieux has-been ! Encule la! Je viens d'y penser. A dire que j'attendais une autre réponse. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 T'as qu'à avoir FB, vieux has-been ! Je viens d'y penser. A dire que j'attendais une autre réponse. Envoi moi ton adresse, je me débrouille avec le FB de Madame. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 A dire que j'attendais une autre réponse. Ben y a la mienne Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Je me fais un café ce matin, en prenant mon mug habituel. Au moment de finir la dernière gorgée de café, je sens un truc gluant de 1 ou 2 cms dans ma bouche. Je recrache. C'était un pince-oreilles Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Je me fais un café ce matin, en prenant mon mug habituel. Au moment de finir la dernière gorgée de café, je sens un truc gluant de 1 ou 2 cms dans ma bouche. Je recrache. C'était un pince-oreilles J'ai eu peur ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Envoi moi ton adresse, je me débrouille avec le FB de Madame. Je te fais pas confiance Ben y a la mienne Je me fais un café ce matin, en prenant mon mug habituel. Au moment de finir la dernière gorgée de café, je sens un truc gluant de 1 ou 2 cms dans ma bouche. Je recrache. C'était un pince-oreilles Désolé mais là, bien fait !!! Encule le ! Modifié 22 juin 2012 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Je me fais un café ce matin, en prenant mon mug habituel. Au moment de finir la dernière gorgée de café, je sens un truc gluant de 1 ou 2 cms dans ma bouche. Je recrache. C'était un pince-oreilles Encore que tu as eu de la chance ... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 T'as qu'à avoir FB, vieux has-been ! Elle est en photo sur ton facedebouc? c'est qui? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Elle est en photo sur ton facedebouc? c'est qui? MSB. Et pas MST Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Encule le ! :lol2: Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 T'as qu'à avoir FB, vieux has-been ! Je viens d'y penser. A dire que j'attendais une autre réponse. Vix, t'inquiète, c'est validé, tu peux me faire confiance Bon sinon pour mon taf, rendez-vous à Orly mercredi, avec 2 représentants des investisseurs. Bon, les mecs sont simples, mais ça rigole par sur le montant des investissements :paradisfiscal: 2h qui se passent très bien Sorti à 16h30, il es trop tôt pour me rendre chez Nijni, je risque de glander 3h en bas de chez lui. Je me décide donc à aller voir une consoeur à St Germain en Laye. 34km, 45mn. Je commence à kiffer Paris Pas de photos, elle viré son FB On discute, puis à 18h je décolle pour aller chez Nijni...35km, 1h40. C'est officiel, je kiffe l'IDF Le lendemain, départ pour Martres ) 8h15. 10km, 1h20 Le gars de Poitiers m'appelle, le retour sur mon entretien de la veille est très bon, il faut que je passe par Poitiers pour le pré-contrat. rendez-vous à 12h30. Problème, je suis en mode touriste, bermuda un peu crade et polo pas repassé, j'ai mis mon costume en boule au fond de mon sac.... Résultat, je passe par Auchan en urgence me prendre un jean, histoire d'être un peu plus présentable. J'arrive à 13h15 à Poitiers, on bouffe ensemble, je repars à 15h avec un pré-contrat interessant. Poitiers Limoges, 2h de routes merdiques... J'arrive finalement à Martres à 20h30, en ayant reçu un appel d'une boite à Nantes qui souhaite me voir, et un mail d'une boite à Rodez qui a bien reçu ma candidature. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Vix, t'inquiète, c'est validé, tu peux me faire confiance c'est pas validé par tout le monde à ce que j'ai cru comprendre Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 c'est pas validé par tout le monde à ce que j'ai cru comprendre Non, ça c'est la 2ème qui est pas validée. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Non, ça c'est la 2ème qui est pas validée. oh pinaise, y'en a une deuxième ? les mecs qui font les résumés sur skype sont mauvais Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Oué oué y en a 2 en fait. Nijni, même en short dégueu et t shirt crado, ça rste un tombeur Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Oué oué y en a 2 en fait. ? Et c'est laquelle qui n'est pas validée ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 ? Et c'est laquelle qui n'est pas validée ? adakor Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Vix, t'inquiète, c'est validé, tu peux me faire confiance c'est pas validé par tout le monde à ce que j'ai cru comprendre Je comprends pas. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 adakor Non mais essplique, je comprends pas... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés