Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Ce matin, je croise une collègue de boulot dans les transports en commun. Très souriante, pimpante, on a rigolé, etc. Elle est rarement comme ça. Elle vient me voir dans mon bureau pour me dire de venir chercher du gâteau qu'elle a ramené. Je lui dis que je vais arriver. Mais elle arrive en m'amenant une part, avec un grand sourire. Je la remercie et lui fais remarquer que ca fait plaisir de la voir comme ça. Elle me répond : "Je suis comme ça parce que la première personne que j'ai vue ce matin c'est toi." :blink::huh::shock:

Fake ? :ninaj:

Une photo = une réponse. -_-

Lien vers le commentaire

Ce matin, je croise une collègue de boulot dans les transports en commun. Très souriante, pimpante, on a rigolé, etc. Elle est rarement comme ça. Elle vient me voir dans mon bureau pour me dire de venir chercher du gâteau qu'elle a ramené. Je lui dis que je vais arriver. Mais elle arrive en m'amenant une part, avec un grand sourire. Je la remercie et lui fais remarquer que ca fait plaisir de la voir comme ça. Elle me répond : "Je suis comme ça parce que la première personne que j'ai vue ce matin c'est toi." :blink::huh::shock:

Fake ? :ninaj:

Encule la!

Lien vers le commentaire

Envoi moi ton adresse, je me débrouille avec le FB de Madame. :ninja:

:lol2:

Je te fais pas confiance :ninja:

Ben y a la mienne :unsure:

:ninja:

Je me fais un café ce matin, en prenant mon mug habituel. Au moment de finir la dernière gorgée de café, je sens un truc gluant de 1 ou 2 cms dans ma bouche. Je recrache. C'était un pince-oreilles :mellow:

Désolé mais là, bien fait !!! :lol2:

:ninja:

Encule le !

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

T'as qu'à avoir FB, vieux has-been !

Je viens d'y penser. A dire que j'attendais une autre réponse. :ninja:

Vix, t'inquiète, c'est validé, tu peux me faire confiance -_-

Bon sinon pour mon taf, rendez-vous à Orly mercredi, avec 2 représentants des investisseurs. Bon, les mecs sont simples, mais ça rigole par sur le montant des investissements :shock: :paradisfiscal: 2h qui se passent très bien -_-

Sorti à 16h30, il es trop tôt pour me rendre chez Nijni, je risque de glander 3h en bas de chez lui. Je me décide donc à aller voir une consoeur à St Germain en Laye. 34km, 45mn. Je commence à kiffer Paris :ninja: Pas de photos, elle viré son FB <_< On discute, puis à 18h je décolle pour aller chez Nijni...35km, 1h40. C'est officiel, je kiffe l'IDF -_-

Le lendemain, départ pour Martres ) 8h15. 10km, 1h20 :yaisse: Le gars de Poitiers m'appelle, le retour sur mon entretien de la veille est très bon, il faut que je passe par Poitiers pour le pré-contrat. rendez-vous à 12h30. Problème, je suis en mode touriste, bermuda un peu crade et polo pas repassé, j'ai mis mon costume en boule au fond de mon sac....

Résultat, je passe par Auchan en urgence me prendre un jean, histoire d'être un peu plus présentable. J'arrive à 13h15 à Poitiers, on bouffe ensemble, je repars à 15h avec un pré-contrat interessant.

Poitiers Limoges, 2h de routes merdiques... J'arrive finalement à Martres à 20h30, en ayant reçu un appel d'une boite à Nantes qui souhaite me voir, et un mail d'une boite à Rodez qui a bien reçu ma candidature.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.