bondurant2001 Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 dexter Michael Plunkett et son Van sont egalement de la partie il me semble Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 dexter Enchanté. Nous ne louons pas de bateau, par contre nous sommes en relation avec une entreprise basée sur Sètes. Je vous fais suivre ses coordonnées en PJ. Michael Plunkett et son Van sont egalement de la partie il me semble Je ne connais pas cette personne. Notre savoir faire est reconnu depuis des années. A titre d'exemple, 1 officier médaillé de la valeur militaire avec étoile d'argent utilisait déjà nos services avec satisfaction dès la fin des années 80. Fort de notre expérience nous saurons, c'est une certitude, répondre à tous vos besoins avec discrétion et efficacité. Cdt. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Enchanté. Nous ne louons pas de bateau, par contre nous sommes en relation avec une entreprise basée sur Sètes. oh que c'est moche Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 oh que c'est moche Exact, les chiffres sont invariables Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) oh que c'est moche Désolé, le secrétaire est de Béziers et il a une villa à Cannes. Et puis nous sommes dans la location et le service à la personne, pas dans l'enseignement. D'ailleurs nous serons honorés de vous louer une fourgonnette avec chauffeur pour nous faire pardonner ce désagrément visuel. En espérant que vous accepterez rapidement notre offre, nous envoyons dores et déjà quelqu'un vers votre lieu d'habitation. Cdt. Modifié 19 juillet 2012 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Désolé, le secrétaire est de Béziers et il a une villa à Cannes. Et puis nous sommes dans la location et le service à la personne, pas dans l'enseignement. D'ailleurs nous serons honorés de vous louer une fourgonnette avec chauffeur pour nous faire pardonner ce désagrément visuel. En espérant que vous accepterez rapidement notre offre, nous envoyons dores et déjà quelqu'un vers votre lieu d'habitation. Cdt. que désignez vous sous l'appellation "fourgonnette" ? mon train de vie inhérent à un certain standing ne pourrait se satisfaire d'un véhicule dit utilitaire type Renault Traffic mais à minima d'un véhicule type Mercedes Vito. est-ce dans votre domaine de compétence ? Bien cordialement Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Non mais là, Marcel est déjà parti avec le kangoo, donc désolé. En plus comme il n'a pas le portable cette semaine, il est injoignable. Mais ne vous inquiétez pas, la prestation qu'il s'apprête à vous délivrer est celle réservée à nos clients les plus exigeants. Croyez bien que vous ne trouverez rien à redire après son passage. Au fait, n'oubliez pas de nous signaler si il y a une personne à prevenir dans le cas où vous décideriez soudainement de partir à l'aventure au volant de notre bijou climatisé et de disparaitre vous être au frais quelques temps. Cdt. PS: désolé pour le délai de réponse, mais nous venons de faire face à un contrôle qualité. Marcel ne doit plus être très loin désormais. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Non mais là, Marcel est déjà parti avec le kangoo, donc désolé. En plus comme il n'a pas le portable cette semaine, il est injoignable. Mais ne vous inquiétez pas, la prestation qu'il s'apprête à vous délivrer est celle réservée à nos clients les plus exigeants. Croyez bien que vous ne trouverez rien à redire après son passage. Au fait, n'oubliez pas de nous signaler si il y a une personne à prevenir dans le cas où vous décideriez soudainement de partir à l'aventure au volant de notre bijou climatisé et de disparaitre vous être au frais quelques temps. Cdt. PS: désolé pour le délai de réponse, mais nous venons de faire face à un contrôle qualité. Marcel ne doit plus être très loin désormais. bon mon gars, portable ou pas tu te démerdes comme tu veux, tu lui envoies des signaux de fumée ou un télégrame à ton Marcel, mais dis lui bien bien que s'il ose se présenter à mon domicile avec son kangoo il va faire la connaissance de Mengele, charmant rottweiller de son état.. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Monsieur M étant un fin gourmet, je peux vous assurer qu'il appréciera votre toutou à sa juste valeur. Déglingue et Cie, 1er sur la relation client. Aucune plainte, aucune réclamation ni poursuite en plus de 2 décennies d'activité. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Apparemment c'est ici le topic champignons :nawak: Modifié 19 juillet 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Courir partout et être à bloc ne suffit pas apparemment. Oh oui j'aime me faire traiter comme une merde à mon taf d'été, ça rend plus beau le fait de ne pas avoir de vacances jusqu'à l'été 2013 Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Courir partout et être à bloc ne suffit pas apparemment. Oh oui j'aime me faire traiter comme une merde à mon taf d'été, ça rend plus beau le fait de ne pas avoir de vacances jusqu'à l'été 2013 © Machado; Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 © Machado; Non, il touche plus que moi, et c'est un vrai Portugais. Je ne suis qu'un fake. Non mais c'est relou, tous les soirs je pars en transpirant tellement j'ai couru, je dis rien pour les heures supplémentaires que je fait, dont je suis sûr personne remarque rien ( pas payées), et tout à l'heure j'ai pris 2-3 remarques avec en trotte qu'il fallait que je me magne plus. C'est un peu injuste et ça me casse les couilles. En plus pour le contrat de merde que j'ai. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) encule les edit : hdp de compèt Modifié 19 juillet 2012 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Ouvre ta gueule, qu'est ce que t'en as à foutre, si c'est un contrat pourave? Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Ouvre ta gueule, qu'est ce que t'en as à foutre, si c'est un contrat pourave? J'ai besoin de l'argent ! Même si c'est pas énormément d'argent I need Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 J'ai besoin de l'argent ! Même si c'est pas énormément d'argent I need tu vas pas te faire virer parce que t'ouvres ta gueule, hein! Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 tu vas pas te faire virer parce que t'ouvres ta gueule, hein! Ben je sais pas, dans le doute je transpire et je dirais rien. En tout cas ya un mec qui a démissionné, preuve que .. Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Ben je sais pas, dans le doute je transpire et je dirais rien. En tout cas ya un mec qui a démissionné, preuve que .. Au pire tu attends les derniers jours pour les emmerder, c'est moins couillu mais bon... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Renault Traffic oh que c'est moche ! Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Au pire tu attends les derniers jours pour les emmerder, c'est moins couillu mais bon... Qu' est-ce que je m'en fiche de les emmerder ? je suis juste là pour avoir de la thune, pas pour qu'on m'emmerde ou que je les fasse chier. Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Qu' est-ce que je m'en fiche de les emmerder ? je suis juste là pour avoir de la thune, pas pour qu'on m'emmerde ou que je les fasse chier. Non mais les emmerder dans le sens où s'il te font trimer comme une bourrique, tu les envois chier. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Qu' est-ce que je m'en fiche de les emmerder ? je suis juste là pour avoir de la thune, pas pour qu'on m'emmerde ou que je les fasse chier. Beh dans le sens où tu devrais les envoyer chier s'ils te font faire des heures supp pas payées. Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Beh dans le sens où tu devrais les envoyer chier s'ils te font faire des heures supp pas payées. Le problème c'est qu'on me les demande pas directement, on me dit " tiens tu peux faire ça, ci, cela etc ... " . Je me sentais pas de dire non, déjà qu'ils me font comprendre qu'ils sont pas satisfait de mon taf, et que j'espèr(e)(ais) qu'il me garde pour en parallèle des études. Mais bon si ça continue comme ça, je ne vais rien espérer du tout, juste attendre que le contrat se termine et me barrer. ( avec si possible une nenette qui bosse là bas ) Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Le problème c'est qu'on me les demande pas directement, on me dit " tiens tu peux faire ça, ci, cela etc ... " . Je me sentais pas de dire non, déjà qu'ils me font comprendre qu'ils sont pas satisfait de mon taf, et que j'espèr(e)(ais) qu'il me garde pour en parallèle des études. Mais bon si ça continue comme ça, je ne vais rien espérer du tout, juste attendre que le contrat se termine et me barrer. ( avec si possible une nenette qui bosse là bas ) tu bosses dans quoi? moi je serais toi, j'irais les voir avec la liste des heures supp, très poliment. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés