Yoda Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Le clown n'a pas été contagieux visiblement Tu quoque mi fili ? Citer
Flolynyk Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Tu quoque mi fili ? Beber et Yoda dans une même famille. C'est moche la vie parfois. Citer
bondurant2001 Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Je suis en train de me farcir une grognasse par mail... Tu va t'inscrire à Masterchef pour la prochaine saison ? Citer
Yoda Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Tu va t'inscrire à Masterchef pour la prochaine saison ? Citer
bondurant2001 Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 J'ai du mal a me remettre de la pause café tant ces odeurs de café chimique entrelassées (je balancerais pas le nom du fournisseur de machine a café, non non) me soulevent le coeur (et j'en ai pas bu) ..... Citer
Wingeeky Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 J'envisage, dans un avenir plus ou moins proche, de changer de métier. Si quelqu'un entend parler de pistes en communication, média etc. en particulier dans le secteur aéronautique... Citer
tfcweb Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 J'envisage, dans un avenir plus ou moins proche, de changer de métier. Si quelqu'un entend parler de pistes en communication, média etc. en particulier dans le secteur aéronautique... Ya pas marqué conseillere d'orientation Citer
Wingeeky Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Ya pas marqué conseillere d'orientation C'était pas la question mais bon Citer
Zitoun Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 J'envisage, dans un avenir plus ou moins proche, de changer de métier. Si quelqu'un entend parler de pistes en communication, média etc. en particulier dans le secteur aéronautique... Tu payes une Kro si on te trouve un truc ? Citer
Nijni Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 J'envisage, dans un avenir plus ou moins proche, de changer de métier. Si quelqu'un entend parler de pistes en communication, média etc. en particulier dans le secteur aéronautique... Ah tiens, j'ai un truc à te demander. Bon ça n'a rien avoir avec ta demande, j'ai rien, tu démerdes ! C'est pour ma cousine, qui cherche une entreprise pour son BTS en alternance dans les métiers des médias et notamment la presse écrite. Donc si tu as des adresses sur Toulouse, ça serait cool. Je peux t'envoyer ton cv si tu veux bien afin que tu vois si ça match avec ce que tu connais. Et il y a sa photo dessus Sinon pour ta demande, je connais du monde qui bosse chez Airbus (comme tout le monde je crois ) mais je ne sais pas si ça sera bien utile pour ce que tu cherches Je peux toujours me renseigner. Citer
Ekelund Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Ah tiens, j'ai un truc à te demander. Bon ça n'a rien avoir avec ta demande, j'ai rien, tu démerdes ! C'est pour ma cousine, qui cherche une entreprise pour son BTS en alternance dans les métiers des médias et notamment la presse écrite. Donc si tu as des adresses sur Toulouse, ça serait cool. Je peux t'envoyer ton cv si tu veux bien afin que tu vois si ça match avec ce que tu connais. Et il y a sa photo dessus c'est pas du tout mon secteur d'activité mais tu peux balancer quand même la photo le CV Citer
Milky Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 c'est pas du tout mon secteur d'activité mais tu peux balancer quand même la photo le CV ça peut se monnayer . Citer
Ekelund Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 ça peut se monnayer . faut voir si ça en vaut le coup (sans jeu de mot) Citer
Ekelund Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 On a dit pas la famille ! non mais une cousine c'est pas vraiment la famille hein ? Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Bon ben après 2 jours de travail on est reparti sur des bases de folie. Heureusement que j'ai été augmenté ! C'est chiant quand même parce que l'activité aide à oublier la fatigue. En plus là j'en suis réduit à me prendre des vents par NP, je ne sais pas combien il reste d'étages mais, même si jusqu'ici tout va bien, je vais commencer à me sentir sale... Modifié 30 août 2012 par Psycho Citer
NicoPaviot Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 En plus là j'en suis réduit à me prendre des vents par NP, je ne sais pas combien il reste d'étages mais, même si jusqu'ici tout va bien, je vais commencer à me sentir sale... Ah ben non, moi je t'envoies pas de vents, là c'est toi qui est au top dans ce domaine Citer
Milky Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 (modifié) je finis demain soir, j'ai fait une connerie ce matin, me suis dit qu'ils le verront que une fois que je serais parti. raté ! Modifié 30 août 2012 par MilGeekWay Citer
Nijni Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Ah ben non, moi je t'envoies pas de vents, là c'est toi qui est au top dans ce domaine Décidément il te met cher le Psycho ! Citer
Ekelund Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 je finis demain soir, j'ai fait une connerie ce matin, me suis dit qu'ils le verront que une fois que je serais parti. raté ! t'as 2 trucs à faire au grand max par journée et t'arrives à faire des conneries... bravo Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Ah ben non, moi je t'envoies pas de vents, là c'est toi qui est au top dans ce domaine woké. Citer
Milky Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 faut pas croire, mais en ce moment j'ai beaucoup de boulot . Citer
Ekelund Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 faut pas croire, mais en ce moment j'ai beaucoup de boulot . wé, comme moi quoi Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Si t'avais beaucoup de boulot tu serais pas là. Citer
Messages recommandés