en_congés Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 +1. C'est quoi cette histoire de 2e gonzesse ? Et on a pas parlé de la 3ème, l'invitée surprise Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Et on a pas parlé de la 3ème, l'invitée surprise tiens je vais bouffer avec Coralie à midi, je lui enverrais ton bonjour Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 tiens je vais bouffer avec Coralie à midi, je lui enverrais ton bonjour Ah! ah! pense plutôt à ne pas parler la bouche pleine. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Ah! ah! pense plutôt à ne pas parler la bouche pleine. tu me prends pour qui là ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 tiens je vais bouffer avec Coralie à midi, je lui enverrais ton bonjour Tu lui dit que je lui fais de gros bisous partout Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Tu lui dit que je lui fais de gros bisous partout Dans partout ya quand même trou du cul ! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 24 juin 2012 Partager Posté(e) 24 juin 2012 Coucou. Je me fais chier. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) 24 juin 2012 Yo! Est-ce que quelqu’un y tate en Business Objects? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Pré-contrat reçu, je démarre le 1er Aout. Faut que je me trouve un logement provisoire sur Poitiers maintenant... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Pré-contrat reçu, je démarre le 1er Aout. Faut que je me trouve un logement provisoire sur Poitiers maintenant... Tu dois y rester combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Tu dois y rester combien de temps ? trop longtemps. Sinon, félicitations BB. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Tu dois y rester combien de temps ? D'après le responsable du site opérationnel, le temps du contrat Il aimerait que je sois pas trop loin du siège. D'après le Président, je resterai en MP. En fonction du choix final, je me ferai soit des testicules en métal précieux, soit une paye plutôt banale... Ah, sinon je pars ce soir pour 48h sur Lyon. C'est génial, je viens de matter la météo, pluie ce soir et demain toute la journée.... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 D'après le responsable du site opérationnel, le temps du contrat Il aimerait que je sois pas trop loin du siège. D'après le Président, je resterai en MP. En fonction du choix final, je me ferai soit des testicules en métal précieux, soit une paye plutôt banale... Ah, sinon je pars ce soir pour 48h sur Lyon. C'est génial, je viens de matter la météo, pluie ce soir et demain toute la journée.... Si tu veux des tuyaux pour un logement à Poitiers, mon ancien coloc y habitait il doit encore avoir des connexions. Tu déménagerais avé toute la famille ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Si ça tourne bien, on l'envisagerait à partir de janvier oué Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Pré-contrat reçu, je démarre le 1er Aout. Faut que je me trouve un logement provisoire sur Poitiers maintenant... Poitiers ? Roh merde Congrats anyway pour le contrat ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Félicitations BB! Et au moins a Poitiers, tu seras a mi chemin entre le nord et Toulouse Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Ah ah bien fait ! © Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Si ça tourne bien, on l'envisagerait à partir de janvier oué L'avantage, c'est que tu seras qu'à 2h30 de Paris Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 L'avantage, c'est que tu seras qu'à 2h30 de Paris Ça dépend de l heure à laquelle je demarre Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Une collègue de boulot avec qui je suis allé voir le match hier dans un bar : Elle : Quand je regarde les matchs chez moi, je suis comme un mec, je porte le maillot, bière et je gueule Moi : oué mais tu mets pas la main dans le caleçon ?! Elle : non pas le mien. ... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Une collègue de boulot avec qui je suis allé voir le match hier dans un bar : Elle : Quand je regarde les matchs chez moi, je suis comme un mec, je porte le maillot, bière et je gueule Moi : oué mais tu mets pas la main dans le caleçon ?! Elle : non pas le mien. ... Ah. Gros message là. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Une collègue de boulot avec qui je suis allé voir le match hier dans un bar : Elle : Quand je regarde les matchs chez moi, je suis comme un mec, je porte le maillot, bière et je gueule Moi : oué mais tu mets pas la main dans le caleçon ?! Elle : non pas le mien. ... La même que dans les transports en commun ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 La même que dans les transports en commun ? La même. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 La même. Alors là, fonce et adieu le topic lose Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Petit esstrait de la convers qu'on a eu sur msn (on l'utilise au taf) avec elle : Elle : et ca ma fait plez que tu sois venu Moi : je savais qu'en venant ca te ferait plaisir donc ca m'a fait plaisir de te faire plaisir (en ninja dans le texte) Elle : cqfd Moi : c'est le serpent qui se mord la queue Elle : ctoi la queue Moi : stoi le serpent Elle : pssssssssssssss Moi : ah merde du coup tu me mords la queue Elle : ouai mais j aime bien ... Je me suis déco Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés