Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

dexter

Enchanté.

Nous ne louons pas de bateau, par contre nous sommes en relation avec une entreprise basée sur Sètes. Je vous fais suivre ses coordonnées en PJ.

Michael Plunkett et son Van sont egalement de la partie il me semble :o

Je ne connais pas cette personne.

Notre savoir faire est reconnu depuis des années.

A titre d'exemple, 1 officier médaillé de la valeur militaire avec étoile d'argent utilisait déjà nos services avec satisfaction dès la fin des années 80.

Fort de notre expérience nous saurons, c'est une certitude, répondre à tous vos besoins avec discrétion et efficacité.

Cdt.

Lien vers le commentaire

oh que c'est moche :o

Désolé, le secrétaire est de Béziers et il a une villa à Cannes.

Et puis nous sommes dans la location et le service à la personne, pas dans l'enseignement.

D'ailleurs nous serons honorés de vous louer une fourgonnette avec chauffeur pour nous faire pardonner ce désagrément visuel.

En espérant que vous accepterez rapidement notre offre, nous envoyons dores et déjà quelqu'un vers votre lieu d'habitation.

Cdt.

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire
Désolé, le secrétaire est de Béziers et il a une villa à Cannes. Et puis nous sommes dans la location et le service à la personne, pas dans l'enseignement. D'ailleurs nous serons honorés de vous louer une fourgonnette avec chauffeur pour nous faire pardonner ce désagrément visuel. En espérant que vous accepterez rapidement notre offre, nous envoyons dores et déjà quelqu'un vers votre lieu d'habitation. Cdt.

que désignez vous sous l'appellation "fourgonnette" ?

mon train de vie inhérent à un certain standing ne pourrait se satisfaire d'un véhicule dit utilitaire type Renault Traffic mais à minima d'un véhicule type Mercedes Vito.

est-ce dans votre domaine de compétence ?

Bien cordialement

Lien vers le commentaire

Non mais là, Marcel est déjà parti avec le kangoo, donc désolé. En plus comme il n'a pas le portable cette semaine, il est injoignable.

Mais ne vous inquiétez pas, la prestation qu'il s'apprête à vous délivrer est celle réservée à nos clients les plus exigeants.

Croyez bien que vous ne trouverez rien à redire après son passage.

Au fait, n'oubliez pas de nous signaler si il y a une personne à prevenir dans le cas où vous décideriez soudainement de partir à l'aventure au volant de notre bijou climatisé et de disparaitre vous être au frais quelques temps.

Cdt.

PS: désolé pour le délai de réponse, mais nous venons de faire face à un contrôle qualité. -_-:ninja:

Marcel ne doit plus être très loin désormais.

Lien vers le commentaire
Non mais là, Marcel est déjà parti avec le kangoo, donc désolé. En plus comme il n'a pas le portable cette semaine, il est injoignable. Mais ne vous inquiétez pas, la prestation qu'il s'apprête à vous délivrer est celle réservée à nos clients les plus exigeants. Croyez bien que vous ne trouverez rien à redire après son passage. Au fait, n'oubliez pas de nous signaler si il y a une personne à prevenir dans le cas où vous décideriez soudainement de partir à l'aventure au volant de notre bijou climatisé et de disparaitre vous être au frais quelques temps. Cdt. PS: désolé pour le délai de réponse, mais nous venons de faire face à un contrôle qualité. -_-:ninja: Marcel ne doit plus être très loin désormais.

:mellow:

bon mon gars, portable ou pas tu te démerdes comme tu veux, tu lui envoies des signaux de fumée ou un télégrame à ton Marcel, mais dis lui bien bien que s'il ose se présenter à mon domicile avec son kangoo il va faire la connaissance de Mengele, charmant rottweiller de son état.. -_-

Lien vers le commentaire

Courir partout et être à bloc ne suffit pas apparemment. Oh oui j'aime me faire traiter comme une merde à mon taf d'été, ça rend plus beau le fait de ne pas avoir de vacances jusqu'à l'été 2013 :unsure2:

© Machado;

Lien vers le commentaire

© Machado;

Non, il touche plus que moi, et c'est un vrai Portugais. Je ne suis qu'un fake.

Non mais c'est relou, tous les soirs je pars en transpirant tellement j'ai couru, je dis rien pour les heures supplémentaires que je fait, dont je suis sûr personne remarque rien ( pas payées), et tout à l'heure j'ai pris 2-3 remarques avec en trotte qu'il fallait que je me magne plus.

C'est un peu injuste et ça me casse les couilles. En plus pour le contrat de merde que j'ai.

Lien vers le commentaire

Qu' est-ce que je m'en fiche de les emmerder ? je suis juste là pour avoir de la thune, pas pour qu'on m'emmerde ou que je les fasse chier.

Beh dans le sens où tu devrais les envoyer chier s'ils te font faire des heures supp pas payées.

Lien vers le commentaire

Beh dans le sens où tu devrais les envoyer chier s'ils te font faire des heures supp pas payées.

Le problème c'est qu'on me les demande pas directement, on me dit " tiens tu peux faire ça, ci, cela etc ... " . Je me sentais pas de dire non, déjà qu'ils me font comprendre qu'ils sont pas satisfait de mon taf, et que j'espèr(e)(ais) qu'il me garde pour en parallèle des études.

Mais bon si ça continue comme ça, je ne vais rien espérer du tout, juste attendre que le contrat se termine et me barrer. ( avec si possible une nenette qui bosse là bas :ninja: )

Lien vers le commentaire

Le problème c'est qu'on me les demande pas directement, on me dit " tiens tu peux faire ça, ci, cela etc ... " . Je me sentais pas de dire non, déjà qu'ils me font comprendre qu'ils sont pas satisfait de mon taf, et que j'espèr(e)(ais) qu'il me garde pour en parallèle des études.

Mais bon si ça continue comme ça, je ne vais rien espérer du tout, juste attendre que le contrat se termine et me barrer. ( avec si possible une nenette qui bosse là bas :ninja: )

tu bosses dans quoi?

moi je serais toi, j'irais les voir avec la liste des heures supp, très poliment.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.