Ekelund Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 J'ai recommandé une personne du bistrot à une chasseuse de tête je t'avais juste demandé de me recommander au Kyriad Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Y a des mecs qui hurlent et courent dans tous les coins, tous paniqués et tous speedés, jusque dans mon bureau...et moi j'ai rien à glander. Modifié 5 juillet 2012 par Psycho Citer
Ekelund Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Y a des mecs qui hurlent et courent dans tous les coins, tous paniqués et tous speedés, jusque dans mon bureau...et moi j'ai rien à glander. ça se voit, j'arrive pas à suivre ton rythme Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 ça se voit, j'arrive pas à suivre ton rythme N'empêche ça m'épuise parfois. Et encore, heureusement que FPIV fait sa mijorée et n'ose plus trop sortir de son trou en ce moment... Citer
Planino Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Un cabinet de recrutement m'a appelé pour un poste en me disant que j'ai été recommandé sans pouvoir me dire par qui Quelle coincidence Citer
Zitoun Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Quelle coincidence Jure ! Non parceque ça s'est passé d'une manière assez chelou Citer
Planino Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Jure ! Non parceque ça s'est passé d'une manière assez chelou Je ne peux rien dire Citer
padawan Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Il y a un banquier dans le coin ? J'ai une question Citer
padawan Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Je souhaite financer des travaux (A hauteur de 2500€ grand max). Je souhaitais les financer grâce à une partie de mon épargne (PEL). Mais voila, mon PEL n'a que 2,5 ans et ma banquière me l'a fortement déconseillé et m'a à la place proposé... un crédit Sachant que je suis déjà proprio (:ump:), est-ce que la perte est si importante que ça si je force le cloture de mon PEL ? Modifié 5 juillet 2012 par padawan Citer
padawan Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) MP Modifié 5 juillet 2012 par padawan Citer
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Je souhaite financer des travaux (A hauteur de 2500€ grand max). Je souhaitais les financer grâce à une partie de mon épargne (PEL). Mais voila, mon PEL n'a que 2,5 ans et ma banquière me l'a fortement déconseillé et m'a à la place proposé... un crédit Sachant que je suis déjà proprio (:ump:), est-ce que la perte est si importante que ça si je force le cloture de mon PEL ? ben voyons... quelle surprise... pas du tout le même cas de figure mais lorsque j'ai acheté ma nouvelle bagnole y'a 3 mois (oui je sais -> :ump: ) le concessionnaire a cherché par tous les moyens à me faire prendre un crédit alors que je lui ai dit d'entrée que le règlement se ferait cash on vit vraiment dans un monde fabuleux.. Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 ben voyons... quelle surprise... pas du tout le même cas de figure mais lorsque j'ai acheté ma nouvelle bagnole y'a 3 mois (oui je sais -> :ump: ) le concessionnaire a cherché par tous les moyens à me faire prendre un crédit alors que je lui ai dit d'entrée que le règlement se ferait cash on vit vraiment dans un monde fabuleux.. Mathématiquement, ca peut se justifier quand même (enfin plutôt les crédits bancaires que les crédits autos bien sûr). Mais faut faire le calcul à la main sinon c'est gros risque d'arnaque. Après, c'est pas un calcul infaisable non plus. Ca doit être niveau seconde en maths, une fois qu'on a les formules. Citer
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Mathématiquement, ca peut se justifier quand même (enfin plutôt les crédits bancaires que les crédits autos bien sûr). Mais faut faire le calcul à la main sinon c'est gros risque d'arnaque. Après, c'est pas un calcul infaisable non plus. Ca doit être niveau seconde en maths, une fois qu'on a les formules. bien sur, mais ce que je voulais dire c'est qu'ils ont une com' pour chaque crédit souscrit, donc c'est leur intérêt de pousser à la consommation sur ce point là, même si ça ne va pas forcément dans l'intérêt du client.. Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) bien sur, mais ce que je voulais dire c'est qu'ils ont une com' pour chaque crédit souscrit, donc c'est leur intérêt de pousser à la consommation sur ce point là, même si ça ne va pas forcément dans l'intérêt du client.. Ah ben c'est clair qu'il faut pas faire aveuglement confiance aux cofi sur ce point là (encore que certains sont honnêtes). Mais je faisais juste une remarque pour pas non plus faire croire que ca doit être une règle de repousser toute proposition de crédit. Modifié 6 juillet 2012 par NicoPaviot Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Encore une dure journée de labeur... Heureusement, c'est bientôt le week-end ! Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Je voulais juste dire qu'on vient de me donner un truc à faire. Bon j'en ai pour 2mn à priori... Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Faire 10 photocopies ? Je dirais même plus des stocopies Modifié 6 juillet 2012 par NicoPaviot Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Faire 10 photocopies ? Ah! ah! non. Y à plein de femmes sur mon site. Citer
Caramel Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 En déplacement à Barcelone. Ça change de Tours quoi ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 En déplacement à Barcelone. Ça change de Tours quoi ! Un futur fan inconditionnel des blaugranas Citer
bondurant2001 Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 ben voyons... quelle surprise... pas du tout le même cas de figure mais lorsque j'ai acheté ma nouvelle bagnole y'a 3 mois (oui je sais -> :ump: ) le concessionnaire a cherché par tous les moyens à me faire prendre un crédit alors que je lui ai dit d'entrée que le règlement se ferait cash on vit vraiment dans un monde fabuleux.. Le vendeur du concessionnaire est interessé sur le nbre de credits placés et plus de la vente de voiture. Si tu paies cash pas de prime. Citer
Messages recommandés