en_congés Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 C'est bon ça ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Echange avec un fournisseur que je connais pas énormément mais qui est très sympa les peu de fois où je l'ai eu par mails ou au téléphone. Moi : Christophe, Pas la peine de patienter plus longtemps puisque je viens d’avoir confirmation que la commande était parfaite. Encore merci. Bonne fin de journée. Sa réponse : Merci "j'adore qu'un plan se déroule sans accroc" - Hannibal Smith - L'agence tous risques ;-) A bientôt, Christophe, Threesome direct. I'm in Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 "j'adore qu'un plan se déroule sans accroc" - Hannibal Smith - L'agence tous risques ;-) Il sait à qui il a à faire, il a tout bien cité pour que tu comprennes ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Il sait à qui il a à faire, il a tout bien cité pour que tu comprennes ! Salut, Il y a un topic présentation Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Il sait à qui il a à faire, il a tout bien cité pour que tu comprennes ! Non, le type aurait pu dire : La commande, elle est blindée comme un KV Là, Nijni, il devient fou Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Non, le type aurait pu dire : La commande, elle est blindée comme un KV Là, Nijni, il devient fou Ouais, je pense qu'il l'aurait enculé ! Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Il sait à qui il a à faire, il a tout bien cité pour que tu comprennes ! +1 C'est clair que perso j'aurais pas trop aimé con que prenne pour un qu'on comme ça ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Rédaction lettre de démission Et je rejoins donc le groupe pas si fermé que ça des forumers qui palpent plus de 2000 nets par mois en fixe. Modifié 12 juillet 2012 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Rédaction lettre de démission Et je rejoins donc le groupe pas si fermé que ça des forumers qui palpent plus de 2000€ nets par mois en fixe. Tu ne les touchaient pas avant ?! Mais tu es un fake ":ump:" alors. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Et je rejoins donc le groupe pas si fermé que ça des forumers qui palpent plus de 2000 nets par mois en fixe. On crée un topic ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Ca commence mal, la nana d'un des postes ne peut me recevoir que la semaine prochaine, et je serai en Corse. -"Bonjour, je suis perdue!" -"Ah vous êtes ou? vous avez quoi autour de vous?" -"Je sais pas" -"Vous avez un plan ou un GPS?" -"Non" Vive les gros boulets Tu fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Tu fais quoi ? guide par téléphone Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 On crée un topic ? Ce serait trop arrogant non? Bon on l'appelle comment ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Ce serait trop arrogant non? Bon on l'appelle comment ? Le club des beaux gosses. Parce que quand on est riche, on est forcément beau gosse. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Le club des beaux gosses. Parce que quand on est riche, on est forcément beau gosse. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Premier entretien demain . Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Dernier jour de formation avant l'exam... Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Dernier jour de formation avant l'exam... N’oublies pas les bases : 1. Le chef à toujours raison. 2. Si le chef à tord, se référer à la règle n°1. Sinon j'ai entretien pour un stage tout à l'heure, c'est ma dernière chance de pouvoir valider ma licence mais j'y crois. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) Sinon j'ai entretien pour un stage tout à l'heure, c'est ma dernière chance de pouvoir valider ma licence mais j'y crois. J'ai rien compris mais bon courage © et merde ! PS: c'est "tort" et pas "tord(re)". Modifié 13 juillet 2012 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 J'ai rien compris mais bon courage © et merde ! PS: c'est "tort" et pas "tord(re)". Et on sait à quel point le tort tue Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Yepee, stage à l'office de tourisme de Martres pendant un gros mois. Les missions ont l'air mieux que ce que je pensais, je ne vais pas glander toute la journée sur FB, hourra ! @Psycho : il me fallait un stage avant septembre pour valider ma licence, sans quoi il aurait fallu que je retape une 3eme année pour le refaire (ce dont il est absolument hors de question). Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) Ben ça va, cool (ça vaut pas l'OT de Collioure mais bon... ) . Content pour toi. Si tu peux chopper des num d'anglaises frippées (de 0 a 3 ans quoi) n'oublie pas Yoda. [ ] Modifié 13 juillet 2012 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Ah bah surtout, je sens que je vais passer souvent ^^ Tu commences quand ?? Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Ah bah surtout, je sens que je vais passer souvent ^^ Tu commences quand ?? Lundi. J'espère que la fac va pas me les briser pour les papiers, tout est bon il manque juste la signature de la fac et ses aimables personnes ne répondent pas au téléphone ou sonnent 'occupé', pratique pour voir si tout est bon. Bon je vais me mettre en mode parano, pour détecter qui est BB parmi les gens qui vont venir. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Bon je vais me mettre en mode parano, pour détecter qui est BB parmi les gens qui vont venir. Si j'ai bien compris, ca va être l'affrontement d'un chevelu contre un quasi chauve Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés