Wingeeky Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Une collègue de boulot avec qui je suis allé voir le match hier dans un bar : Elle : Quand je regarde les matchs chez moi, je suis comme un mec, je porte le maillot, bière et je gueule Moi : oué mais tu mets pas la main dans le caleçon ?! Elle : non pas le mien. ... Au fait, on mate les demis chez toi ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Petit esstrait de la convers qu'on a eu sur msn (on l'utilise au taf) avec elle : Elle : et ca ma fait plez que tu sois venu Moi : je savais qu'en venant ca te ferait plaisir donc ca m'a fait plaisir de te faire plaisir (en ninja dans le texte) Elle : cqfd Moi : c'est le serpent qui se mord la queue Elle : ctoi la queue Moi : stoi le serpent Elle : pssssssssssssss Moi : ah merde du coup tu me mords la queue Elle : ouai mais j aime bien ... Je me suis déco Bon je commence à en avoir marre, il faudra demander combien de fois les photos ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Au fait, on mate les demis chez toi ? Non par contre jeudi je retourne dans le bar où on était. Tu es le bienvenu Et tu verras de beaux maillots ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Petit esstrait de la convers qu'on a eu sur msn (on l'utilise au taf) avec elle : Elle : et ca ma fait plez que tu sois venu Moi : je savais qu'en venant ca te ferait plaisir donc ca m'a fait plaisir de te faire plaisir (en ninja dans le texte) Elle : cqfd Moi : c'est le serpent qui se mord la queue Elle : ctoi la queue Moi : stoi le serpent Elle : pssssssssssssss Moi : ah merde du coup tu me mords la queue Elle : ouai mais j aime bien ... Je me suis déco Non par contre jeudi je retourne dans le bar où on était. Tu es le bienvenu Et tu verras de beaux maillots ! Tain, jeudi je peux pas... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Tain, jeudi je peux pas... Non pas vraiment déco, j'ai fait le mort. Elle est venue manger à côté de moi. ahah bien fait ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Non pas vraiment déco, j'ai fait le mort. Elle est venue manger à côté de moi. Ah, je préfère Elle t'a mis la main dans le caleçon ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Ah, je préfère Elle t'a mis la main dans le caleçon ? J'en avais pas ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Tain, jeudi je peux pas... C'est pas parce qu'elle est ouverte avec nijni, qu'elle voudra faire un threesome Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 C'est pas parce qu'elle est ouverte avec nijni, qu'elle voudra faire un threesome Je sais me faire discret Dans le milieu on m'appelle "l'anguille" Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Une collègue de boulot avec qui je suis allé voir le match hier dans un bar : Elle : Quand je regarde les matchs chez moi, je suis comme un mec, je porte le maillot, bière et je gueule Moi : oué mais tu mets pas la main dans le caleçon ?! Elle : non pas le mien. ... la femme idéale Si elle a des gros seins, tu l'épouses Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Je sais me faire discret Dans le milieu on m'appelle "l'anguille" T'es long et mou ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 T'es long et mou ? Coucou, tu veux voir mon sushi ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 la femme idéale Si elle a des gros seins, tu l'épouses Non mais elle est bien faite. Et très jolie Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Non mais elle est bien faite. Et très jolie A défaut de l'épouser, encule-la ! Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Non mais elle est bien faite. Et très jolie T'as raison, c'est sympa aussi Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Si t'es connais d'autres des meufs qui aiment tremper leurs mains dans des caleçons, j'ai des vieux calbuts à refourguer, j'en fais rien. Je leur demande juste de régler les frais de port. Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Une collègue de boulot avec qui je suis allé voir le match hier dans un bar : Elle : Quand je regarde les matchs chez moi, je suis comme un mec, je porte le maillot, bière et je gueule Moi : oué mais tu mets pas la main dans le caleçon ?! Elle : non pas le mien. ... Petit esstrait de la convers qu'on a eu sur msn (on l'utilise au taf) avec elle : Elle : et ca ma fait plez que tu sois venu Moi : je savais qu'en venant ca te ferait plaisir donc ca m'a fait plaisir de te faire plaisir (en ninja dans le texte) Elle : cqfd Moi : c'est le serpent qui se mord la queue Elle : ctoi la queue Moi : stoi le serpent Elle : pssssssssssssss Moi : ah merde du coup tu me mords la queue Elle : ouai mais j aime bien ... Je me suis déco Encule la! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Si t'es connais d'autres des meufs qui aiment tremper leurs mains dans des caleçons, j'ai des vieux calbuts à refourguer, j'en fais rien. Je leur demande juste de régler les frais de port. T'es con j'ai du me retenir d'éclater de rire Encule la! Je tacherai de m'en souvenir Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Quand je pense qu'il y a des cons qui se niquent la vue sur des copies à 2 balles qui racontent que le 1er ministre est chef de l'assemblée, et que d'autres se font rentrer dedans par des supertankers boobsés avec insolence, ben moi je dis : "fichtre". Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 c'est objectif baise ici ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 c'est objectif baise ici ? non, seulement sodomie Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Je suis convoyé par un collègue motivé. On ne devrait pas tarder à tracer. A + Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 J'ai fait ma compta de mi année Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 J'ai fait ma compta de mi année Alor$ ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Alor$ ? Ca va, je progresse tranquillement. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés