Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

le gars il voulait nous faire croire qu'il était patron mais en fait il est réceptionniste :lol2:

Ce méfait t'étonne vraiment de la part d'un forumeur qui souffre de troubles de la personnalité et qui passe son temps à imiter les autres? :confus:

Lien vers le commentaire

Ce méfait t'étonne vraiment de la part d'un forumeur qui souffre de troubles de la personnalité

Et dans ce domaine tu t'y connais hein ? :blush2::ninja:

Et si le mec est en liquidation ou pas loin et qu'il est à quelques euros près ?

Ah ben bravo, bel esprit !

Non non, là il est juste con -_-

Lien vers le commentaire

Hopital charité ! :lol2:

Tiens donc la solidarité entre les membres sans personnalité est en train de se mettre en place. :rolleyes:

non, le fait qu'il ai un appartement en Aveyron m'avait déjà mis la puce à l'oreille sur sa mythomanie ;)

Selon les critères aveyronnais, un bâtiment de deux étages équivaut à un building en même temps. ;) Je pense qu'en langage normal, Pioupiou et sa petite famille (si cela est vrai) louent le grenier de la maison familiale.

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Selon les critères aveyronnais, un bâtiment de deux étages équivaut à un building en même temps. ;)

Ca se passe comment en Andorre ? J'imagine que les immeubles sales et sans caractère de cette petite principauté sans âme sont plus hauts, étant donné la capacité des autochtones à s'entasser afin de satisfaire leur avidité débordante en sous-tirant le fric de touristes, en particulier de toulousains, plus naïfs les uns que les autres ?

Lien vers le commentaire

Vous vous souvenez de la stagiaire méga bien qui est arrivée ya un mois ? Bah elle en est 2nd ! :):ninaj:

Mais bon elle a redoublé -_-

On se doute qu'elle a redoublé, sinon elle ferait pas un taf comme le tien :ninja:

Plus sérieusement, ça doit lui faire dans les 17 ans. C'est la majorité seskuelle, tu peux y aller -_-

Lien vers le commentaire

Ca se passe comment en Andorre ? J'imagine que les immeubles sales et sans caractère de cette petite principauté sans âme sont plus hauts, étant donné la capacité des autochtones à s'entasser afin de satisfaire leur avidité débordante en sous-tirant le fric de touristes, en particulier de toulousains, plus naïfs les uns que les autres ?

c'est fort venant d'un Aveyronais :huh:

j'attend l'avis de Rufus :ninja:

Lien vers le commentaire

Ca se passe comment en Andorre ? J'imagine que les immeubles sales et sans caractère de cette petite principauté sans âme sont plus hauts, étant donné la capacité des autochtones à s'entasser afin de satisfaire leur avidité débordante en sous-tirant le fric de touristes, en particulier de toulousains, plus naïfs les uns que les autres ?

L'argent des touristes est secondaire: le blanchiment d'argent sale ainsi que l'accueil de sociétés offshore ou d'exilés fiscaux sont bien plus cruciaux pour l'économie du pays. Et la construction d'immeuble est nécessaire dans un pays constitué de petites vallées. :rolleyes:

Oui, c'est vrai qu'ici nous proposons des tables avec entrée, plat, dessert, café pour 11,50 euros, avec en plus des produits de qualité, quelle bande de voleurs nous sommes :rolleyes:

En même temps vous êtes bien obligés puisque seuls de pauvres touristes sans le sous sont contraints de partir en vacances en Aveyron.

Lien vers le commentaire

je faisais allusion au monopole Aveyronais sur les débits de boisson sur Paris :rolleyes:

On peut avoir le sens des affaires sans pour autant être un voyou, même si je pense que pour beaucoup d'entre vous parmi lesquels FranckProvost l'andoran cette philosophie de vie est difficile à comprendre :rolleyes: Je connais d'excellentes adresses à Paris tenues par des aveyronnais où tu manges aussi bien et pas beaucoup plus cher qu'en terre rouerguate. La petite différence de prix s'explique s'explique par des loyers plus importants, mais lors de mon dernier passage dans la fade capitale j'ai mangé d'excellents morceaux de veau aveyronnais et d'aligot pour 14 euros.

Bien évidemment pour ce genre d'adresse, il faut accepter de ne pas fréquenter uniquement les beaux quartiers du 16ème, mais c'est encore une fois certainement trop en demander pour les amis de la gôôôche du forum ;)

L'argent des touristes est secondaire: le blanchiment d'argent sale ainsi que l'accueil de sociétés offshore ou d'exilés fiscaux sont bien plus cruciaux pour l'économie du pays. Et la construction d'immeuble est nécessaire dans un pays constitué de petites vallées. :rolleyes:

Oui ce genre de réponse toute faite est plus facile à sortir quand on veut clore une débat en évitant au plus vite de se rendre à l'évidence que les capacités esthétiques des architectes andorans sont très faibles voire quasi-nulles ;)

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire

En même temps vous êtes bien obligés puisque seuls de pauvres touristes sans le sous sont contraints de partir en vacances en Aveyron.

Encore une fois, juger de la valeur des gens en fonction de leur portefeuille ne m'étonne plus du tout de ta part ;) Néanmoins pour ta gouverne, et pour que tu apprennes éventuellement à aimer à ton tour l'Aveyron (tu y viendras tôt ou tard de toute façon comme tout le monde), sache que notre beau département encore authentique est celui où se trouvent le plus de résidences secondaires en proportion du nombre d'habitant ;) De plus, tous les aveyonnais de Paris viennent également y blanchir leur argent liquide, si ça t'interesse ;)

Lien vers le commentaire

On se doute qu'elle a redoublé, sinon elle ferait pas un taf comme le tien :ninja:

Plus sérieusement, ça doit lui faire dans les 17 ans. C'est la majorité seskuelle, tu peux y aller -_-

De toute façon je compte pas lui demander son avis ! :ninaj:

C'est ici le topic chiant ? ©

Je rappelle comême que Nijni a du boobs au bureau aujourd'hui -_-

Donc celle qui est arrivée aujourd’hui est boobistiquement well equiped -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.