Caramel Posté(e) 7 juillet 2012 Partager Posté(e) 7 juillet 2012 Un futur fan inconditionnel des blaugranas Je n'ai trouvé que le short du Barca pour aller me baigner dans leur mer dégueulasse ... Pauvre de moi d'avoir oublié le mien. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 juillet 2012 Partager Posté(e) 7 juillet 2012 Je n'ai trouvé que le short du Barca pour aller me baigner dans leur mer dégueulasse ... Pauvre de moi d'avoir oublié le mien. Heureusement les barcelonais, qui ont le coeur sur la main, n'hesiteront pas à te proposer toutes les 30 secondes, un massage ou une boisson fraiche Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 J'ai passé la semaine à apprendre à etre agent de sécurité. C'est super intéressant! Me reste une semaine avant l'exam final Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 J'ai passé la semaine à apprendre à etre agent de sécurité. C'est super intéressant! Me reste une semaine avant l'exam final http://www.youtube.com/watch?v=19IuPxdBM8o&feature=player_detailpage Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Le vendeur du concessionnaire est interessé sur le nbre de credits placés et plus de la vente de voiture. Si tu paies cash pas de prime. je sais, il s'en est même pas caché d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 http://www.youtube.com/watch?v=19IuPxdBM8o&feature=player_detailpage C'est trop drôle. T'as pas la suite? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Heureusement les barcelonais, qui ont le coeur sur la main, n'hesiteront pas à te proposer toutes les 30 secondes, un massage ou une boisson fraiche Agua Coca Cola Cerveza Fanta Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Et voila je viens de passer 1h sur skype avec un ancien maitre de stage (qui est aussi accessoirement une des plus grand cosmochimistes mondiaux) et qui est maintenant devenu un pote. Il m'avait deja presque persuade de faire une these en cosmochimie apres mon master. Maintenant que j'ai pratiquement fini ma these dans un tout autre domaine, il est pas loin de reussir a me convaincre de refaire une these en cosmochimie Bon faut vite que je passe un ou deux entretiens pour des boulots (tres) bien remuneres, que je sache exactement pourquoi je me suis au final oriente dans une direction autre que celle qui me passione vraiment Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Et voila je viens de passer 1h sur skype avec un ancien maitre de stage (qui est aussi accessoirement une des plus grand cosmochimistes mondiaux) et qui est maintenant devenu un pote. Il m'avait deja presque persuade de faire une these en cosmochimie apres mon master. Maintenant que j'ai pratiquement fini ma these dans un tout autre domaine, il est pas loin de reussir a me convaincre de refaire une these en cosmochimie Bon faut vite que je passe un ou deux entretiens pour des boulots (tres) bien remuneres, que je sache exactement pourquoi je me suis au final oriente dans une direction autre que celle qui me passione vraiment style t'es pote avec claude Allègre Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 style t'es pote avec claude Allègre Non mais il est pas aussi connu que ça. Il y a 4 cosmochimistes dans le monde, pas difficile d'être le plus connu. Comme ils se font chier dans cette sous-discipline, ils essaient d'arnaquer rufino* en lui demandant de les rejoindre. * Plus connu sous le nom "el naivo". Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 style t'es pote avec claude Allègre Claude Allegre cosmochimiste T'es sur que tu veux pas dire geochimiste? ou geologue tout court? Non mais il est pas aussi connu que ça. Il y a 4 cosmochimistes dans le monde, pas difficile d'être le plus connu. Comme ils se font chier dans cette sous-discipline, ils essaient d'arnaquer rufino* en lui demandant de les rejoindre. * Plus connu sous le nom "el naivo". Detrompe toi, c'est un domaine de recherche vaste et tres multi-disciplinaire Ca peut aller de la chimie pure, a le mineralogie en passant par l'astrophysique, la physique fondamentale et bien d'autres domaines Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Claude Allegre cosmochimiste T'es sur que tu veux pas dire geochimiste? ou geologue tout court? si t'as un doute corrige wikipedia Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Detrompe toi, c'est un domaine de recherche vaste et tres multi-disciplinaire Ca peut aller de la chimie pure, a le mineralogie en passant par l'astrophysique, la physique fondamentale et bien d'autres domaines C'est ce qu'ils racontent pour attirer les verts. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 C'est quoi cette arnaque la cosmochimie? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 si t'as un doute corrige wikipedia Claude-Jean Allègre, né le 31 mars 1937 à Paris, est un géochimiste et un homme politiquefrançais Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Encore un délire de bogdannof... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 C'est quoi cette arnaque la cosmochimie? roo putain oubliez la cosmochimie... Remplacez le par Astrophysique si vous preferez. Bande de noob Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 roo putain oubliez la cosmochimie... Remplacez le par Astrophysique si vous preferez. Bande de noob Ah ouais, là de suite ca fait moins truc de charlatan Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Et voila je viens de passer 1h sur skype avec un ancien maitre de stage (qui est aussi accessoirement une des plus grand cosmochimistes mondiaux) et qui est maintenant devenu un pote. Il m'avait deja presque persuade de faire une these en cosmochimie apres mon master. Maintenant que j'ai pratiquement fini ma these dans un tout autre domaine, il est pas loin de reussir a me convaincre de refaire une these en cosmochimie Bon faut vite que je passe un ou deux entretiens pour des boulots (tres) bien remuneres, Sa va tu te la pètes bien. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Claude-Jean Allègre, né le 31 mars 1937 à Paris, est un géochimiste et un homme politiquefrançais Liste de cosmochimistes français[modifier] Francis Albarède (École Normale Supérieure de Lyon) Claude Allègre (Institut de Physique du Globe de Paris) Jean-Louis Birck (Institut de Physique du Globe de Paris) Bernard Bourdon (École Normale Supérieure de Lyon) Michèle Bourot-Denise (Muséum National d’histoire Naturelle) Marc Chaussidon (Centre de Recherches Pétrographiques et Géochimiques de Nancy) Guy Libourel (Centre de Recherches Pétrographiques et Géochimiques, Nancy) Gérard Manhès (Institut de Physique du Globe de Paris) François Robert (Muséum National d’histoire Naturelle) Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Liste de cosmochimistes français[modifier] Francis Albarède (École Normale Supérieure de Lyon) Claude Allègre (Institut de Physique du Globe de Paris) Jean-Louis Birck (Institut de Physique du Globe de Paris) Bernard Bourdon (École Normale Supérieure de Lyon) Michèle Bourot-Denise (Muséum National d’histoire Naturelle) Marc Chaussidon (Centre de Recherches Pétrographiques et Géochimiques de Nancy) Guy Libourel (Centre de Recherches Pétrographiques et Géochimiques, Nancy) Gérard Manhès (Institut de Physique du Globe de Paris) François Robert (Muséum National d’histoire Naturelle) * Le mage Mamadou N'Guéyé Modifié 8 juillet 2012 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Liste de cosmochimistes français[modifier] Francis Albarède (École Normale Supérieure de Lyon) Claude Allègre (Institut de Physique du Globe de Paris) Jean-Louis Birck (Institut de Physique du Globe de Paris) Bernard Bourdon (École Normale Supérieure de Lyon) Michèle Bourot-Denise (Muséum National d’histoire Naturelle) Marc Chaussidon (Centre de Recherches Pétrographiques et Géochimiques de Nancy) Guy Libourel (Centre de Recherches Pétrographiques et Géochimiques, Nancy) Gérard Manhès (Institut de Physique du Globe de Paris) François Robert (Muséum National d’histoire Naturelle) N'importe quoi cette liste. Allgre n'est surtout pas cosmochimiste Il s'interesse uniquement a la geologie et a la geochimie terrestre . Par contre il fait partie d'un groupe scientifique qui s'interesse aussi a la cosmochimie (en plusse le mec dont je parle n'est meme pas dans la liste ) * Le mage Mamadou N'Guéyé Ben voila, toi on voit que t'es un vrai scientifique! C'est lui Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Sa va tu te la pètes bien. Après avoir était séduit par Claude Allègre et ses talents inégalés d'orateur, Grofino espère probablement avoir le même succès que Gaston Lagaffe avec son Cosmocoucou. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Après avoir était séduit par Claude Allègre et ses talents inégalés d'orateur, Grofino espère probablement avoir le même succès que Gaston Lagaffe avec son Cosmocoucou. Sa va tu sais ecrire Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Je préfère les Cosmocats, la chimie ça a même pas de moustache. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés