Cad Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Lundi. J'espère que la fac va pas me les briser pour les papiers, tout est bon il manque juste la signature de la fac et ses aimables personnes ne répondent pas au téléphone ou sonnent 'occupé', pratique pour voir si tout est bon. Bon je vais me mettre en mode parano, pour détecter qui est BB parmi les gens qui vont venir. Le sosie de Didot à ce qu'il parait Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Bon je vais me mettre en mode parano, pour détecter qui est BB parmi les gens qui vont venir. Si tu vois Didot se pointer, ben y a des chances que ça ne soit pas lui (mais bien lui par contre). Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Si j'ai bien compris, ca va être l'affrontement d'un chevelu contre un quasi chauve oui mais c'est un chauve qui peut. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Le sosie de Didot à ce qu'il parait Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Si j'ai bien compris, ca va être l'affrontement d'un chevelu contre un quasi chauve Bon une information ça commence bieng, par contre il va me griller direct ça court pas les rues dans le coin les individus de mon genre. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Me suis encore fait niquer une incrust'. * 2 Pour recentrer le topic , aujourd'hui c'est boulot boulot boulot ! Pffiou...C'est pas une vie. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 J'ai été pris à l'UTAMS de Frouzins pour aout . Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 J'ai été pris à l'UTAMS de Frouzins pour aout . Tu vas vendre des chaussures ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Tu vas vendre des chaussures ? Très bon Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) Au risque de me faire THE OLDé...J'ai un peu l'impression d'être en plein là dedans: sauf que the work n'en est pas vraiment un. Modifié 13 juillet 2012 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Au risque de me faire THE OLDé...J'ai un peu l'impression d'être en plein là dedans: sauf que the work n'en ait pas vraiment un. éliminé Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 éliminé C'toi éliminé. 'tain j'ai eu du mal à voir de quoi tu parlais, et puis j'ai vomi... Mais c'est juste évident que c'est juste de l'inattention quoi. C'est juste ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 juillet 2012 Partager Posté(e) 14 juillet 2012 Bosser un samedi férié, ça n'a pas de prix Bon, ceci dit je ne me surpasse pas non plus Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 juillet 2012 Partager Posté(e) 14 juillet 2012 Bosser un samedi férié, ça n'a pas de prix Bon, ceci dit je ne me surpasse pas non plus sa va t'as un numéro à boucler ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 juillet 2012 Partager Posté(e) 14 juillet 2012 sa va t'as un numéro à boucler ? T'as tout compris Sauf que je suis méga à la bourre, ça ajoute une donnée d'importance Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 juillet 2012 Partager Posté(e) 14 juillet 2012 T'as tout compris Sauf que je suis méga à la bourre, ça ajoute une donnée d'importance Si c'est pour le numéro de Juillet, t'es vraiment à la bourre Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 juillet 2012 Partager Posté(e) 14 juillet 2012 Si c'est pour le numéro de Juillet, t'es vraiment à la bourre Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 juillet 2012 Partager Posté(e) 14 juillet 2012 Tu es pilote Wing ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 juillet 2012 Partager Posté(e) 14 juillet 2012 Tu es pilote Wing ? J'étais, j'ai arrêté. Tu veux voir mon manche ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 juillet 2012 Partager Posté(e) 14 juillet 2012 J'étais, j'ai arrêté. Tu veux voir mon manche ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 juillet 2012 Partager Posté(e) 14 juillet 2012 J'étais, j'ai arrêté. Tu veux voir mon manche ? Avé grand plaisir. Un délire que j'aimerais réaliser dans la décennie qui arrive : passer mon brevet pilote. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Est-ce que certains parmi vous louent du matériel ou un véhicule en location longue durée ? Si oui, MP Merci. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Je loue 1 combo fourgonnette + gants + pelles + combinaison étanche + sacs plastiques + détergeants + bottes pour pas cher (je conseille le forfait 5 jours, plus rentable que le jour-après-jour et que le F 3j -> essayer de regrouper ses activités sur cette période vaut largement le coup imo). La qualité des ustensiles est avérée (Contact nawak pour de solides références). Renseignements et devis gratuits sur simple demande. Cdt. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Coucou. Pour ton exil fiscal longue durée en Suisse dans le but de rejoindre Régis, je pourrais te prêter un motoculteur et une dizaine de stylos Stabilo de couleurs. Cordialement, Francis. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Je loue 1 combo fourgonnette + gants + pelles + combinaison étanche + sacs plastiques + détergeants + bottes pour pas cher (je conseille le forfait 5 jours, plus rentable que le jour-après-jour et que le F 3j -> essayer de regrouper ses activités sur cette période vaut largement le coup imo). La qualité des ustensiles est avérée (Contact nawak pour de solides références). Renseignements et devis gratuits sur simple demande. Cdt. dexter Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés