Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

Lundi. J'espère que la fac va pas me les briser pour les papiers, tout est bon il manque juste la signature de la fac et ses aimables personnes ne répondent pas au téléphone ou sonnent 'occupé', pratique pour voir si tout est bon. :)

Bon je vais me mettre en mode parano, pour détecter qui est BB parmi les gens qui vont venir. :grin:

Le sosie de Didot à ce qu'il parait -_-

Posté(e)

Si j'ai bien compris, ca va être l'affrontement d'un chevelu contre un quasi chauve :ninja:

oui mais c'est un chauve qui peut.

Posté(e)

Si j'ai bien compris, ca va être l'affrontement d'un chevelu contre un quasi chauve :ninja:

Bon une information ça commence bieng, par contre il va me griller direct ça court pas les rues dans le coin les individus de mon genre. :ninja:

Posté(e)

Au risque de me faire THE OLDé...J'ai un peu l'impression d'être en plein là dedans:

sauf que the work n'en ait pas vraiment un. :ninja:

éliminé

Posté(e)

Bosser un samedi férié, ça n'a pas de prix :)

:ninja:

Bon, ceci dit je ne me surpasse pas non plus :ninja:

sa va t'as un numéro à boucler ?

Posté(e)

sa va t'as un numéro à boucler ?

T'as tout compris -_-

Sauf que je suis méga à la bourre, ça ajoute une donnée d'importance :ninja:

Posté(e)

T'as tout compris -_-

Sauf que je suis méga à la bourre, ça ajoute une donnée d'importance :ninja:

Si c'est pour le numéro de Juillet, t'es vraiment à la bourre :ninaj:

Posté(e)

J'étais, j'ai arrêté. Tu veux voir mon manche ?

:ninja:

Avé grand plaisir.

Un délire que j'aimerais réaliser dans la décennie qui arrive : passer mon brevet pilote.

Posté(e)

Je loue 1 combo fourgonnette + gants + pelles + combinaison étanche + sacs plastiques + détergeants + bottes pour pas cher (je conseille le forfait 5 jours, plus rentable que le jour-après-jour et que le F 3j -> essayer de regrouper ses activités sur cette période vaut largement le coup imo).

La qualité des ustensiles est avérée (Contact nawak pour de solides références).

Renseignements et devis gratuits sur simple demande.

Cdt.

Posté(e)

Coucou.

Pour ton exil fiscal longue durée en Suisse dans le but de rejoindre Régis, je pourrais te prêter un motoculteur et une dizaine de stylos Stabilo de couleurs.

Cordialement,

Francis.

Posté(e)

Je loue 1 combo fourgonnette + gants + pelles + combinaison étanche + sacs plastiques + détergeants + bottes pour pas cher (je conseille le forfait 5 jours, plus rentable que le jour-après-jour et que le F 3j -> essayer de regrouper ses activités sur cette période vaut largement le coup imo).

La qualité des ustensiles est avérée (Contact nawak pour de solides références).

Renseignements et devis gratuits sur simple demande.

Cdt.

dexter