Bengijol Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Ouais, en voila un qui doit arroser les infirmières. oué, voila comment vont finir aki et bluejark Citer
mario Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 (modifié) oué, voila comment vont finir aki et bluejark le fantasme de l'infirmiere a poil sous sa blouse Modifié 10 octobre 2007 par mario33 Citer
butterfly Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 C'est clair que c'est rassurant mais en meme temps moi sa me ferait peur on sait jamais De toute facon l'est important de se faire depister quand tu as une relation sérieuse et que tu veux oter la capote, apres si ce sont des partenaires occasionnelles bah bien sur capotes oblige sinon attention... De toute facon ca me coute rien de faire un depistage on verra bien les resultats vendredi ou lundi Citer
edu Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 De toute facon l'est important de se faire depister quand tu as une relation sérieuse et que tu veux oter la capote, apres si ce sont des partenaires occasionnelles bah bien sur capotes oblige sinon attention... De toute facon ca me coute rien de faire un depistage on verra bien les resultats vendredi ou lundi Ah! ah! je rigole. Je suis tres con je le sais mais pas sur sa Citer
Baker Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Ah! ah! je rigole. Je suis tres con je le sais mais pas sur sa Bon il remonte à quand ton dernier test? Citer
butterfly Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Bon il remonte à quand ton dernier test? Et surtout dernier rapport sans protection... Citer
Caramel Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 (modifié) C'est clair que c'est rassurant mais en meme temps moi sa me ferait peur on sait jamais Pareil tu flippes quand t'attends les résultats, imagine le truc inattendu Pour le cumshot suffit d'en mettre plein les cheveux Modifié 10 octobre 2007 par Caramel Citer
butterfly Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Pareil tu flippes quand t'attends les résultats, imagine le truc inattendu C'est à vous et a votre ou vos partenaires de prendre les précautions Et si capote qui craque, hopppp service des urgences pour une pré traitement dans les 48h Citer
mario Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Pareil tu flippes quand t'attends les résultats, imagine le truc inattendu Pour le cumshot suffit d'en mettre plein les cheveux Citer
Caramel Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 C'est à vous et a votre ou vos partenaires de prendre les précautions Et si capote qui craque, hopppp service des urgences pour une pré traitement dans les 48h Rien ne vaut la pogne t'inquiète Citer
Bengijol Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Pareil tu flippes quand t'attends les résultats, imagine le truc inattendu Pour le cumshot suffit d'en mettre plein les cheveux chronos va te modérer si tu continues garnement va Citer
mario Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Rien ne vaut la pogne t'inquiète et tu arroses le persil? Citer
Mister Yellow Posté(e) 10 octobre 2007 Auteur Posté(e) 10 octobre 2007 C'est à vous et a votre ou vos partenaires de prendre les précautions Et si capote qui craque, hopppp service des urgences pour une pré traitement dans les 48h Butterfly prend soin de nous Citer
chronos Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 C'est à vous et a votre ou vos partenaires de prendre les précautions Et si capote qui craque, hopppp service des urgences pour une pré traitement dans les 48h Ca empêche pas de stresser même si t'as toujours été sérieux... Et puis tu n'attrapes pas des saloperies que par relations sexuelles Citer
Caramel Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Ca empêche pas de stresser même si t'as toujours été sérieux... Et puis tu n'attrapes pas des saloperies que par relations sexuelles Merci Citer
Bengijol Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Et puis tu n'attrapes pas des saloperies que par relations sexuelles en léchant les tables de bars c'est possible ? faut que je me teste alors :o Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Et puis tu n'attrapes pas des saloperies que par relations sexuelles Exact, se moucher avec le mouchoir de quelqu'un d'autre ça pardonne pas Citer
mario Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 en léchant les tables de bars c'est possible ? faut que je me teste alors :o ouais , il y a des tartes au poils qui trainent parfois Citer
Caramel Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 en léchant les tables de bars c'est possible ? faut que je me teste alors :o Y'en a qui pissent sur les bars Citer
Bengijol Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 ouais , il y a des tartes au poils qui trainent parfois Y'en a qui pissent sur les bars ouais mais y'avait de l'alcool renversé dessus, ça tue tout non ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 10 octobre 2007 Auteur Posté(e) 10 octobre 2007 Y'en a qui pissent sur les bars C'est pas faux © Citer
mario Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 ouais mais y'avait de l'alcool renversé dessus, ça tue tout non ? heu... l'alcool ça pique, essayes Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 ouais mais y'avait de l'alcool renversé dessus, ça tue tout non ? Tout dépend de l'alcool :topicquipartencouille: Citer
Bengijol Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Tout dépend de l'alcool :topicquipartencouille: je m'en rappelle plus mais ça s'appellait un sarcophage devait pas y avoir beaucoup de jus de fruits, ça me donne envie d'y retourner dans ce bar Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 je m'en rappelle plus mais ça s'appellait un sarcophage devait pas y avoir beaucoup de jus de fruits, ça me donne envie d'y retourner dans ce bar Que n'écrirais-tu pas pour prendre le leadership. http://www.forumtfc.net/index.php?act=Stats Citer
Messages recommandés