Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Bah l'espagnole, Rémi ne semble pas être super fan. Moi tu sais, je suis pas difficile, mais la 1ère, celle qui te rentre dedans, c'est du tout bon -_-

Ah oué, elle est Italienne ! :ninja: Des 2, elle est plus mature que celle qui me fait du "rentre dedans"

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

Non mais essplique, je comprends pas...

c'est justement ce qui me fait rire :grin:

je peux rien t'expliquer, j'ai juste vu qu'il y avait eu des tofs hier soir, mais j'ai rien vu, j'ai seulement survolé et demandé un résumé -_-

on m'a dit que milky n'était pas gay et que t'avais posté des photos d'une meuf dégueulasse, voilà 1-033339-100.png

Lien vers le commentaire

c'est justement ce qui me fait rire :grin:

je peux rien t'expliquer, j'ai juste vu qu'il y avait eu des tofs hier soir, mais j'ai rien vu, j'ai seulement survolé et demandé un résumé -_-

on m'a dit que milky n'était pas gay et que t'avais posté des photos d'une meuf dégueulasse, voilà 1-033339-100.png

Dégueulasse ?! Ok. C'est drôle.

Lien vers le commentaire

c'est justement ce qui me fait rire :grin:

je peux rien t'expliquer, j'ai juste vu qu'il y avait eu des tofs hier soir, mais j'ai rien vu, j'ai seulement survolé et demandé un résumé -_-

on m'a dit que milky n'était pas gay et que t'avais posté des photos d'une meuf dégueulasse, voilà 1-033339-100.png

Milky est pas gay mais c'est Nijni qui rame.

:pompom:

Lien vers le commentaire

Dégueulasse ?! Ok. C'est drôle.

:mellow::confus:

ce qui est drôle c'est que toi-même tu ne comprennes pas qu'il y a deux filles alors que c'est toi qui en as parlé visiblement :unsure2:

qu'elle(s) soi(en)t dégueulasse(s) n'a rien à voir, chacun ses goûts -_-

Lien vers le commentaire

Vix, t'inquiète, c'est validé, tu peux me faire confiance -_-

c'est pas validé par tout le monde à ce que j'ai cru comprendre :rolleyes:

Et sinon, personne peux m'expliquer ? :ninja:

Edit: non c'est bon j'ai pigé. BB valide la photo de la meuf. Moi j'étais resté sur le fait que nijni ne voulait pas me filer son adresse FB par manque de confiance.

Modifié par VIX/15
Lien vers le commentaire

MSB. Et pas MST :ninaj:

Plus d'infos ? J'ai regardé les noms commençant en "M", j'ai pas trouvé ces initiales. Par contre j'ai trouvé morg :ninja:

Bon sinon pour mon taf, rendez-vous à Orly mercredi, avec 2 représentants des investisseurs. Bon, les mecs sont simples, mais ça rigole par sur le montant des investissements :shock: :paradisfiscal: 2h qui se passent très bien -_-

Sorti à 16h30, il es trop tôt pour me rendre chez Nijni, je risque de glander 3h en bas de chez lui. Je me décide donc à aller voir une consoeur à St Germain en Laye. 34km, 45mn. Je commence à kiffer Paris :ninja: Pas de photos, elle viré son FB <_< On discute, puis à 18h je décolle pour aller chez Nijni...35km, 1h40. C'est officiel, je kiffe l'IDF -_-

Le lendemain, départ pour Martres ) 8h15. 10km, 1h20 :yaisse: Le gars de Poitiers m'appelle, le retour sur mon entretien de la veille est très bon, il faut que je passe par Poitiers pour le pré-contrat. rendez-vous à 12h30. Problème, je suis en mode touriste, bermuda un peu crade et polo pas repassé, j'ai mis mon costume en boule au fond de mon sac....

Résultat, je passe par Auchan en urgence me prendre un jean, histoire d'être un peu plus présentable. J'arrive à 13h15 à Poitiers, on bouffe ensemble, je repars à 15h avec un pré-contrat interessant.

Poitiers Limoges, 2h de routes merdiques... J'arrive finalement à Martres à 20h30, en ayant reçu un appel d'une boite à Nantes qui souhaite me voir, et un mail d'une boite à Rodez qui a bien reçu ma candidature.

Welcome to IDF :yaisse: C'est bon hein :grin: Et encore, t'étais pas en heure de pointe :ninja:

Sinon, c'est cool, ça sent bon pour ton taf. Et je sais pas si t'as eu mon message sur WoT mais c'est dommage que je n'ai pas été dispo, j'aurais bien partagé une mousse avec toi -_-

Je participe de manière active (avec baker) à cette 3ième journée forumique de l'incompréhension. :grin:

+1. C'est quoi cette histoire de 2e gonzesse ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.