Planino Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Jeudi et vendredi, le directeur commercial France vient avec moi pour me fliquer et vérifier que je travaille bien. Du coup, je vais devoir faire des journées de 12h de boulot, de 7h du matin à 20h le soir avec juste une heure pour manger. Alors pour compenser, aujourd'hui je suis sur mon canapé et je ne fais rien Heureusement les barcelonais, qui ont le coeur sur la main, n'hesiteront pas à te proposer toutes les 30 secondes, un massage ou une boisson fraiche Ils ont un peu des têtes de pakistanais (pour les boissons) ou de chinoises (pour les massages) les barcelonais, tu trouves pas ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Ils ont un peu des têtes de pakistanais (pour les boissons) ou de chinoises (pour les massages) les barcelonais, tu trouves pas ? C'est pas leurs têtes normales? Pourtant, ils ont les même têtes quand il te proposent de te delasser en jouant au Bonto sur les Ramblas! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 C'est pas leurs têtes normales? Pourtant, ils ont les même têtes quand il te proposent de te delasser en jouant au Bonto sur les Ramblas! Bah je sais pas trop en fait, pourquoi il n'y a pas de paki ni de chinois qui jouent au FC Barcelone ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Bah je sais pas trop en fait, pourquoi il n'y a pas de paki ni de chinois qui jouent au FC Barcelone ? Ils selectionnent génétiquement quand ils créent leurs joueurs dans leur eprouvettes. Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Liste de cosmochimistes français[modifier] Francis Albarède (École Normale Supérieure de Lyon) Claude Allègre (Institut de Physique du Globe de Paris) Jean-Louis Birck (Institut de Physique du Globe de Paris) Bernard Bourdon (École Normale Supérieure de Lyon) Michèle Bourot-Denise (Muséum National d’histoire Naturelle) Marc Chaussidon (Centre de Recherches Pétrographiques et Géochimiques de Nancy) Guy Libourel (Centre de Recherches Pétrographiques et Géochimiques, Nancy) Gérard Manhès (Institut de Physique du Globe de Paris) François Robert (Muséum National d’histoire Naturelle) dans la liste, il y a un de mes cousins ! faudrait lui dire que pour l'exobiologie, pas besoin d'aller très loin: suffit de voir ce bistrot qui fusionne un moulin et un baby-foot Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 dans la liste, il y a un de mes cousins ! faudrait lui dire que pour l'exobiologie, pas besoin d'aller très loin: suffit de voir ce bistrot qui fusionne un moulin et un baby-foot Ptain baroque qui parle d'exobiologie!!! Je peux mourrir tranquille Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Ptain baroque qui parle d'exobiologie!!! Je peux mourrir tranquille A partir de fin Aout, merci. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 A partir de fin Aout, merci. J'espere pour toi que le temps sera meilleur en aout, parce que la c'est Kway et pull De toute facon j'ai bien quelques idees pour te rechauffer sur Amsterdam Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 J'espere pour toi que le temps sera meilleur en aout, parce que la c'est Kway et pull De toute facon j'ai bien quelques idees pour te rechauffer sur Amsterdam Je n'en attends pas moins de ta part Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 dans la liste, il y a un de mes cousins ! faudrait lui dire que pour l'exobiologie, pas besoin d'aller très loin: suffit de voir ce bistrot qui fusionne un moulin et un baby-foot oh putain t'as de la famille sur terre ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Je n'en attends pas moins de ta part Vous allez aller aux putes ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Vous allez aller aux putes ? faut bien que nijni arrête de loser Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Vous allez aller aux putes ? Tain ça......! © Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 faut bien que nijni arrête de loser si elles ne prennent pas la carte bleue, il est mal... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 Vous allez aller aux putes ? on va au bordel et chez les putes Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 Entretien à 18h Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 Entretien à 18h un rapport avec mon post juste au dessus ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) un rapport avec mon post juste au dessus ? son post est entre tiens, il s'est juste planté dans l'heure. Modifié 10 juillet 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 Entretien à 18h Ouh putain, si j'ai le poste, champagne Je vais aller dans un club 2 classes au dessus © Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 J'ai passé 2 entretiens en 24h. Si je suis pris aux deux postes, je vais me casser la tête pour choisir. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 J'ai passé 2 entretiens en 24h. Si je suis pris aux deux postes, ton portefeuille choisira. fixed Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 A priori il semblerait que je doive travailler aujourd'huiv, à mon taf. Il savent plus quoi inventer pour t'opprimer quoi. Ah! ah! RIP moi-même. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) A priori il semblerait que je doive travailler aujourd'huiv, à mon taf. Il savent plus quoi inventer pour t'opprimer quoi. Ah! ah! RIP moi-même. Déjà fini ? Modifié 11 juillet 2012 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Déjà fini ? Je parierais sur "pas commencé". Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Pour une hygiène du cerveau en bon uniforme, il est nécessaire de s'autoriser des pauses neuronales à peu près toutes les 131s. En pensant à du cul par exemple. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés