Zitoun Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Ca commence mal, la nana d'un des postes ne peut me recevoir que la semaine prochaine, et je serai en Corse. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Ca commence mal, la nana d'un des postes ne peut me recevoir que la semaine prochaine, et je serai en Corse. En effet ça s'annonce corsé. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Encule là ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Encule là ! calme-toi, calme -toi, elle va bien finir par cicatriser un jour ou l'autre.. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 calme-toi, calme -toi, elle va bien finir par cicatriser un jour ou l'autre.. Au taquet le piou ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Ouh putain, si j'ai le poste le en champagne Je vais aller dans un club 2 classes au dessus © cool on sera voisins Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 cool on sera voisins Euh non, y a des limites quand même. Tiens au fait, Aurore va venir quelques jours à la maison mi Aout Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Non rien ... Modifié 11 juillet 2012 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 c'est où ton poste BB si c'est pas en Lorraine? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 c'est où ton poste BB si c'est pas en Lorraine? Non mais Yoda a déformé mon post. Je n'ai jamais postulé EN champagne ! C'est un poste à Toulouse, pour couvrir le grand Sud Ouest et quelques missions dans le sud est Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Euh non, y a des limites quand même. Tiens au fait, Aurore va venir quelques jours à la maison mi Aout Tu ne m'as pas dit que madame Bros serait dans le nord à ce moment là ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 T'as une bonne mémoire toi dis donc Non non, Mme sera là aussi en fait Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 T'as une bonne mémoire toi dis donc Non non, Mme sera là aussi en fait chouette Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Et une copine lesbienne peut être aussi. Vois le tableau Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Et une copine lesbienne peut être aussi. Vois le tableau Lesbien raisonnable? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Et une copine lesbienne peut être aussi. Vois le tableau Non, mais j'aimerais bien Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 -"Bonjour, je suis perdue!" -"Ah vous êtes ou? vous avez quoi autour de vous?" -"Je sais pas" -"Vous avez un plan ou un GPS?" -"Non" Vive les gros boulets Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Ca fait 10 jours que je bosse dans l'urgence, comme un taré. J'en ai marre donc aujourd'hui je ne fous rien, comme ça je bosserai dans l'urgence² ce week-end Modifié 12 juillet 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Ca fait 10 jours que je bosse dans l'urgence, comme un taré. J'en ai marre donc aujourd'hui je ne fous rien, comme ça je bosserai dans l'urgence² ce week-end Toi aussi c'est dans l'urgence que tu es le meilleur ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Toi aussi c'est dans l'urgence que tu es le meilleur ? Complètement Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Toi aussi c'est dans l'urgence que tu es le meilleur ? Ah ? Et il est sympa Georges Clooney ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Moi j'en ai marre, j'ai pas la chance comme pioupiou de pouvoir mettre le son pour écouter le TDF. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Moi j'en ai marre, j'ai pas la chance comme pioupiou de pouvoir mettre le son pour écouter le TDF. Tu rates rien pour l'instant, c'est calme. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Tu rates rien. Fixed. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Echange avec un fournisseur que je connais pas énormément mais qui est très sympa les peu de fois où je l'ai eu par mails ou au téléphone. Moi : Christophe, Pas la peine de patienter plus longtemps puisque je viens d’avoir confirmation que la commande était parfaite. Encore merci. Bonne fin de journée. Sa réponse : Merci "j'adore qu'un plan se déroule sans accroc" - Hannibal Smith - L'agence tous risques ;-) A bientôt, Christophe, Modifié 12 juillet 2012 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés